FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Bah oui, on est de vraies piplettes!!

Faut pas s'absenter!! mmmouuaaaahhh
Pour les aquarelles, je penses qu'il faut les utiliser lors d'un maquillage grand soir par exemple. :8-confused:
Pour le vapo, perso, je l'utiliserais avant le modelage en mettant des gazes si il y a des zones sensibles.
Mais pour les aquarelles et le vapo, et pour le reste d'ailleurs autant attendre nos copinettes car à mon avis je ne suis pas d'une très grande aide!! lol
Moi là ce qui me fait flippé ce sont vos fiches de stocks!!
Je comprends absolument rien et de plus je suis très fachée avec les chiffres!! hihihhihihihiihi
BOnsoir les filles, c'est fou ce qu'on a lire quand on s'absente un p'tit peu du fofo :gni:mais bon on apprend tellement de chose.
Bon cela dit j'ai deux questions :
- j'ai cru comprendre qu'on utilisait plus les aquarelles alors est-ce que j'ai bien compris ou faut-il en acheté (au cas où) et si on doit avoir des aquarelles quand est-ce qu'on est censé les utiliser.
- sinon concernant l'utilisation du vapozone, je sais l'utiliser (vu que j'en ai un) je sais aussi qu'on peut l'utiliser après le gommage et juste avant le modelage mais là où je tic c'est quand on l'utilise pendant le modelage, car moi je ne trouve pas cela pratique de l'utiliser pendant le modelage, vu qu'on doit pas le mettre plus de 5 minutes, cela voudrait dire qu'on est obligé d'arrêter nos manoeuvres pour éteindre l'appareil, en plus comme disait Strass (qui a utilisé le vapo durant son modelage) qu'elle avait oublié de mettre une gaze sur les joues (vu qu'il y avait zone sensible), comment peut-on faire un modelage avec des gazes sur les joues ???
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, je souhaite juste savoir si le vapozone, il est préférable de l'utiliser avant le modelage ou pendant.
Bah oui, on est de vraies piplettes!!

Faut pas s'absenter!! mmmouuaaaahhh
Pour les aquarelles, je penses qu'il faut les utiliser lors d'un maquillage grand soir par exemple. :8-confused:
Pour le vapo, perso, je l'utiliserais avant le modelage en mettant des gazes si il y a des zones sensibles.
Mais pour les aquarelles et le vapo, et pour le reste d'ailleurs autant attendre nos copinettes car à mon avis je ne suis pas d'une très grande aide!! lol
Moi là ce qui me fait flippé ce sont vos fiches de stocks!!

Je comprends absolument rien et de plus je suis très fachée avec les chiffres!! hihihhihihihiihi