Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
braco océanam'ys, tu fais partie des chanceuses qui ont passé leur attestation a la suite de la formation mais malheureusement pour magibuda et moi on a pas eu cette chance on doit revenir dans 3 semains pour le QCM je suis trop verte!! on a passé 8h a écouter une prof qui nous a lu un polycopié................on aurait pu le faire toute seule, bon elle expliquait bien c déjà ça.....
sindy, la cire pelable a bande??? excuse mais moi la cire pelable c que la cire sans bande.....je suis tout à fait daccord avec toi donc tu dois parler de la jetable avec bandes, oui c'est sa donc oui en effet tu la pose dans le sens du poil tu appui dans le sens du poil puis tu retire dans le sens inverse!! daccord, donc tu confirme ce que je pensais. le dvd épilation acheter sur ebay, c'est pas trop top pour l'examen. pour cella qui l'ont acheter, l'esthéticienne na pas de tenu (blouse) et elle lisse la bande dans les deux sens pour retirer la cire. il faut bien faire attention à cela.
moi je suis contente car j'ai 2 soins du visage a l'institut aujourd'hui, des clientes rien que pour moi!!le seul hic c que je suis malade et ma fille aussi, alors j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'a ce soir car là je pe pas planter ma formatrice!!
bisous a toutes et bonne journée
coucou candy, appelle moi quand tu pe!!
queentara pour les plateaux je ne sais pas je ne les connais pas mais prends en un qui fait a peu prés la taille d'une serviette standart (je crois 50*70 ou un truc dans le genre) enfin je pense, attends conseil des autres!!
sindy hier j'ai regardé ma formatrice et elel lisse dans le sens inverse de la pousse du poil donc en fait je suis pas trop sure de ma réponse sorry.....j'espère que conseillére beauté strass ou sabrina pourront nous aider!!
Le sens pour lisser la bande n'a que peut d'importance.
Moi je lisse vers le bas et fais des va et vient de temps en temps
fanny come te l'a dit conseillére oui l'idéale et de poser la cire sur les 2 faces des jambes (d'abord la plus éloignée puis la plus proche) et de retirer le tout (d'abord la plus proche puis la plus éloignée)
C'est l'unique méthode de travail! Ne faites pas autrement que comme ca.
D'abord appli sur plus éloignée et plus proche ensuite (sinon votre blouse se collerai sur la cire, pas top pour l'examen n'est-ce pas?)
Puis retrait jambe plus proche puis plus éloignée
aprés sinon si tu poses la cire au moins sur tout un coté et tu le retire puis sur l'autre coté et tu retire c déjà pas mal!!
il est trop beau votre maquillage Sabrina
aurore13140 a dit:Coucou les filles je croise les doigts pour toi claire... Bisous