Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu sait quand je parle d'esthétique parfois on a aussi du mal a m'arrêter :30-niceeyes:oula dsl du roman je me suis emballer !! lol ma passion qui parle ..
tu compte le passé quand? ya des conditions pour y avoir acces?euh les cours sont pas trop mal fait mais faut etre organisee et pointilleuse.. franchement mes cours sont un support mais je me fais mes fiches a laide des cours + de mes bouquins + internet ..
mais tkt le bac pro est facil en tout cas pour le moment car ca reprend beaucoup le cap donc logiquement des revissions ca se corse pour les matiere general car ca fait depuis 2005 que je nai pas eu de cours de francais math histoire etc .. donc la oui je galere..
tu compte le passé quand? ya des conditions pour y avoir acces?
pour le bac pro tu peut le passé directement en candidate libre par contre pour le bts il faut justifier de 2 ou 3 ans après le cap de travail pour le passer en candidate libre. enfin je crois c'est ce que l'on m'avais dit! bises
ah c'est bien ce qui me semblait lol merci pour la confirmation Martine.bises j'espère que tu va bienPour passer le BTS en candidat libre je confirme que le minimum est 3 ans de travail.