Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ah ok c cool alors j'ai le bon !!merci
sympa les photos strass, c gentil de partager tes astuces!!j'ai d'ailleurs commandé le vapozone ce soir ainsi que la table, demain j'envoi mon bon de commande chez SLA!!je suis contente, je suis motivée a BLOC!!!!!il me tarde semaine prochaine de vraiment démarrer les cours!!!

aurions nous besoins du vapozone en institut et il ser a quoi ?
il coute cb ?

C'est normal si sur le référentiel il y a la date de 2008 car c'est la date ou a était voté l'arrêté de la nouvelle réforme du cap esthétique!
Gadanois tu l'a acheté ou ton vapozone ? bises

merci pour tes photos strass c'est sympa, je stresse énormément pour la pratique vous pouvez pas savoir..... bouuuuuuh
Gadanois tu as acheté ou ton vapo ca m'interesse aussi ;-)

je viens de voir ton post "explications cours pratique"
Alors encore une fois merci les filles (Misslyly, Strass33, Pivoine...) de passer du temps à nous aider et à nous remotiver
En ce qui me concerne, toute seule face à mes cours, mon matos et l’échéance du CAP et mes 3 louloutes... ça m'aide sacrement bien vos cours, trucs & astuces...
Merci :thumbup:

coucou tous le monde voila j'ai raté mon examen en 2010 la pratique et la vente quelles sont les matiere a repasser et comment faire pour la vente je dois refaire un dossier ou prendre celui de l'année derniere pour les inscription comment faire sur internet je mi arrive pas!!

Coucou,

Tu dois repasser les matière ou tu n'as pas eu la moyenne...
Pour le dossier de vente, je ne sais pas du tout, il faut que tu appelles ton académie.
Pour les inscriptions c'est normal elle ne sont pas encore ouverte...elle ouvre mi, fin novembre...

strass (et aurélie) le vapo j'ai pris celui que tu nous avais conseillé sur ebay
et la table aussi je l'ai prise chez ebay du coup!!
niss e vapo ça sert pendant le soin du visage mais a quoi exactement je ne suis pas encore assez calée pour te le dire lol!!!

strass (et aurélie) le vapo j'ai pris celui que tu nous avais conseillé sur ebay
et la table aussi je l'ai prise chez ebay du coup!!
niss e vapo ça sert pendant le soin du visage mais a quoi exactement je ne suis pas encore assez calée pour te le dire lol!!!
Coucou gadanois! tiens nous au courant pour le vapozone! Moi aussi j'avais acheter ma table sur ebay mais c'est une table de massage avec la partie pour les pieds qui de redresse comme ca lorsque j'installe ma cliente dans l'autre sens je peu lui relever la tête pour lui faire des soins comme dans un fauteuil!:)

moi j'ai pris une 4 zones, y'a les pieds et la tête qui se redresse
j'espère qu'elle est bien car je ne l'ai vraiment pas payé cher je trouve, 76 € livrée....j'espère qu'elle ne se cassera pas trop vite affaire a suivre....
oui le vapo dés que je l'ai je le test et je te dis comment je le trouve!!

Coucou! moi je n'avait pas trouver de table 4zone donc j'en ai pris une 3zone, pliable avec tous les accessoires plus la housse et pour 80euros livrée.Par contre comme c'est une table de massage elle est plus large que celle d'épilation que tu trouvera a l'examen. Donc les draps housse jetable de table de massage sont plus large que ceux qu'il te faudra a l'examen lors de l'épilation.
Pour le vapozone je te conseil l'eau déminéralisée pour ne pas entartrer ton appareil car selon l'eau il s'entartre très très vite.voila bises!

ah ok merci pour l'astuce!!les draps je pe les commander ou?
j'ai un msg de ebay pour me dire que mon vapozone est expédié il me tarde de le recevoir!!
a part topesthétik tu connais personne d'autres qui propose les mêmes cours mais pas sur paris?

ah ok merci pour l'astuce!!les draps je pe les commander ou?
j'ai un msg de ebay pour me dire que mon vapozone est expédié il me tarde de le recevoir!!
a part topesthétik tu connais personne d'autres qui propose les mêmes cours mais pas sur paris?
coucou!
Pour les draps moi je les achète chez mon distributeur donc je ne peut pas trop t'aider! si tu tape linge jetable dans google tu a pleins de site qui en vendent mais je ne les connait pas.
pour le vapozone tiens nous au courant!
Non je ne connait pas d'autre personne qui propose la même chose que topesthetik en province. Moi même je suis de bordeaux et j'ai du aller a paris pour suivre la formation. Mais je ne regrette pas! la formatrice est super et c'est des cours particulier ou a 2 intensif pendant 5jours donc après on est au top! c'est pour ca que je me permet de lui faire un peu de pub car ce n'est pas une formation payer pour rien et en plus a la fin on a un certificat.:thumbup:

salut les filles sa yest je panike g comencer les cours, g une kestion dans le livre art appliker est ce kil est possible de trouver des corrigé par ce ke je blloke sur la premiere page il faut colorier avec des pastel des crayon de couleur ou feutre?
biz ls files

Tu es avec qu'elle organisme ??
Sache que ce genre de chose ne te sera pas demandé pour l'exam !

C'est l'exercice sur le Cercle chromatique c'est ca ???
J'ai le livre mais sur mon pc

Retour