Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles !!!

Une semaine que je ne suis pas venue vous lire et déjà 30 pages à lire !!!!!
Mais ca va, j'en suis venue à bout :whistle:

Et si je ne suis pas venue vous voir de toute la semaine, c'est parce que j'ai enfin pondu mon petit oeuf !!!!!
Luka est né mardi 22 à 9h30, 3,5kg et 50 cm mon petit chou !!!!
Tout s'est très bien passé mais bien fatiguée !!!

Voilà pour mes jolies nouvelles :)

Un grand bravo à Gabrielle pour son embauche !!! Pas encore passé le diplôme et déjà un job d'esthéticienne, je dis chapeau bas :clap::clap::clap:
Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire pour la pratique de l'examen !

Je veux bien aussi le corrigé et les tableau si c'est possible, soit par mp, soit sur mon mail welaissaoui@hotmail.com

Merci les filles :)

Un grand bravo pour ton permis :clap::clap::clap:
J'espère que tu as fêté ça comme il se doit !
Je l'avais passé tard pour ma part, à 31 ans lol bah oui, j'ai un peu vécu à Paris et là-bas, le permis, pas besoin !!!

Félicitation Allynna.:baby: et bienvenue petit LUKA.

Gros bisous.

luna c a moi a qui c'était arrivé sur le dos de mon hom, d'ailleurs ça le fait a chaque fois et c normal, le top c si tu as la HF tu lui passe l'electrode champignon violette sur tout le torse en étincelage direct, si tu l'a pas le seul moyen et de bien désinfecter les boutons aprés l'épil et pendant plusieurs jours et si tu as une lotion asséchante du jour "avéne" ou de l'éosine mais incolore pour sécher les boutons....mais sinon y'a pas grand chose a faire, c la glande sébacée qui suite a l'agression de l'arrachage réagit en surproduisant du sébum (il me semble que c ce que m'avait expliqué luce et martine) mais tkt c pas toi qui a fait un truc de mal ou quoi!!

Bon les filles moi aujourd'hui je me suis tapée 7 heures de révision intense pour mon attestaion UV qui a lieu demain à 13h45, et je compte me lever à 7h30 pour continuer mes révisions avant que mes enfants ne se lèvent. J'estime entre 70% et 80% de cours acquis alors si je n'ais pas cette attestation :buggy:.
Et dire que ce n'est que l'attestation, qu'est-ce ça va être le jour de l'exam, :4-astonished:
Bon je vais donc aller me coucher.
Bisous et bonne nuit

luna c a moi a qui c'était arrivé sur le dos de mon hom, d'ailleurs ça le fait a chaque fois et c normal, le top c si tu as la HF tu lui passe l'electrode champignon violette sur tout le torse en étincelage direct, si tu l'a pas le seul moyen et de bien désinfecter les boutons aprés l'épil et pendant plusieurs jours et si tu as une lotion asséchante du jour "avéne" ou de l'éosine mais incolore pour sécher les boutons....mais sinon y'a pas grand chose a faire, c la glande sébacée qui suite a l'agression de l'arrachage réagit en surproduisant du sébum (il me semble que c ce que m'avait expliqué luce et martine) mais tkt c pas toi qui a fait un truc de mal ou quoi!!

Merci miss ca me rassure un peu car, oui ca a fait des boutons blancs effectivement.
J'ai bien la hf mais champignon orange donc pas bon, et aigrette orange egalement. Mais ca va maintenant,ca fé plus que des petits points rouges (pas tres esthétique) ca a bien séché.
Alors cela se produira à chaque fois?
Quand on est pro doit on prevenir les clients de se type de réaction????

Bon les filles moi aujourd'hui je me suis tapée 7 heures de révision intense pour mon attestaion UV qui a lieu demain à 13h45, et je compte me lever à 7h30 pour continuer mes révisions avant que mes enfants ne se lèvent. J'estime entre 70% et 80% de cours acquis alors si je n'ais pas cette attestation :buggy:.
Et dire que ce n'est que l'attestation, qu'est-ce ça va être le jour de l'exam, :4-astonished:
Bisous et bonne nuit

CC reste zen miss, je suis sur que tu l'auras haut la main!!!
Meme sans reviser avant c faisable donc ne te tracasse pas.
Prends le tps de te reposer!!!et ca ira tout seul ;)

Ccou a ttes
Felicitación au ptit Luka et a ses parents
Pour la formation uv ne tresser pas meme sánscrita revires on la ;) ct mon cas
Courage a ttes

Moi aussi ça lui fait !

Bisous et bonne nuit

Bonne chance on pense à toi !!! bisous

on pense bien a toi lamie!!

oui luna ça risque de le faire a chaque fois et oui en effet je pense qu'il vaut mieux prévenir de ce genre de risque les clients moi ma formatrice le fait surtout pour l'épil des lévres aux femmes, elles demandent si elles ont l'habitude de le faire et si elels réagissent (boutons etc...) et si oui elle leur passe la HF aprés l'épil!!

A vous lire cette attestation à l'air vraiment simple, même sans révision, donc moi je me suis tout tapée, je connais quasi par coeur tout le fasicule et mes fiches, mais je me dis que même si ça ne servais à rien d'apprendre tout ça pour l'attestation peut-être que cela me servira pour l'exam, car cela fait très longtemps que les UV ne sont pas tombé, je me dis que si cela tombe sur les UV, trop top, je sais tout, enfin tout ça pour dire que malgré tout je n'ai pas appris pour rien et au moins j'y vais pas trop stressé car je me sens tout de même confiante.
Bisous et je vous tiens au courant dès ce soir :ragazza_rossa:

Bon courage lamiefanny, ne t'inquiète pas, moi j'y suis allez sans rien apprendre ( kje l'ai passé en novembre et si tu écoutes bien c'est dans la poche lol En plus vu que tu as tout appris alors là c'est tout bénéf pour toi..

oui je pense pareil j'y suis allée s'en rien apprendre et j'ai eue une très bonne note

on pense bien a toi lamie!!

oui luna ça risque de le faire a chaque fois et oui en effet je pense qu'il vaut mieux prévenir de ce genre de risque les clients moi ma formatrice le fait surtout pour l'épil des lévres aux femmes, elles demandent si elles ont l'habitude de le faire et si elels réagissent (boutons etc...) et si oui elle leur passe la HF aprés l'épil!!

couccou les filles ,moi je la passe toujours pour l'épil des lèvres

bah mince alors je n'avais jamais pensé a la HF après l'épil. Comme quoi on en apprend tout les jours lol

Bonjour les filles ! Le stress est au max pour moi et je me pose beaucoup de questions, des fois je me dis que c'est impossible de l'avoir je ne suis pas prête et 10 minutes après je me dis " si ça va l'faire" lol vous aussi ??? J'ai encore pas mal de choses à acheter pour le jour de l'éxam, pour l'épilation vous pensez qu'on peut avoir à faire que les aisselles ??? Je voulais savoir aussi si les tables pour poser notre matériel sont fournies ?? Bisous les filles, aujourd'hui je suis en stage dans un institut je suis préssée d'y être, demain je fais un soin du visage et samedi je fais une épilation sur un homme ^^

Bonjour les filles ! Le stress est au max pour moi et je me pose beaucoup de questions, des fois je me dis que c'est impossible de l'avoir je ne suis pas prête et 10 minutes après je me dis " si ça va l'faire" lol vous aussi ??? J'ai encore pas mal de choses à acheter pour le jour de l'éxam, pour l'épilation vous pensez qu'on peut avoir à faire que les aisselles ??? Je voulais savoir aussi si les tables pour poser notre matériel sont fournies ?? Bisous les filles, aujourd'hui je suis en stage dans un institut je suis préssée d'y être, demain je fais un soin du visage et samedi je fais une épilation sur un homme ^^
Coucou oui ne t'inquiète pas c'est tout ca fait normal! et ca te ferra ca jusqu'au résultat lol.allé courage!
Pour l'épil oui tu peut avoir que les aisselles a faire! moi j'était tombé sur ca avec de la cire recyclable. de toute facon tu n'aura toujours qu'une seule zone a épiler en plus des sourcils bien sur.
Tu n'a pas besoin d'apporter une table pour l'épreuve. soit tu aura un guéridon (table a roulette) soit un plan de travail comme chez le coiffeur.
voila voila bon courage pour ton stage! bisous

Merci beaucoup Strass pour les réponses que tu apporte t'es géniale !!! J'aimerai bien retomber sur les aisselles ça va plus vite ^^

salut larimess c'est marrant je me pose les meme question!! j'ai moi aussi encore pas mal de chose a acheter!! ca fait peur! ca s'approche trop vite!! je commence a en rever la nuit et a mal dormir il va falloir que je me calme!! mais on doit etre plusieur dans ce cas!! je crois meme que ca rassure de savoir qu'on est pas seul a ressentir ca!! faut continuer a se motivé!! courage

salut larimess c'est marrant je me pose les meme question!! j'ai moi aussi encore pas mal de chose a acheter!! ca fait peur! ca s'approche trop vite!! je commence a en rever la nuit et a mal dormir il va falloir que je me calme!! mais on doit etre plusieur dans ce cas!! je crois meme que ca rassure de savoir qu'on est pas seul a ressentir ca!! faut continuer a se motivé!! courage

Lol oui moi aussi j'en rêve c'est horrible !! Mais bon ça veut aussi dire qu'on en veut, moi aussi ça me rassure alors, bisous et bon courage pour les révisions

Retour