Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

CIRE JETABLE

1/ CIRE JETABLE AVEC BANDES tiede
- caracteristiques : presente en pot,ou en cartouche a aplicateur rouleau ; rechauffe dans un appareil chauffe pot ou chauffe cartouche; applique fluide a 37° c elle adhere aux poils qui sont retires avec une bande de non tisse

- composition : cire dabeille ; resine , glucose ; huile vegetales ; fluidifiant ; colorants ; adoucissant ; parfum

- indication : a previllegier sur poils fins

- avantages/ inconvenients : nettoyage facile car soluble dans leau ; rapide et facile ;

relativement douloureux ( aisselle maillot ) ; risque dhematomes si la technique est mal maitriser ; aspect collant peut gener lestheticienne debutante !!

merci aurélie ça se passe...lol non mais genre samedi panique totale a la bourre etc..;et hier ça a été alors pour le moment c le début donc c plus de tsress que d ejoies mais bientôt la tendance s'inverserant, je m'accroche!!

dites les filles mes correcteurs sont en godet comme on trouve parfois les RAL je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler la texture et assez compactes mais légérement crémeuses alors dans mon tableau dans la case texture je ne sais pas quoi mettre....a votre avis, créme ou compacte?? et le FDT stick quelqu'un connait sa forme galénique car je en l'ai pas trouvé ni dans le précis ni dans les fiches de luces c peut être une suspension mais je n'en suis pas sur du tout!!
Coucou Gadanois!

allé courage pour ton travail! je trouve que tu t'en sort deja super bien!

Pour les correcteurs en godet je vois de quoi tu parle car les miens sont aussi sous cette forme et pour ma part je dirai crème solidifiée car ils sont vraiment très crèmeux lol( c'est très recherché ce que je dit la lol). Après je ne sait pas si ca existe crème compacte ? lol a vrai dire je ne me souvient plus très bien de tout cela; il me semble qu'il y a crème poudre qui existe aussi donc je me demande si crème compacte ca n'existerai pas ?
Pour le FDT stick c'est a base d'émulsion deshydratée et de colorants pour certains et de mélange de corps gras (cires) et de colorant pour d'autres.Je crois aussi qu'il y a des substances pulvérulent incorporé dedans pour choisir le degré de matité.
voila je ne sait pas si ca va t'aider mais j'espère ne pas t'avoir embrouillé.bisous

salut les filles aujourd'hui j'ai fais un soin visage à mon modèle pour peau grasse et j'ai fais vraiment n'importe quoi : oubli du vapozone pas d'éxtractions des comédons modelage après le masque pourtant je connais le protocole du coup je n'aie même pas fait la Hf tellement que je suis dégoutée je suis démoralisée. j'ai fini par mon maquillage et voilà plus l'exam approche et plus je me dit que je ne suis pas prête
C'est normal de faire encore des erreurs ce n'est pas pour ca que tu n'est pas préte.En plus il y a des jours avec et des jours sans. ca ira mieu la prochaine fois. bisous courage!

C'est très sympa ce que tu fait Conseillère! félicitation!

salut les filles j'aimerais savoir ce que vous pensez du cap esthétique a distance chez educatel par exemple car j'aimerai le passer!!! merci de me repondre

salut les filles j'aimerais savoir ce que vous pensez du cap esthétique a distance chez educatel par exemple car j'aimerai le passer!!! merci de me repondre

Pour moi ce genre d'organisme ne sert à rien!! lol
Juste à dépenser de l'argent inutilement.
Honnetement avec les bons livres, le référentiel, le fofo et tous les posts de crées, ca suffit largement. hihihihihihihi

merci pour ta reponse donc toi tu le pass en candidat libre sans passer par aucun centre de formation ou ecole?

oui festi je ve bien que tu me les envoi merci d'avance!!

merci strass pour ta réponse, je m'en sort pas trop avec mon tableau sur les produits de maquillage!!
merci coonseillére j'ai tou bien noté c top!!

jaqrel c normal de pas être encore au top, il faut s'entrainer et ça viendra les premiers temps garde ton déroulement sous les yeux et aprés ça rentrera tous seul!!
bon allez je file pars au taf dans 1h et faut que je mange et que je me maquille bises les filles a plu stard

Merci à toutes pour vos beaux messages, ça me touche :)

Allyna félicitation pour cet petite merveille, il est trop beau !!!:arwenalia::arwenalia:
:arwenalia:
les filles ça vous dit une popération kidnapping ?? lol :love1:

MDRRR !!!! Qu'est ce que tu m'as fait rire !!!!! :mdr:

Je te donnes mon adresse pour te faciliter la tache si tu veux :mdr: :mdr:

merci les filles pour vos messages de soutien j'ai vraiment du mal à digérer mes erreur demain sa ira peut-être mieux bisous

merci les filles pour vos messages de soutien j'ai vraiment du mal à digérer mes erreur demain sa ira peut-être mieux bisous
Jaqrel, ne t'en fait pas car moi aussi à chaque fois que je faisais un soin visage, j'oubliais toujours quelques choses (genre épilation sourcil, lotion, vapozone aussi et j'ai même oublié le modelage une fois) donc maintenant ma technique depuis ce wk, c'est de me faire une fiche juste avant le soin (que je garde après) et je l'a suis à la lettre, c'est super rapide et ça marche car au moins au fur et à mesure tes gestes deviendront systématiques, les choses que j'avais tendance à oublier deviendront machinal. Allez perd pas espoir, je ne fais ça que depuis ce wk, donc tu vois y a à peine une semaine j'étais comme toi.
Bisous et courage

Salut les filles, encore une petite question pour l'éxam vous avez un plateau manucure ou un plateau blanc suffit ?

Un plateau blanc suffit mais moi j'ai opté pour le plateau manucure, pour le côté pratique. Tu as celui de Peggy Sage qui est vraiment très bien, par contre il est à 25€, en cherchant bien tu peux trouver moins cher je pense mais pour l'instant n'ayant pas vraiment cherché, je ne sais pas, peut-être qu'une fille fofo nous conseillera sur un aussi bien et moins cher

Salut les filles

Les dates d'ile de france ont été publié, sur le site de versailles, moi qui pensait que le dossier vente serait en juin et bien non :
Vente du 23 au 27 mai à partir de 8h30
PSE le 30 mai de 11h00 à 12h00
Sciences et arts appliquées le 31 mai de 14h00 à 17h00
Pratique esthetique du mercredi 8 juin au 17 juin

j'ai le stress qui mooooooooooooooonte lol
Bon courage les filles

sabrin30 a dit:
Salut les filles

Les dates d'ile de france ont été publié, sur le site de versailles, moi qui pensait que le dossier vente serait en juin et bien non :
Vente du 23 au 27 mai à partir de 8h30
PSE le 30 mai de 11h00 à 12h00
Sciences et arts appliquées le 31 mai de 14h00 à 17h00
Pratique esthetique du mercredi 8 juin au 17 juin

j'ai le stress qui mooooooooooooooonte lol
Bon courage les filles

Cool merci. Moi j ai hate d' en finir LOL

moi je suis d'accord, plus vite passé, plus vite on passe à autre chose

Allé courage les filles ca va vite passer bises

Retour