Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles , moi je voudrais juste un renseignement je passe mon cap en candidat libre en juin et comme je l'ai deja passer ya 2 ans le programme a changer :(:( j'ai donc des cours qui manque es se qu'il ya des filles qui pourrait me renseigner sur les nouveaux cours qui me manque via msn ou autre . Merci

Coucou les filles , moi je voudrais juste un renseignement je passe mon cap en candidat libre en juin et comme je l'ai deja passer ya 2 ans le programme a changer :(:( j'ai donc des cours qui manque es se qu'il ya des filles qui pourrait me renseigner sur les nouveaux cours qui me manque via msn ou autre . Merci

salut il faut que tu regarde le nouveau référentiel

Pièces jointes

moi j' ai sa en cosméto avec tout ceux qui est des lois

Pas de normes iso au programme du cap les filles, no stress!

Ccou les filles, petite question pour celle qui on potassé le dessin du livre "arts appliqués" je beug sur la page 10 et 19 même si j ai avancer sur le reste du livre.

Pouvez vous m aider???? merci

Je viens de recevoir ma convocation,
Donc comme tout le monde je passe la PSE le 30 Mai et la bio le 31 Mai,
pour le reste je suis conviée le lundi 6 juin à 7h30, donc comme on doit y être une demi heure avant, et que j'ai 1h15 de route, départ vers 5h30/45, donc debout à 4H30, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir, mais je suis assez contente, car au moins à 11H, c'est fini.
Pour l'épreuve de vente, je suis conviée le mercredi 8 juin à 9h30, donc là départ à 8h, debout à 7h, je suis également très contente de cette horaire car je serais rentrée pour midi et mon cap sera bouclé.
Ah oui, il me demande également de retourner mon dossier professionnel pour le 20 mai au plus tard.
Voilà J-à peine six semaine alors bon courage à toute.

Oh lala , moi aussi je veux mes convocation .. Moi je pense que début juin ça sera bouclé aussi . Car mon prénom commence pas un A , donc si c'est par ordre alphabétique PARFAIT : au moins c'est fait . Parcontre l'attente va être longue :s !!!
Allé les filles on va l'avoir ce cap !! ( Faut ce rassuré là ) , parce que j'ai trés trés peur !!!

Bonjour a toutes

je viens de recevoir mes dates pour l'examen final et on me demande ma formation, UV????? comment faire la formation UV en candidat libre???

merci pour vos réponses:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Bonjour a toutes

je viens de recevoir mes dates pour l'examen final et on me demande ma formation, UV????? comment faire la formation UV en candidat libre???

merci pour vos réponses:3-blink:

:kiss1:

Bonjour a toutes

merci pour vos réponses:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Il faut que tu appel des écoles Privée qu'il y à dans ta région , tu leur dit que tu doit passer une Journée de formation Uv . mais tu n'était pas au courant ?

Lamyss depeche toi de trouver ta formation uv, dans ma region les dernier session avant l'exam c'est debut mai et il fallait envoyé l'inscription au moins 15 jours avant pour être sur d'avoir sa place de reservé donc fait vite.

oh oui LaMyss95, il faut vraiment que tu te dépêche pour ta formation UV car moi je l'ai passé en février et mon test était fin mars. Quelques écoles le font le même jour mais pas toutes. Je te conseille donc d'appeler dès aujourd'hui.

Coucou les filles , pour les filles qui comme moi dépendent de l'académie Orléans Tours nous recevrons nos convocation début MAI ! bisous bonne journée à toutes et bonne révisions sous ce beau soleil

merci je l'avais deja trouver sa ma bien aider d'ailleurs !! Mais j'arrive pas a savoir si dans la technologie les principe de fonctionnement des appareils y sont encores ?

Merci =) Et pour la cosmeto tout se qui ai parti composition des produits cosmetiques j'arrive pas a organiser mon chapitre ajduvant , excepient .. Vous avez des idées ou des cours de votre ecole ??

Je suis pas amis avec la Cosméto , sur ce coup peu pas t'aidé ! :/

Retour