Cillia Nails
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
mdrrrrr la petite rebelle !! j'espere que tu lui a fait des gros yeux qui font bien peur !! lol
cool que le lavabo soit juste deriere et un pour deux c'est nikel, par contre une seul hf pour 8 là ça me stress !! en le sachant j'essaierai d'aller la chercher le plus tot possible sans non plus l'accaparer.
repose toi tu l'a bien merité !
moi je suis telement stresser que dame nature a debarquer sans prevenir alors que je ne l'attender pas maintenant celle là !! grrrrrr :ranting3: c'est génial avec la tenue blanche de demain, que demander de plus ?? lol
Oui une épil au roll-on j'y croyais pas non plus !! Dans la salle on était 8, les modèles sont sur des fauteuils,et derrière les fauteuils tu as un lavabo pour 2 et le plan de travail où tu peux mettre pas mal de chose + une petite desserte.
Oui il y avait qu'une HF j'étais dégoutée elle a prit l'appareil sous mes yeux !!!
Par contre il n'y a pas beaucoup de place entre les fauteuils donc pour faire la manucure c'était pas évident et comme par hasard je suis tombée sur une voisine complètement débile !!! Elle donnait des coups dans le dos ou dans le tabouret au moment où je faisais la French, donc j'ai du intervenir !!! Petite rebelle de 17 ans avec sa maman qui a complètement pété les plombs car elle n'avait pas du tout fini lol ahahahah vengeance !!!! Bon moi non plus j'ai pas fini mais bon !
Mon sujet c'était, peau mixte donc soin du visage complet, épilation des demi-jambes avec cire jetable avec bandes, manucure + modelage des 2 mains+ masque sur une main et une french
mdrrrrr la petite rebelle !! j'espere que tu lui a fait des gros yeux qui font bien peur !! lol
cool que le lavabo soit juste deriere et un pour deux c'est nikel, par contre une seul hf pour 8 là ça me stress !! en le sachant j'essaierai d'aller la chercher le plus tot possible sans non plus l'accaparer.
repose toi tu l'a bien merité !
moi je suis telement stresser que dame nature a debarquer sans prevenir alors que je ne l'attender pas maintenant celle là !! grrrrrr :ranting3: c'est génial avec la tenue blanche de demain, que demander de plus ?? lol
elle venais toutes du lycée