Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles
demain aprem c'est la vente pour moi ! j'ai les ch'touilles je ne vous raconte pas ! lol !!!
je n'arrive pas a retenir toute les définition par famille olfactive c'est cho, mais bon il me reste encore au moins 24H pour que ça rentre o_0

Dites une french ou un vernis de couleur pour l'oral ?

plutot une french, merde pour demain

Oui , je passe une geulante . J'avais écrit tout mn cours sur l'épilation , et la iono. Et le lendemain je vois une discussion dessus , et quelqu'un qui a donnrr un cours et.le mien y 2-3 filles qui m'on dit merci . Donc je suis gentille , mais bon . Du coup maintenant je suis la post , mais je n'interviens plus ... J'essaye d'aider.toute.les filles et au final j'en vois qui redemande les meme questions sans chrrcher , et qui une fois la réponse , ne te dise.meme pas mrrci . Je met pas toutes les files dans le meme panier , mais un gros nombte quand même ! Merci pour tes voeux , ça fais trés plaisir =)

salut t'as bien raison moi on ne me réponds meme pas y'a une fille qui galerait pour une tenue,j'ai dis ma taille,ma région ,que j'en ai plusieures
pfff mais moi je parle aux murs
j'ai pas demandé d'argent
quant aux réponses on les lis quand ca arrange
bizz ma belle

Aurore et Machalou, je vous M..... pour demain, on pensera bien à vous, vous nous raconterez. Bonne chance et bon courage

Aurore et Machalou, je vous M..... pour demain, on pensera bien à vous, vous nous raconterez. Bonne chance et bon courage

Oui j'vous raconterai demain soir ;o)

Lola : t'es en plein "Bad Thriller" ma belle ? :laughing1:
Bon Ok je sors !!!....

Sinon laisse tomber pas grave tu sais en ce moment les filles sont toutes et moi y compris complètement stress avec les exams qui approchent très vite.
N'y prête pas trop attention et surtout ne te prend pas la tête avec ça concentre toi sur l'exam.
Après que tout ça sera passé je suis sure que tout le monde sera plus relax et prendra le temps de répondre à tout le monde et surtout on pourra partager pleins de souvenir.
Aller cool et passe une bonne journée miss, à plus tard ;o)

P.S : ton avatar est l'un de mes idoles ;o) :wub2:

Coucou ma belle! courage et stress pas! ca fait plaisir de te revoir sur le fofo. tu a encore ton ton temps pour l'entrainer et réviser et je suis sur que tout se passera bien. bisous

Hello les filles,

j'avoue je n'ai pas lu toutes les pages... 4 jours sans venir et des dizaines de pages à lire :spinny:mais je vois que tout le monde est aussi sur les dents.

Strass
Je suis comme beaucoup sur ce forum entre les enfants, le boulot et la maison... c'est dur dur de trouver du temps pour bosser et là on ne parles plus de semaines mais de jours :atog: Je ne perds pas espoir mais j'ai bien trop de moments de doutes à gérer...

Allez les filles, on va y arriver :shamrock_for_march_

détendez vous les filles, c pas une super période pour tout le monde y'en a qui passe quand coup de vent car entre le boulot, les gosses et les éxams c chaud, c sur c pas agréable de ne pas avoir de réponse mais c pas bien grave!!
qu'est ce que devrais dire strass qui nous épaules et nous suit depuis des mois, qui se répéte toutes les 10 pages et qui le fait sans jamais raler!!(d'ailleurs cette fille n'est pas réelle , ca doit être un ange envoyer du ciel juste pour nous lol!!) et qui doit bien souvent pas tjrs avoir de merci ou de réponses!!
y'a plus important a penser en ce moment, on s'est soutenue jusque là c pas a 1 semaine des épreuves qu'on va se tirer dans les pattes, enfin moi je dis ça je dis rien (ça va me retomber dessus je le sens bien lol!!)

allez les filles on s'accroche toutes on se soutient et on va y arriver!!
gros bisous

bon les filles je viens d'avoir le rectorat donc comme je suis en candidat libre je n'ai pas besoin de joindre d'attestation de stage (comme bcp me l'ont dit sur le forum merci!!)

ça y'est ce matin j'ai été le faire relier, demain je l'envoi en recommandé, et j'ai commandé mes patels pour le dessin je devrai les avoirs au plus tard vendredi, pfff encore des dépenses en tout avec les farais de port presque 20 euros mais bon il falait ça pour être sur de les avoir au plus vite!!
bises les filles a plus tard je retourne dans mes bouquins!!

Toutes ensemblEEEE.... toutes ensemblEEE... Ouais ! ouais !!! :sing::sing::sing:
Toutes ensemblEEEE.... toutes ensemblEEE... Ouais ! ouais !!! :sing::sing::sing:

Bonnes révisions à toutes et à plus tard les filles

Coucou les filles
demain aprem c'est la vente pour moi ! j'ai les ch'touilles je ne vous raconte pas ! lol !!!
je n'arrive pas a retenir toute les définition par famille olfactive c'est cho, mais bon il me reste encore au moins 24H pour que ça rentre o_0

Dites une french ou un vernis de couleur pour l'oral ?

un merde pour demain ! on pensera à toi !
french sans aucun doute

bon les filles je viens d'avoir le rectorat donc comme je suis en candidat libre je n'ai pas besoin de joindre d'attestation de stage (comme bcp me l'ont dit sur le forum merci!!)

ça y'est ce matin j'ai été le faire relier, demain je l'envoi en recommandé, et j'ai commandé mes patels pour le dessin je devrai les avoirs au plus tard vendredi, pfff encore des dépenses en tout avec les farais de port presque 20 euros mais bon il falait ça pour être sur de les avoir au plus vite!!
bises les filles a plus tard je retourne dans mes bouquins!!

regarde bien où tu dois l'envoyer : rectorat ou centre d'examen. moi je me suis faite avoir et l'ai envoyé au mauvais endroit ! Ceci dit, j'ai appelé ce matin le rectorat et ils transfèreront mon dossier au centre d'exam. Mais j'ai eu sacrément les boules... Alors regarde bien.
D'ailleurs si je n'avais pas lu les post du forum, je ne me serai même pas inquiétée ! alors encore MERCI à ce forum !

on ne rale pas on s'exprime c'est different
mais nan gadanois suis cool tkt
mais lorque l'on parle dans le vide bah voila quoi,strass on lui répond normal,comme tu dis avec les enfants la maison le mari
ahhhhhh et l'examen ,,,,,biz

zen les filles !!! et oui le gros stress des exam, je me disait que ça n'est pas bien mais finalement je ne regrette pas d'avoir fait la fête tout le week end et d'avoir picolé jusqu'au petit matin !!! :wine: mdrrrrrr

pas bien pour mes petit neurones mais ça fait trop du bien au moral !! va passé une semaine cool moi !! lol

bonjour les filles, je vois que vous êtes toute stresser tandis que moi je révise à fond la bio et je regarde les sujets d'examen. j'attends aussi avec impatience mon colis parisax pour vous montrer ce que j'ai. je ferai aussi mon plan de travail pour chaque soin.
j'ai une autre question, à part bankexamen il y a d'autre site pour les sujets d'examen? merci d'avance!!
bonne après midi chez vous. chez moi il est 9H32 cool de bonne heure pour réviser.

bonjour les filles, je vois que vous êtes toute stresser tandis que moi je révise à fond la bio et je regarde les sujets d'examen. j'attends aussi avec impatience mon colis parisax pour vous montrer ce que j'ai. je ferai aussi mon plan de travail pour chaque soin.
j'ai une autre question, à part bankexamen il y a d'autre site pour les sujets d'examen? merci d'avance!!
bonne après midi chez vous. chez moi il est 9H32 cool de bonne heure pour réviser.
BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée
tu n'as plus qu'a choisir cap esthétique

attention toutefois il y a les sujets de l'ancien referenciel mis en ligne jusqu'en 2009.
puis tu as CAP esthétique depuis 2010.

mais les anciens sujets sont une tres bonne maniere de reviser! les questions ne changent pas beaucoup.

pour la convention de stage, meme si on est en candidate libre et que l'on a fait un stage avec notre convention, je pense plus judicieux de l'emmener et de la presenter.
Si l'on nous demande vous etes passées par un organisme, suffit de dire que vous etes passez par espace concours juste dans le but d'avoir la convention car les assurances personnelles n'offrent pas la possiblité de faire des stages en entreprises, que tous vos cours vous les avez travaillés avec vos 3 tomes et le precis.
Je ne pense pas que le jury se sente "arnaquer" dans l'histoire, il verra au contraire que l'esthetique vous tiens a coeur et que vous avez trouver un moyen de faire un stage

je sais pas trop cindy, moi je prendrai pas le risque.....la femme au téléphone je lui ai dit "des stages j'en ai fait et ma formatrice est prête a en attester mais sur papier libre" et elle m'a dit " non non surtout pas c pas officiel, mais de toute façon ne vous embêtez pas en aucun cas ils ont a vous demander des attestations étant donné que vous êtes en candidat libre..."
moi si ils me posent la question je dirai que oui j'en ai fait mais que je m'étais arranger avec ma formatrice et mon assureur et qu'on a pas signé de convention et puis point barre ....

on ne rale pas on s'exprime c'est different
mais nan gadanois suis cool tkt
mais lorque l'on parle dans le vide bah voila quoi,strass on lui répond normal,comme tu dis avec les enfants la maison le mari
ahhhhhh et l'examen ,,,,,biz

tu as bien raison de t'exprimer nous sommes en démocratie lol!!
biz miss

Les filles il faut assurer notre modèle et nous même pour la CAP ?
vous la prenez où l'assurance? là où vous avez la maison par exemple ? et vous dites quoi à l'assureur ?

Coucou ;
La reconnaissance n'est pas toujours verbale ou exprimée sémiologiquement ou par des mots. Pour ma part je trouve que les filles sont globalement correctes et reconnaissantes et surtout animées d'un esprit positif.
Je trouve vraiment très dommage de raisonner de cette façon car vous apportez beaucoup aux filles, aussi bien Martine pour ta haute expérience de prof, que Johanna pour tes solides et excellentes connaissances.
Vous savez, qui sait, peut-être qu'un jours vos filles ou petites filles bénéficieront des soins esthétiques de l'une de ces futures esthéticiennes que vous aidez. Et cela, je peux vous dire, c'est une vraie reconnaissance et un excellent remerciement. Après, j'exprime juste mon point de vue et je ne donne des leçons à personne, mais je pense surtout que dans l'entraide, on n'attend pas de reconnaissance, ni des remerciements des aides qu'on procure.
Je vous souhaite une excellente soirée et d'excellentes révisions.

Moi je ne met jamais de +1 car je prends juste le temps de lire tout ce que vous dîtes, poser des questions, lire les réponse et dire merci, si je ne dis pas merci c'est que je n'ai pas vu la réponse... après je peux comprendre car elle dois avoir ces raisons de dire ce qu'elle pense...

ET Luce je suis tout à fait d'accord avec toi !! Bise

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

attention toutefois il y a les sujets de l'ancien referenciel mis en ligne jusqu'en 2009.

mais les anciens sujets sont une tres bonne maniere de reviser! les questions ne changent pas beaucoup.

Merci pour le lien !

je sais pas trop cindy, moi je prendrai pas le risque.....la femme au téléphone je lui ai dit "des stages j'en ai fait et ma formatrice est prête a en attester mais sur papier libre" et elle m'a dit " non non surtout pas c pas officiel, mais de toute façon ne vous embêtez pas en aucun cas ils ont a vous demander des attestations étant donné que vous êtes en candidat libre..."
moi si ils me posent la question je dirai que oui j'en ai fait mais que je m'étais arranger avec ma formatrice et mon assureur et qu'on a pas signé de convention et puis point barre ....

On m'a dit pareil, de ne pas mettre d'attestation car on est en candidat libre, c'est ce que j'ai fait d'ailleur j'ai envoyé mon dossier sans numéro de candidat juste avec mon nom elle m'a dit que ça suffisait et qu'en aucun cas on ne me demanderait quoi que se soit... Biz Gadanois ;-)

je connais celui la mais il y a un autre je ne le retrouve plus.

Retour