Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le schéma du neuronne, donc si ça tombe ben c un truc que j'ai jamais vu...........j'en peux plus, je stress a mort

Bon les filles je vous dit MERDE à toutes et pour ma part, je me suis mis des bulles au frais car quoi qu'il arrive, ce soir je me désaltère, lol, de toute façon ce qui sera fait sera fait, j'espère bien fait, on fera, je vous en dirais plus tout ce soir
BISOUS ET MERDE A TOUTES

J'ai encore 35 minutes de révisions avant de partir, je n'en peu plus, et j'a des fiches sur les définitions et rôles pour la bio et cosméto à lire durant mon trajet (et oui 1h15 de route) et que de la 4voies

idem je pars vers midi et quart mais c'est à cause de la circu, je sens bien les bouchons d'une heure :/ (15 km à faire, vive Montpellier)

J ai fait une sieste j ai rêve que pour l'on dessin je coloriais le visage en bleu et une fille a cote me regardais genre t es foutu

LOL je suis traumatisée.

Allez les girls comme dirait béyonce who run the world?

Girls!!!!!

Bon les filles big M**** à toutes pour tout à l'heure.
Moi je vais me faire un bon mac do pour décompresser 30 minutes ;)

A tout à l'heure

on y va euuuh ouiiii pas le choix !
on y crois euuuh mouais bof lol
on gagnera oui j espère lol ( peu être le droit de rejouer )

céline tu es un ange merci!!si on tombe la dessus et que j' y arrive, je t'envoi une bouteille de champagne
bises les filles on y est presque

céline tu es un ange merci!!si on tombe la dessus et que j' y arrive, je t'envoi une bouteille de champagne
bises les filles on y est presque

de rien c'est normal ;)
ooh tu es gentille pour la bouteille lol :) aller courage !!! ça va aller.
je pense à vous !!

Mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeee Les Nenettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de courage à vous les girls et M.....!!!!!
Bizouillllles

Je commence à avoir des crampes d'estomac, je stresse à fond. En plus moi il va me rester encore l'oral + la pratique!
ouiiiiiiiinnnnnnnnn

Je commence à avoir des crampes d'estomac, je stresse à fond. En plus moi il va me rester encore l'oral + la pratique!
ouiiiiiiiinnnnnnnnn

Mange un truc ca ira peut être mieux...:mdr: t'auras moins de crampes d'estomac. :drunkparty:
On sert les coups miss.
M***de à toi.:heart:

Allez, je file faire ma vaisselle, me préparer, faire l'essence, et hop c'est parti mon kiki :(:(:(
C'est l'anniversaire de mon petit cousin en plus, espérons que ça me porte chance lol
Je vous souhaite à toutes de réussir!
Plein de courage et d'ondes positives
A ce soir pour les sujets !! lol
piouuuk

Retour