Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Il est bien si tu veux ouvrir un salon par la suite mais les roll on sont interdit au cap!Même si ont les vois sur les tables le jours de l'exam c'est un piège attention!!!

koi le jour de l'examen ils nous font des coups comme ça????? oulalala alors tu m'inquiètes. Je suis entrain de commencer une formation d'esthétique par correspondance chez karis donc en candidat libre pour juin 2011 et je dois dire stressée beaucoup car je me demande si je vais être prête ou pas?? c'est comme la pratique à part les stages c'est tout ce qu'il y a donc...???? en plus toi tu me dis ca alors ??? euh cher pas dis moi...
c'est faisable...???

koi le jour de l'examen ils nous font des coups comme ça????? oulalala alors tu m'inquiètes. Je suis entrain de commencer une formation d'esthétique par correspondance chez karis donc en candidat libre pour juin 2011 et je dois dire stressée beaucoup car je me demande si je vais être prête ou pas?? c'est comme la pratique à part les stages c'est tout ce qu'il y a donc...???? en plus toi tu me dis ca alors ??? euh cher pas dis moi...
c'est faisable...???

Coucou,

Rassure toi, nous sommes nombreuses à avoir préparé le CAP en candidat libre....
Donc je te rassure, c'est faisable.
Il faut travailler régulièrement.
Il faut que tu t'entraine au maximum pour la pratique...

:wink2:

Lol mais oui c'est faisable Milie60! ne t'inquiète pas!tu a encore tout ton temps pour apprendre.il faut juste rester motivé c'est tout!
Pour la pratique le mieux est de faire des stages ou une formation dans une école ou s'entrainer s'entrainer le plus que l'on peut chez soit sur un modèle ou des amis ou de la famille ou encore comme pour moi sur une tête d'entrainement!lol
Mais t'inquiète tu a encore largement le temps.bises

Coucou! la sibel moi je ne la trouve pas top car on dirait quel est super plastifier mais en entrainement ca fera l'affaire!Si tu prend ta sœur comme super cobaye et que tu t'en sert comme modèle a l'exam n'oublie pas de calculer le temps de repousse de ses poils pour les diverses zones pour ne pas être prise au dépourvue le jour de l'exam! ca c'est déjà vu des modèles sans poils et la ca fait chuter directement les points alors attentions!
Je rappel que le modèle doit être poilu des avants bras, demis jambes, sourcils, aisselles, maillot, et lèvres (au moins un tout petit peu de duvet)!
Voila!

:3-blink:
c'est vrai !! je n'y avais pas spécialement pensé !!! mais c'est vrai j'aurais intérré à m'en rappeler !! lol mais j'ai réquisitionné ma mère aussi ....:arwenalia:
Par contre la ou je panique c'est qu'il est sûr que ma soeur ne veut n'y s'épiler les lèvres ni les avants bras donc il faut que je la travaille pour pas quelle me lâche !! je lui diré que c'est rare qu'ils le demandent !!! hihihi:6-sunglasses:

:3-blink:
c'est vrai !! je n'y avais pas spécialement pensé !!! mais c'est vrai j'aurais intérré à m'en rappeler !! lol mais j'ai réquisitionné ma mère aussi ....:arwenalia:
Par contre la ou je panique c'est qu'il est sûr que ma soeur ne veut n'y s'épiler les lèvres ni les avants bras donc il faut que je la travaille pour pas quelle me lâche !! je lui diré que c'est rare qu'ils le demandent !!! hihihi:6-sunglasses:
Lol oui il vaut mieu toujours avoir deux modèles au cas ou! l'année dernière il y en avait certaine qui avait était embêter! Moi j'avais pris ma mère et ma soeur au cas où! lol je te rassure c'est très rare de trouver un modèle qui accepte tous lol mais bon... c'est pas pour une fois!en plus c'est vrai que c'est rare! surtout les lèvres et les sourcils qu'ils faut d'ailleurs faire a la pince lors du déroulement soins visage!bises

ça y est vapozone à 33 acheté sur Ebay..
J'ai vu qu'il y avait aussi des palettes FAP et des pinceaux x15+trousse = 15€), vous pensez que ça vaut le coup???

ça y est vapozone à 33 acheté sur Ebay..
J'ai vu qu'il y avait aussi des palettes FAP et des pinceaux x15+trousse = 15€), vous pensez que ça vaut le coup???
tu a acheter tout cela sur la boutique de pluscharme sur ebay ?

tu a acheter tout cela sur la boutique de pluscharme sur ebay ?

mdr, non je te rassure, je n'ai acheté que le vapozone ( lien: Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-10 10:42:01 Paris))

mais pour les FAP et pinceaux voici le lien si vous pouvez me donner votre avis :
Boutiques eBay.fr - Achat et vente accessoires automobile, neuf ou d

je vais chez PBI demain matin (normalement) hihihi, j'espère que je vais pouvoir me contrôler et pas me lâcher sur la visa!!!

coucou strass j'ai lu plus haut que tu t'entrainais sur une tête peux tu me dire où l'as tu trouver? merci d'avance

coucou Milie60 je suis également inscrite chez karis si tu veux qu'on s'entraide y'as pas de soucis ;-)

Coucou! j'ai le même vapozone et il est vraiment très bien par contre attention il ne supporte pas l'eau déminéraliser et ce met a sifflet! par contre avec de l'eau du robinet c'est bon! C'est pas une prise française mais il est livré avec un adaptateur donc ya pas de soucis!
Pour le maquillage il sont très largement bien pour le cap, en plus il font pro! par contre si tu souhaite investir au long termes pour un futur salon par exemple je ne sait pas si il sont vraiment bien!

mdr, non je te rassure, je n'ai acheté que le vapozone ( lien: Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-10 10:42:01 Paris))

mais pour les FAP et pinceaux voici le lien si vous pouvez me donner votre avis :
Boutiques eBay.fr - Achat et vente accessoires automobile, neuf ou d

je vais chez PBI demain matin (normalement) hihihi, j'espère que je vais pouvoir me contrôler et pas me lâcher sur la visa!!!

Les pinceaux j'en avais acheté du genre , ils sont dur ils piquent lol
(y'en a quelques uns en poils naturel pas trop mal j'en ai gardé très peu du set )
Les palettes de FAP fraulein 38 j'aime pas trop ! trop poudreux
je préfère les palettes coastal scents ou bien MANLY !

mdr!!!je suis noyée avec toutes ces marques!!!!aaaaaaaaaahhhhhh
bon je vais voir demain et je vous dirai ou j'en suis dans ma réflexion lol
bonne nuit les filles
avec vos bétises, je suis sure de réver de FAP et de pinceaux cette nuit mdrrrrr

coucou strass j'ai lu plus haut que tu t'entrainais sur une tête peux tu me dire où l'as tu trouver? merci d'avance
Bah moi j'en avait trouver une d'occasion spécial pour les coiffeuses que l'on m'avait donner! mais je sais qu'il en existe exprès pour les esthéticienne avec le visage un peu plus mou car on a l'impression qu'il y a les muscles en dessous pour s'entrainer au modelage.
Ma tête en plastique en a vu de toute les couleurs lol j'ai même appris la pose d'extension de cheveux sur elle lol
Si je retrouve le lien ou j'en avait vu pour esthéticienne je te le donnerais.
Pour les mains aussi on peut s'entrainer sur des mains (ou pieds) d'entrainement a la pose d'ongle pour faire des modelages par exemple.Moi je faisait sur mon chéri lol!
Je sais aussi qu'il existe des mannequin en plastique pour s'entrainer a l'épilation mais je n'en ai jamais trouver un malgré toutes mes recherches...Et je ne vous raconte même pas ce que j'ai pu trouver sur le net a la place lol!

bonne nuit les filles
avec vos bétises, je suis sure de réver de FAP et de pinceaux cette nuit mdrrrrr
Bonne nuit Farfalla!a plus sur le forum!

ok merci beaucoup strass car moi je trouve rien pour les tetes :(
j'ai vu aussi pour les mains et les pieds ca m'interesse mais je savais pas que ca existait pour l'épilation lol enfin ca ca va j'en ai pas besoin.

bonne nuit les filles

Bonne nuit à demain !!! ^^

ok merci beaucoup strass car moi je trouve rien pour les tetes :(
j'ai vu aussi pour les mains et les pieds ca m'interesse mais je savais pas que ca existait pour l'épilation lol enfin ca ca va j'en ai pas besoin.
J'ai trouver ce lien , je ne sait pas ce que ca vaut mais le mannequin a l'air bien car il y a aussi le buste(idéal pour le modelage). tu peut en trouver quelques uns quand tu tape soit tête malléable, soit tête d'entrainement dans google.

Retour