Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oui oui car j'achete beaucoup sur ebay etranger donc mon pc etait regler comme cela mais comme personne ne pouvez avoir acces au objet du vendeur quand j'ai mpit le lien je me posé des questions.

Les filles,

PBI à Marseille trop fort!!!
j'ai acheté mon kit soin du visage hihihi
avec le vapozone acheté hier...c'est le visage de mon chéri qui va me remercier lol

Les filles,

PBI à Marseille trop fort!!!
j'ai acheté mon kit soin du visage hihihi
avec le vapozone acheté hier...c'est le visage de mon chéri qui va me remercier lol
Super! tu dois être contente! fait attention de ne pas tout utiliser sur ton chéri car ca part très vite lol! tu a prix le kit ou c'est écrit Elements dessus ?ou bien un autre ? je peut te demander combien tu la payer si c'est pas trop indiscret?j'ai besoin de renouveler mon stok lol je vais d'ailleurs chez mon distributeur cet aprèm! bises

strass, sur ton navigateur ( firefox, ie..) tu vas dans ' outils' puis 'options' puis 'contenu' en bas ' langues' et tu décoches tout, qu il n y a plus rien, tu appliques, ou ok tu F5 ( actualises) et hop

c 44€ et effectivement c'est ELEMENTS
trop contente hi hi hi!!!!
j'avais le même! j'adore ces produits!Ils sont bien et les pots nikel pour le cap!je les utilisent même pour moi en en achetant de temps en temps sur leur site! très bon choix miss lol PS: ok merci pour le prix!:wink:

strass, sur ton navigateur ( firefox, ie..) tu vas dans ' outils' puis 'options' puis 'contenu' en bas ' langues' et tu décoches tout, qu il n y a plus rien, tu appliques, ou ok tu F5 ( actualises) et hop
Ok merci je vérai ca tout a l'heure avec mon chéri car sinon je vais tous cassé lol en plus je doit y aller! merci bises

kikou les filles!!!!
cet aprèm, je suis allée chez une esthéticienne pr un cours pratique soin du visage...
pfiou...il faut en savoir des choses
J'ai hâte de commencer en institut pr pouvoir apprendre les techniques.
Ce soir, je vais regarder les épreuves exactes qu'on va passer, avec les temps et les coef.

trop fort l'esthétique!!!

cheyenne, come tu as toi aussi le kit épil de chez PBI peut être que tu peux m'aider pour l'utilisation du chauffe cire??
bon a pas le même kit mais le chauffe cire se ressemble bcp, moi sur la notice il y a marqué : "le chauffe cire a été étudié pour l'utilisation de cires pour l'épilation a froid...." donc du coup je n'y comprend rien, je n'ose pas le mettre en marche!!un chauffe cir epour de la cire a froid?????
et dans le kit j'avais donc un pot de cire jetable avec bandes nacrée or et un pot de cire pelable rose, est ce que je peux mettre direct les pots dans le chauffe cire ou est ce que je dois la verser dans la cassolette??
merci miss

Pensez-vous que les kits maquillage que l'on trouve dans les grandes surfaces aux périodes de noel sont bien pr le cap????

bonsoir je passe aussi mon exam en juin 2011 mais je n'achèterais pas en grande surface

farfalla, je pense que ça dépend ce que tu compte faire aprés de ton maquillage, just epour l'éxam ça pe suffir, mais aprés si tu compte maquiller tes clientes pour mariage soirée ou autre j'ai peur que le maquillage tienne moins bien que le maquillage pro et du coup tes clientes ne seront pas très satisfaites et ne te feront pas de la bonne pub!!
mais ce que mon avis ;-)

Retour