Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Dites les filles , vous quand vous êtes arrivé dans la salle . vous étiez déjà en tenue ?

Coucou les filles!
Comment allez vous ?
inutile de vous dire que je n'ai pas pu lire la centaines de posts écrits depuis ma dernière venue mais j'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!
Courage a celles a qui il reste des épreuves!
et si besoin n’hésitai surtout pas...
bises!!!

Coucou les filles!
Comment allez vous ?
inutile de vous dire que je n'ai pas pu lire la centaines de posts écrits depuis ma dernière venue mais j'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!
bises!!!

Bisous Strass, j'espère que tu vas bien ;)

Très bien merci Machalou!!! tu a finie toutes tes épreuves ? bisous!

Dis donc Pigier je vois que l'on ne s'embête pas chez toi !!!!
On se la dore au soleil sur le sable fin et en bonne compagnie en + !!!!:sing::sun::44-lovely-eyes::2-big-smile:

Moi aussi je veux me dorer sur le sable au bord de la mer !!!
J'suis trop JALOUSE !!! :ouin:

On se la dore au soleil sur le sable fin et en bonne compagnie en + !!!!:sing::sun::44-lovely-eyes::2-big-smile:

Moi je me dors la pilule ? j'aimerais mais non .. Pourquoi tu me dit sa d'un coup Lol .. Pas compris :22-whistling:

STRASS33 a dit:
Coucou les filles!
Comment allez vous ?
bises!!!

Coucou ! :)

Moi j'ai tout fini ça y est ma dernière épreuve c'etait ce matin et c'était la vente. D'ailleurs j'ai mis mon compte-rendu deux trois messages plus haut j'attends les avis LOL
J'espère que tu vas bien ! Bisous et merci pour tout ;)

Oh la blonde que je suis :bebeouin:
Tu parle de la photo ?
C'étais l'année derniere malheureusement lol ^^ !

coucou!! ca y est je suis liberer mais avec une grosse frayeur!!
comme je m'en doutais la vente etait pas terrible!! mais le soucis c'est que vu que je n'avais pas fais de stage ils ont tiqué!! donc peu de question sur mon dossier , en tout cas des questions simples et basique!! en sortant de la salle la prof qui surbeillais les filles ma appelé et demandé de rester un peu pour qu'ils ait le temps de telephoner au rectorat et savoir s'ils pouvaient valider mon epreuves!! je vous dis pas la pression!! j'ai fait mes courses et ait attendu chez moi et bingo!!!! c'est bon le rectorat a dit qu'il n'y avait de probleme car effectivement en ca

en candidat libre pas de stage obligatoire!! donc je suis rassuré!!

un grand merci a toutes les filles qui ont su donné de leur temps pour repondre a nos questions et nous soutenir pendant toutes ces epreuves!!
maintenant ilfaut attendre le 5 juillet!!

Ben oui !!! Loool !!! Mdr !
Ha je croyais que c'était de cette année^^ j'avais envie de te charier un peu histoire de te détendre :movingtongue:
biz

Non mais j'ai mis le temps à comprendre :whistle:
J'étais belle à cette époque , cheveux noir un peu long ! Haaaa La bonne époque ! Mdr

Les filles, pour l'épil des sourcils pendant le soin, c'est bien a la pince?
Et on a le droit aux ciseaux? lol ou que la pince?

Choute974 a dit:
Les filles, pour l'épil des sourcils pendant le soin, c'est bien a la pince?
Et on a le droit aux ciseaux? lol ou que la pince?

Pince uniquement!
Ciseau c est au cas ou Ca serai trop long mais tu ne devrais pas en avoir l utilité

Sent from my iPhone using Manucure

Ton détail confirme bien ce qu'à dit Sabrina plus haut !
Il n'y a pas de points attribués au dossier, c'est bizarre parce que c'est du travail quand même :(
J'y ai passé des heures de mise en page, dépensé en cartouche couleurs et en façonnage pour rien ! :21-crazy: Du coup ça me fou un petit coup de mou :(

Moi aussi je suis trop dég avec le soin que j'ai apporté au dossier, même pas un petit point dessus....pfffff

Merci clocris!
Et une autre question lol
Je n'ai que 2 grandes serviettes blanches + 2 invité + une autre un peu plus grande
Mon épil n'est pas dans la même salle que le soin: est ce que si je met la même serviette en épil et en soin ça va me pénaliser?
Et pour le drap du fauteuil vous avez pris un drap housse une place comme pour les lits?

Retour