theitalienne91
Nouveau Membre
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
c'est normal c'est le stress lol
c'est normal c'est le stress lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pigieresthetique13 a dit:Dites les filles , vous quand vous êtes arrivé dans la salle . vous étiez déjà en tenue ?
Dites les filles , vous quand vous êtes arrivé dans la salle . vous étiez déjà en tenue ?
Coucou les filles!
Comment allez vous ?
inutile de vous dire que je n'ai pas pu lire la centaines de posts écrits depuis ma dernière venue mais j'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!
Courage a celles a qui il reste des épreuves!
et si besoin n’hésitai surtout pas...
bises!!!
:sun::44-lovely-eyes::2-big-smile:Très bien merci Machalou!!! tu a finie toutes tes épreuves ? bisous!
Dis donc Pigier je vois que l'on ne s'embête pas chez toi !!!!
On se la dore au soleil sur le sable fin et en bonne compagnie en + !!!!:sun::44-lovely-eyes::2-big-smile:
Moi aussi je veux me dorer sur le sable au bord de la mer !!!
J'suis trop JALOUSE !!!uin:
STRASS33 a dit:Coucou les filles!
Comment allez vous ?
inutile de vous dire que je n'ai pas pu lire la centaines de posts écrits depuis ma dernière venue mais j'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!
Courage a celles a qui il reste des épreuves!
et si besoin n’hésitai surtout pas...
bises!!!
Dis donc Pigier je vois que l'on ne s'embête pas chez toi !!!!
On se la dore au soleil sur le sable fin et en bonne compagnie en + !!!!:sun::44-lovely-eyes::2-big-smile:
Moi aussi je veux me dorer sur le sable au bord de la mer !!!
J'suis trop JALOUSE !!!uin:
Oh la blonde que je suis :bebeouin:
Tu parle de la photo ?
C'étais l'année derniere malheureusement lol ^^ !
Ben oui !!! Loool !!! Mdr !
Ha je croyais que c'était de cette année^^ j'avais envie de te charier un peu histoire de te détendre
biz
Choute974 a dit:Les filles, pour l'épil des sourcils pendant le soin, c'est bien a la pince?
Et on a le droit aux ciseaux? lol ou que la pince?
Ton détail confirme bien ce qu'à dit Sabrina plus haut !
Il n'y a pas de points attribués au dossier, c'est bizarre parce que c'est du travail quand même
J'y ai passé des heures de mise en page, dépensé en cartouche couleurs et en façonnage pour rien ! :21-crazy: Du coup ça me fou un petit coup de mou![]()