lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Profites de ton boutchou maintenant, il doit avoir besoin de sa maman
Bisous
Ma pauvre Allyna, c'est vrai c'est pas cool de la part de ton homme, toi revenant de ton épreuve à fleur de peau, tu recherchais plutôt du réconfort, mais je crois que lui aussi devaient autant stressé que toi entre tes cours et le boutchou, et vous avez tout simplement évacué ce trop plein, le mien avait trop hâte que cela se termine car même au boulot on lui a fait la remarque, il lui on même posé la question si il n'avait pas de problèmes personnels,lol, je crois surtout qu'on leur a juste refilé notre stress. T'inquiète tout va rentrer dans l'ordre. Repose toi bien, et je suis d'avis des autres tu t'en est bien sortit. En plus regarde le bon côté des choses, il y a eu pire que toi, les jurys ont dû le voir, en plus tu as été intransigeante avec l'hygiène, c'est des points en plus ça.Merci les filles, c'est gentil de le rassurer....
Comme tu le disais Claire, il aurait pu choisir un autre moment pour me faire des reproches sur un truc à la con et me faire la tronche, j'avais besoin d'être réconforté et au lieu de ça.... je lui en veux.....
J'espère avoir quand même la moyenne....
Profites de ton boutchou maintenant, il doit avoir besoin de sa maman
Bisous