Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

au secours!!! comment avez vous su a quel date vous auriez les resultats? moi on m'a rien dit et sur le site de mon academie ca me marque que les resultats du bac seront mis le 5 juillet?????!!!!! ils ont beugué!!!!? j'ai appelé mon cfa ou j'ai passé ma pratique et ils n'ont pas de dates non plus!!!!!

Eu c'est comment ces résultats je vais sur le site france exam et là les résultats sont attendus mais retardées , retardés de quoi ils sont fous euh

Je viens de contacter l'académie de VERSAILLES les résultats seront affichés à 17H :hammer:

Mais non mais c'est pas possible ils sont pas sérieux ils veulent pas demain aussi voire à la rentrée
.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr entre maintenant et 17h j'ai le temps de reprendre tous les kilos que j'ai perdu, assassiner toutes les personnes que j croise, arracher le peu de cheveu qu'il me reste.

Mais non mais c'est pas possible ils sont pas sérieux ils veulent pas demain aussi voire à la rentrée
.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr entre maintenant et 17h j'ai le temps de reprendre tous les kilos que j'ai perdu, assassiner toutes les personnes que j croise, arracher le peu de cheveu qu'il me reste.

Lol ouais on a le temps de séchées !!! :buggy:

Je crois que je vais prendre mes gosses ma poussettes double les mettres dedans et partir faire une bonne grande promenade histoire de penser à autre chose ! quoique en marchant il va bien falloir que je pense à un truc :w00t1: ho purée je vais avoir un mal d'estomac toute la journée, mon 3ème ulcère va arriver grand V !!! Pfff!!! quel stresse quand même !!!:wacko:

merci machalou!! oui c'est a toi que je demandais!!lol!!
je les ai appelé et ils ne peuvent pas me repondre!! et je n'arrive pas a joindre le rectorat!!! j'en peu plus!!pffff!!!

pFFFF Machalou hier j'ai essayé la sieste j'ai rêvé que de ça, qd je marche je pense qu'à çà.
C'est niiiiiiiiiiil leur truc lool.
Mais bon une grande ballade c'est quand même coool, profites en bien.

personne sait pour aix marseille ? Je sais que c le 5 ( apparement ) mais je sais pas à quel heure ?

pareil je viens de tel à l'academie de versailles j'avais à peine poser ma question qu'il m'a direct repondu 17H!!

j'en peux plus d'attendre......

pigier contact le rectorat afin de savoir c'est a quelle heure regarde sur ta convaction normalement il a un numéro de teléphone

appelle tu aura la réponse

figure toi que j'ai jeter ma convoc ! Lol
Non mais je vais être patiente , toute façon tahiti3100 vas voir pour moi .

mince que tu as jeter la convoc c'est bien que tahiti 13 va pour toi plus que 2 petit heure tu aura la réponse

plus que quelque heure pour la réponse sa vient bon

mince que tu as jeter la convoc c'est bien que tahiti 13 va pour toi plus que 2 petit heure tu aura la réponse

plus que quelque heure pour la réponse sa vient bon

Ouii , je me languis . Et demain PLAGE ET BRINGUE si je l'ai .....
Lol

moi j'ai passer ma derniere epreuves le 16 juin donc je devrais avoir mes resultats ces jours ci mais je n'ai trouvé personnes pour me donner une date!! mon academie ne me repond pas !! ca m'enerve!!

Retour