Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ah oui tu trouves moi je me fais de la peine, c'est triste franchement de perdre la boule à ce point.
Reprendre ces kilos perdus que j'ai mis 1 an à perdre et ce en 2 jours, avoir une mine de détérée, faire la sieste à 17h grand soleil pour oublier.

Mouah ah ah ah oui je sais je suis bête , je crois même que el résultat de cet exam démontrera à quel point c'est le cas!!!!!

Oh mais non !! Moi aussi je fais la sieste resultats où pas ! Lol J''suis une vraie mamie , J'me coiffe plus non plus etc ... C'est la folie !!! :ambulanza:

Ah oui tu trouves moi je me fais de la peine, c'est triste franchement de perdre la boule à ce point.
Reprendre ces kilos perdus que j'ai mis 1 an à perdre et ce en 2 jours, avoir une mine de détérée, faire la sieste à 17h grand soleil pour oublier.

Mouah ah ah ah oui je sais je suis bête , je crois même que el résultat de cet exam démontrera à quel point c'est le cas!!!!!

T'inquiète moi j'en ai pris 10 en 1 an !!! j'ai tout l'été pour les perdre tranquillement... mine de détérée avec ce beau soleil, tu vas bientôt avoir une mine superbe !
et sur le dernier point c'est vrai quoiqu'il arrive !!!

allez plus que qqs heures pour la plupart d'entre nous et on pense à celles qui n'auront leurs résultats que le 7 ou le 8 en soirée !...

Le stress est au maximum moi j en ai perdu au moins 2 kilos en 2 jours tant mieux pour le maillot de bain lol mais je suis fatiguée d attendre verdict dans 38 minutes !!!!!!!!

Pfff les filles vous savez quoi ?!
Ce matin j'attends un colis de la poste et je vais à ma boite aux lettre et là je vois un avis de passage en disant "pas de sonette sur le portail" oui parce que sur ma boite aux lettres en ROUGE il y a de noté : sonnette sur le portail".
J'ai piqué un coup de sang ça m'a trop gonflé ! c'était pas le jour ! lol !!!
Du coup j'ai pris des photos de ma boite aux lettre où il est noté le truc de la sonnette et j'ai pris en photo la sonnette sur mon portail !!!
Et ni une ni deux j'ai pris mes gamins sous le bras je les ai mis dans la voiture et en route direction la poste !!!!
Là je reprend mes gosses sous les bras avec mon avis de passage et mes photos et vas y que je rentre dans la poste limite à la GI avec un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir ! lol
Et là je vais au guichet je déballe ma colère en montrant les photos de ma boite aux lettres et de ma sonnette !!! Une singlée bien énervée ! mdr ! une folle quoi !
Du coup ils attendent le retour de la factrice et ils me relivent mon colis cet aprem !

Purée quand j'y repense ils ont du me prendre pour une tarée là-bas (en plus j'vous dit pas ma tenue à moitié coiffée avec un legging pantère et un haut noir ! ) krkrkrkrkr!!!

J'crois que là c'est le jour où il ne faut pas me faire c**** ils sont mal tombés les pauvres !

Du coup le responsable il m'a donné son numéro direct en me disant que la prochaine fois si ça se reproduit pas besoin de venir j'ai juste à lui téléphoner et il s'en occuperait ! je ne sais pas pourquoi si c'est pour le bien être de son bureau de poste ou si c'est pour me rendre service maiss bon .... mdr!

Enfin bref j'ai les résultats qu'à 17H j'ai le temps de péter encore des cables d'ici là ! ^^

Voilà je vous ai fait partager mon petit coup de stresse de ce matin et j'espère que je vous ai fait un peu rire car maintenant moi j'en rigole en me disant que quand même des fois on s'énerve pour rien et qu'un bon kisscool ne ferait pas mal ! lol

Les filles on vas devenir singlée !!!:thumbup:

Le stress est au maximum moi j en ai perdu au moins 2 kilos en 2 jours tant mieux pour le maillot de bain lol mais je suis fatiguée d attendre verdict dans 38 minutes !!!!!!!!

t'as de la chance d'en avoir perdu; moi quand je stresse, c'est l'inverse !!!

Ce matin j'attends un colis de la poste et je vais à ma boite aux lettre et là je vois un avis de passage en disant "pas de sonette sur le portail" oui parce que sur ma boite aux lettres en ROUGE il y a de noté : sonnette sur le portail".
Du coup j'ai pris des photos de ma boite aux lettre où il est noté le truc de la sonnette et j'ai pris en photo la sonnette sur mon portail !!!
Et ni une ni deux j'ai pris mes gamins sous le bras je les ai mis dans la voiture et en route direction la poste !!!!
Là je reprend mes gosses sous les bras avec mon avis de passage et mes photos et vas y que je rentre dans la poste limite à la GI avec un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir ! lol
Et là je vais au guichet je déballe ma colère en montrant les photos de ma boite aux lettres et de ma sonnette !!! Une singlée bien énervée ! mdr ! une folle quoi !
Du coup ils attendent le retour de la factrice et ils me relivent mon colis cet aprem !

Purée quand j'y repense ils ont du me prendre pour une tarée là-bas (en plus j'vous dit pas ma tenue à moitié coiffée avec un legging pantère et un haut noir ! ) krkrkrkrkr!!!

J'crois que là c'est le jour où il ne faut pas me faire c**** ils sont mal tombés les pauvres !

Du coup le responsable il m'a donné son numéro direct en me disant que la prochaine fois si ça se reproduit pas besoin de venir j'ai juste à lui téléphoner et il s'en occuperait ! je ne sais pas pourquoi si c'est pour le bien être de son bureau de poste ou si c'est pour me rendre service maiss bon .... mdr!

Enfin bref j'ai les résultats qu'à 17H j'ai le temps de péter encore des cables d'ici là ! ^^

Voilà je vous ai fait partager mon petit coup de stresse de ce matin et j'espère que je vous ai fait un peu rire car maintenant moi j'en rigole en me disant que quand même des fois on s'énerve pour rien et qu'un bon kisscool ne ferait pas mal ! lol

Krrrr tellement tu leur a fais peur il t'a donné son phone . Machalou wanted dans la poste de sa ville.

merci ana Punaise moi aussi depuis samedi je regarde tellement stressée que j en ai vomi ce midi j en peux plus

encore une qui va perdre des kilos ! lol
bon je rigole mais je sais que c'est difficile.
et toi tu as tes résultats à quelle heure ?

je vous comprends les filles moi c'est dans deux jours !

hier je me suis tellement foutu la pression , que j'ai fais une crise de tachycardie vers 23H 00H ça a duré plus d'une heure ! :doctor:
impossible de me calmer j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes ! je suis retomber en pression vers 2h du matin !
c'est fou de se mettre dans des états pareils quand même !!! lol sur le coup j'ai pas rigolé !!!

Lol les filles en tout cas je vous aurais fait rire c'est cool dans cette attente interminable ;)

Solenne j'espère que tu vas mieux fais quand même attention d'autant plus qu'il fait chaud en ce moment !

Moi le seul symptome c'est que je grossie à vu d'oeil :(
Super hier je suis partie en courses et quand je grossie moi c'est de partout hein ! et du coup j'ai pas fais gaffe mais j'ai un sein qui s'était fait la malle du soutif ! mdr!!! et comme je porte mon sac sur l'épaule opposée à sa sacoche et bien la bandulière passe pile poil entre les seins donc super !!! ça a du se voir dans le magasin !!! la honte ! mdr !!!
Bon maintenant c'est fait tanpis je vais attendre un peu avant d'y retourner histoire que l'on m'oublie un peu on ne sait jamais ! mdr !!!

Solenne j'espère que tu vas mieux fais quand même attention d'autant plus qu'il fait chaud en ce moment !

Moi le seul symptome c'est que je grossie à vu d'oeil :(
Super hier je suis partie en courses et quand je grossie moi c'est de partout hein ! et du coup j'ai pas fais gaffe mais j'ai un sein qui s'était fait la malle du soutif ! mdr!!! et comme je porte mon sac sur l'épaule opposée à sa sacoche et bien la bandulière passe pile poil entre les seins donc super !!! ça a du se voir dans le magasin !!! la honte ! mdr !!!
Bon maintenant c'est fait tanpis je vais attendre un peu avant d'y retourner histoire que l'on m'oublie un peu on ne sait jamais ! mdr !!!

lol t inquiètes pas pour moi je suis robuste lol ( mais très nerveuse arfff )

lol tas petite histoire ça arrive !!! rolalala on fait vraiment n importe quoi en ce moment :33-lol:

Moi tellement stresser que je jou avec mn percing que j'ai depuis 1 semaine même pas . j'ai reussis à agrandire le trou , le percing rentre dedans ..... HAHA

pigieresthetique13 a dit:
Moi tellement stresser que je jou avec mn percing que j'ai depuis 1 semaine même pas . j'ai reussis à agrandire le trou , le percing rentre dedans ..... HAHA

Fait gaff .. Cest pas bon quand sa sagrandi sa peut etre un rejet ..

Fait gaff .. Cest pas bon quand sa sagrandi sa peut etre un rejet ..

Beurk !!!
J'suis sur que tu fais ça pour pouvoir accroché ton diplome avec un mousqueton à la place ! hein histoire de craner après devant tout le monde :h a w k::ayalou::wavetowel2:
Bon ok je sors c'est nul !... :amarant:

Tu m'as fait mourir de rire, je me suis imaginée toi arrivant en furi au bureau de poste avec tes enfants dans les bras, les cheveux en pétard et ton leggings panthère, rien qu'en l'écrivant je rigole encore. T'es un sacré personne ma petite Machalou :ragazza_rossa:, en tout cas ça dépend bien tout le monde je pense.
Petite info, malgré que j'ai eu mes résultats la semaine dernière, j'ai rêvé que de vos résultats cette nuit, et là je suis encore collé au pc pour vous lire, j'ai hâte pour vous, allez ça approche

Coucou les filles!
Courage pour ces dernières heures d'attente! je suis de tout cœur avec vous!
Machalou tu m'a bien fait rire avec ton récit! mais quand c trop c trop lol.
allé je croise fort les doigts pour vous et même les doigts de pieds!!!

Retour