Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles!!!

Comment allez vous ?

Je viens de voir vos notes! wahou!!!!je vous re félicite lol

quel belle promo!

Cilia je suis très heureuse pour toi et trouve que tu a un très bon projet et te souhaite un bon avenir plein de réussite! je trouve ca génial!

gros bisous a vous toutes!
STRASS:55-flowerdown:

Coucou Strass pour m'a part je vais très bien lol !J'espère que toi aussi tu vas bien ? Dans 15 jours les vacances alors ça ira encore mieux. Mes projets avances doucement, il faut que je modifie l'activité principale de mon entreprise (actuellement onglerie et modelage du corps), mais je verrais ça au retour des vacances. Bisous

Coucou Strass pour m'a part je vais très bien lol !J'espère que toi aussi tu vas bien ? Dans 15 jours les vacances alors ça ira encore mieux. Mes projets avances doucement, il faut que je modifie l'activité principale de mon entreprise (actuellement onglerie et modelage du corps), mais je verrais ça au retour des vacances. Bisous
Coucou je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi!Je vais très bien aussi merci!C'est chouette, tu va pouvoir développer ton entreprise grâce a ce cap et j'en suis très heureuse pour toi!profite bien de tes vacances et repose toi bien! gros bisous

Merci pour vos + 1 les filles ;)

je suis stresser de devoir partir demain seul a paris, c'est dans le 15 eme et d'aprés la boite impossible de se garer prés du centre de formation, donc faut que je trouve un endrois ou laisser la voiture et prendre le metro...aieeee j'ai jamais pris le metro !! je vais me sentir campagnarde demain !! mdrrr

en tout cas je viendrais vous raconter les soins soins corps pour celle que ça interesse.

bisous a toutes.

Je suis sur que tout se passera bien Cillia! profite bien de ta formation et viens vite tout nous raconter gros bisous

je suis stresser de devoir partir demain seul a paris, c'est dans le 15 eme et d'aprés la boite impossible de se garer prés du centre de formation, donc faut que je trouve un endrois ou laisser la voiture et prendre le metro...aieeee j'ai jamais pris le metro !! je vais me sentir campagnarde demain !! mdrrr

en tout cas je viendrais vous raconter les soins soins corps pour celle que ça interesse.

bisous a toutes.

Essaie de te garer dans une gare au moins là tu auras de la place et l'accès au métro.

coucou les filles, je n'ai pas poster beaucoup ces derniers jours car très prise...
je vous en avez parler mais rien de sur a l'époque mais maintenant......

allez je vous l'annonce maintenant que j'en suis sur, j'ai ce local dans un salon de coiffure, je demarre le 03 aout !!!:cute:

J'aurais une cabine d'envorons 10 m carré + environs 12 m/carré dans le salon même pour mon coin ongles et pour y mettre mes produits vente, j'y serai tout les jours toute la journée.... tout pareil que si ça serai mon propre local ! en plus l'equipe de coiffeuse est extra, la patronne une perle !

j'ai fait une ouverture de compte avec Dr renaud, je part sur paris mardi faire une formation de 4 jours pour connaitre leur protocole, leur modelage, leurs soin relaxant, amincissant...ect

Je suis en train de faire ma pub, carte, flyers, depliant tarifs ... c'est pas facile car je voudrais ête prete a tout les niveau pour mon ouverture mais j'ai peu de temps, mais quoi qu'il en soit je suis au anges !!! je vais pouvoir faire ce que j'aime et ça c'est trop top !!!

bisous les nenettes !

je te souhaite pleins de réussite .
Dis moi pourquoi tu choisis cette marque? Je suis curieuse car moi aussi je cherche une marque pour bosser à domicile.
kiss

celine et pour celle qui m'ont demander en mp concernant la marque, je vous fait un topo a mon retours.
je vous donnerais la liste de toute celle que j'ai contacter, les + et les - car ça fait plusieur moi que j'avais entammer les recherche.

je vois que certaine d'entre vous sont de Paris, si quelqu'un sait m'indiquer un metro ou il y a un parking ou une gare a proximité, je vais rue Peclet.

courage a toi cilia

tu aura surment une fille du forum topesthétik est les autres qui sont de paris ou qui a vécu a Paris conseillére beauté a vécu sur paris demande lui elle dira surment quelle endroit pour mettre ta voiture et quelle ligne prendre pour le métro

tu nous racontera a bientot

c génial cillia quel beau projet, que de bonnes nouvelles!! je te souhaite que des bonnes choses pour la suite, n'oublie pas de nous tenir au jus et de venir nous raconter!!

bisous a toutes bonne soirée

bisous a toutes.

Ne t'inquiète pas ça va aller pour te garer en plus c'est les vacances donc moin de monde. Tu dois surement pouvoir te garer dans les rues voisines. Le tout est de ne surtout pas te garer sur une place livraison car tu risque de te faire retirer ta voiture.
Relaxe ça va aller. Bisous et bonne découverte des protocoles :)

bisous a toutes.

Avec grand plaisir : viens nous raconter ! j'ai hâte de savoir comment ça va se passer pour toi et tout ce que tu vas apprendre.
C'est vraiment une super nouvelle, tu dois être plus que contente et je le suis pour toi !!! bravo Cilia, t'es une championne !
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Coucou je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi!Je vais très bien aussi merci!C'est chouette, tu va pouvoir développer ton entreprise grâce a ce cap et j'en suis très heureuse pour toi!profite bien de tes vacances et repose toi bien! gros bisous

Merci beaucoup Strass, oui je vais vraiment profiter de mes 15 jours de vacances car cela fait 3 ans que je n'en avait pas pris ! Et lol je pense que c'est bien mérité! :happydance:. Je te donnerais des nouvelles de l'évolution des choses. Bizz

Merci beaucoup Strass, oui je vais vraiment profiter de mes 15 jours de vacances car cela fait 3 ans que je n'en avait pas pris ! Et lol je pense que c'est bien mérité! :happydance:. Je te donnerais des nouvelles de l'évolution des choses. Bizz

Coucou Sabine ;
Bonne vacances ; profites-en bien car c'est très bien mérité !

salut, je cherche a faire une formation soins du corps et modelage mais je ne trouve pas pres de chez moi, quelqu'un aurait une idée?

salut, je cherche a faire une formation soins du corps et modelage mais je ne trouve pas pres de chez moi, quelqu'un aurait une idée?
Tu a essayer de contacter les écoles privé prés de chez toi pour demander si il ne ferait pas des formation en plus ? car souvent ce n'est pas mis en avant mais beaucoup le font quand même.
sinon bah tu a toujours les centres de formations bien connus...
bisous

j'ai essayer le cfa mais a part le bp il ne font pas, faut que je contacte les ecoles privées oui!! tu crois qu'a la chambre des metiers ils peuvent me renseigner plus precisement?
car je suis en auto entreprise pour les ongles et je voudrais savoir si mon droit a la formation peut me payer une formation soins du corps!
je ne me trompe pas si je dis que je ne peux pas faire de soins du corps qu'avec le cap?

j'ai essayer le cfa mais a part le bp il ne font pas, faut que je contacte les ecoles privées oui!! tu crois qu'a la chambre des metiers ils peuvent me renseigner plus precisement?
car je suis en auto entreprise pour les ongles et je voudrais savoir si mon droit a la formation peut me payer une formation soins du corps!
je ne me trompe pas si je dis que je ne peux pas faire de soins du corps qu'avec le cap?
dans ma région il en font à la chambre des métiers

Oui a la chambre de métiers c'est pas bête!selon la région il y a différentes formation donc ca vaut le coup de se renseigner!sinon les écoles privées ou les centre de formations...Pour certains d'ailleurs tu peut avoir des aides de financement mais je ne sait pas trop comment ca marche...
bisous

Retour