Zarounette
Chevronnée
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
sur le net ya une calculette qui convertir le brute en net
sur le net ya une calculette qui convertir le brute en net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zarounette a dit:donc pour un 25 heures par semaine soit 100 heures par mois payé au smic soit 9h cafait 900 euros brut soit 693 euros en net
Oui en fait a yves rocher elle voulait savoir si j avais des questions sur l entreprise l foncionnement les horaires et autres pi en fait elle a fait une demande pour savoir si mes tatouages peuvent etre acceptes par rapport a l image du magasin elle elle veut me prendre mais sa depend plus d elle punaise j ai trop les nerfs et une envie de pleurer je suis trop degoutee ...
sabrina27 a dit:ils sont ou tes tatouages?
Oui par rapport a l image du magasin ils sont sur mes avants bras c est pas la premiere fois qu on me refuse un post (meme sans parler d esthetique) a cause de me tatouages sa fait mauvais genre et j ai aussi de grosses cicatrices sur les avants elles me degoutent alors j imagine meme pas se qu en pensent les gens en les voyants
tara 34 a dit:En meme temps y a rien de choquant ni de vulgaire dans mes tatouages je trouve sa injuste
Claire1103 a dit:Te prends pas la tête, tu trouveras bien quelqu'un qui t'accepte avec tes tatouages![]()