Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je sais que educatel propose des tete de modelage mais je sais pa ou sen procurer mais oui ca existe.; mtn person moi jen avais une je trouve pa ca bien je prefere un vrai visage..

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

et les filles!!!on a atterri en 2ème page???alors elle est où l'inspiration????
mdrr

INFO DE DERNIERE MINUTE :
super affaire a carrefour en ce moment les 2 draps de douches les 2 serviettes et les 2 gants pour 5 euros

INFO DE DERNIERE MINUTE :
super affaire a carrefour en ce moment les 2 draps de douches les 2 serviettes et les 2 gants pour 5 euros
Super! fait bien attention qu'elles soient bien blanche et non pas blanc cassé sinon tu va faire tache :doh:lol bises

Coucou Strass ;)

Dis moi, est-ce que tu sais si on peut trouver des têtes à maquiller pour pouvoir s’entraîner ?

Coucou Strass ;)

Dis moi, est-ce que tu sais si on peut trouver des têtes à maquiller pour pouvoir s’entraîner ?
Coucou!
Moi je m'était entrainer sur une tête d'entrainement de coiffeur mais j'avais trouver ce site une fois : Accessoires hygiène - beauté Matériel d
par contre je crois que d'autres fille du forum m'ont dit qu'il fallait contacter le vendeur car pas de prix. voila bisous:oster:

Bonsoir les filles,
vous pourriez m'en dire un peu plus sur la teinture des cils, en fait sur tout ce qui est teinture on l'a bien à l'examen comment ca se passe
merci

kikou les filles et Vush (lol),

Est-ce que la tenue d'esthétique doit etre entièrement blanche? Pas de petits détails, du type de jolis boutons ou autres????
Question bete avec le chaussures peut-on mettre des mi-bas?

Pour l'épreuve de vente il me semble que Misslily a précisé que c'était tenue costume mais jupe ou pantalon ou au choix?
Et la couleur est-elle libre? Et les chaussures a-t-on le droit à de petits talons ou chaussures plates obligatoire?

coucou allynna la tete de modelage que strass a mis en lien (le site Sibel) coute 80 euros et les masques à mettre au dessus pour le maquillage c'est 14 euros chacun

kikou les filles et Vush (lol),

Est-ce que la tenue d'esthétique doit etre entièrement blanche? Pas de petits détails, du type de jolis boutons ou autres????
Question bete avec le chaussures peut-on mettre des mi-bas?

Pour l'épreuve de vente il me semble que Misslily a précisé que c'était tenue costume mais jupe ou pantalon ou au choix?
Et la couleur est-elle libre? Et les chaussures a-t-on le droit à de petits talons ou chaussures plates obligatoire?
Pas de signe distinctif sur la tenue, pas de folie, blanche obligatoirement. cacher la marque si visible et éviter la couleur meme par petite touche.
Moi j'avais mis des mi bas avec mes chaussure
et pour la vente tailleur pantalon ou jupe n'importe, couleur au choix, il faut que cela fasse propre et présentable et un peu classe aussi. j'avais des chaussures a talon. un maquillage de jours léger et présentable avec un french en vernis sur ongle naturel pas très voyante pour faire propre.

Merci copinette Strass!! :cmshadow::cmshadow::2-big-smile::2-big-smile:
Pour l'épreuve de vente peut-on mettre des bijoux ou pas?
Je suppose que si nous avons des chaussures ouvertes il faut penser à se faire de jolis petons!!! :teehee:
Et pour la pratique comme la vente on reste sur un maquillage de jour?
Peut-on se faire une pose de gel sur les mains, et si oui, juste une french je suppose?

Coucou diablesse,
Si tu fais partie de l'académie de Reims, bienvenue au club car moi aussi je galère pour la formation uv. L'année dernière on m'avais parlé d'une école sur Auxerre...
Mais d'après Festi ongles on va recevoir la liste des lieux de formations uv une fois inscrit au cap.
Désolé du coup je ne t'aide pas bcp.

coucou Lunaa, je commençais à me sentir seule maintenant nous sommes au minimum 3 à le passer sur Reims. Pour la formation, on m'a aiguillé sur Nancy Metz, je vais essayé d'appeler demain l'académie. Je préfère le passé au plus tôt.
merci quand même

Retour