Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou!
moi j'ai celle la! Table de massage 3 zones pliables en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-10 14:59:17 Paris)
je ne sait pas si c'est le meme vendeur a qui je l'ai acheter mais c'est la meme table. regarde de temps en temps dans ebay il y a de bonne offres.dans le lien que je te donne je la trouve un peu chere car moi je l'ai eut a 60 euros avec tout les accessoirs. bises

Merci pour le renseingment, tu sais j'ai regardé aussi qur leboncoin et il y a une pro "lestablesde franck" qui dit que les tables achetées comme ça pas cher sont dangereuses, pas fiable et peuvent blesser la personne qui est dessus (peut être qu'elles ne sont pas solide au niveau des pieds ?) je ne sais pas.
Tu en pense quoi toi de ce qu'il dit ? est ce vrai, faut-il se méfier ? mais comment savoir ?

Merci de ta réponse, bien à toi

exotik nail tu as la liste du matos a avoir P28 , les appareils électrique (HF, vapozone, lucas, chauffe cire) tu n'a rien a emmener a l'exam mais bon par contre pour t'entrainer je te conseil d'avoir au moins le chauffe cire!!le reste il faut que tu arrive a faire des stages en institut pour voir leur utilisation car le jour de l'éxam tu dois utiliser 2 appareils électriques pour le soin du visage (qui sont fournis!!)

machalou, je ne sais pas quoi en penser car je l'ai que depuis 1 mois et je m'en suis servie 4 fois, est ce qu'elel tiendra sur le long terme je n'en sais rien du tout!!elle m'a la'ai a peu prés solide mais bon je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour te le garantir, strass là depuis plus longtemps (un peu le même genre) et elle en a l'air assez contente....je ne peux pas te dire mieux

Merci pour le renseingment, tu sais j'ai regardé aussi qur leboncoin et il y a une pro "lestablesde franck" qui dit que les tables achetées comme ça pas cher sont dangereuses, pas fiable et peuvent blesser la personne qui est dessus (peut être qu'elles ne sont pas solide au niveau des pieds ?) je ne sais pas.
Tu en pense quoi toi de ce qu'il dit ? est ce vrai, faut-il se méfier ? mais comment savoir ?

C'est vrai qu'elle a l'air bien ta table, 18 kg ce n'est pas trop lourd à transporter ? tu y arrive bien ?

Merci pour vos réponses sur les lampes :)

Coucou (à cette heure tradive ...)

je viens d'acheter mes fards pour le CAP sur le site Fatal-Beauty.com - Le maquillage de qualité à petit prix !
j'en avais déjà une petite dizaine de chez eux que je trouve très bien et comme le site à réouvert aujourd'hui même j'ai foncé dessus pour faire ma commande car il y'avais auparavant des ruptures de stock !!!

les frais de port sont gratuits ! et ils livrent rapidement

Bisous à toutes et tous et bonne journée !

Je viens d'aller voir le site, c'est vrai que ça a l'air pas mal, par contre, pour les fars à paupières, ils parlent de différents type (A,B....)

Est-ce que tu connais les différences ?

coucou!
j'ai mis la liste officiel de tout le matériel a apporter le jour de l'exam en page 28! tu dois acheter aucun appareil pour le cap car tous sera fournis dans ton centre d'examen.tu peut toutefois en acheter pour t'entrainer. Par contre on ne vois pas les appareils pour le corps au cap!!!peut être voulais tu parler des appareils a cire alors (attention roll on interdit!)? bises et bon courage!

Bah écoute moi je suis très contente de ma table! elle est bien stable et super confortable. elle est plus large que les tables d'épilation classique d'esthétique donc la cliente est mieu installer. Moi je sais que je n'ai pas peur de faire monter quelqu'un dessus car elle tient très bien. pas de problème au niveau des pieds. Moi j'ai le modèle en allu donc elle fait 13kg sans les housses ni les accessoirs et le la trouve déja bien lourde mais elle est un peu encombrante c'est vrai.Mais franchement je trouve qu'elle fait pro et mon kiné a la même lol je crois qu'il m'avais dit qu'elle pouvais soutenir des patients jusqu'à 150kg!
le seul bémoles, comme tu a peut certainement le lire, c'est que certaine filles dont moi l'avons recu avec des petites tache bleu.(moi sur un accessoire sachet pour huile) et mon chéri a du revisser la partie qui senclave pour soulever les pieds.Un dit du forum nous avait demander si la table était bien au norme CE mais j'ai pas garder les papiers donc je n'ai pas d'info la dessus.
Moi perso pour le prix j'en suis très contente et ne la trouve absolument pas dangereuse!

Coucou (à cette heure tradive ...)

je viens d'acheter mes fards pour le CAP sur le site Lien externe : {www.fatal-beauty.com/}
j'en avais déjà une petite dizaine de chez eux que je trouve très bien et comme le site à réouvert aujourd'hui même j'ai foncé dessus pour faire ma commande car il y'avais auparavant des ruptures de stock !!!

les frais de port sont gratuits ! et ils livrent rapidement

Bisous à toutes et tous et bonne journée !
Somakeup, tu est sur que ce ne sont pas des produits chinois qui sont en vente dans ce site ? car j'ai exactement une des palettes pro qui est sur ce site alors que je l'avais acheter sur ebay au chinois. superbe palettes mais les fards un peu poudreux mais pleins de pigments. Moi j'aime bien ma palettes mais on dirait qu'il y a de la contrefacon dans l'air.lol

C'est vrai qu'elle a l'air bien ta table, 18 kg ce n'est pas trop lourd à transporter ? tu y arrive bien ?
coucou,
j'ai la m^me ms que gadanois ms en allu, elle fait 13 kg je pense....c'est encore un peu lourd !!!!! ms c'est faisable!!!!!:Dancing_biggrin:

Oui le kit est très bien même un peu trop complet je trouve. Pour l'exam tu n'a besoins d'autant de chose. Par exemple un seul fdt si tu sait qu'il convient bien au type de peau de ton modèle. idem pour le reste. Sinon le kit est bien si c'est pour du long terme et que tu souhaite ouvrir un salon on t'en servir après le cap. Car vu le prix ca serai dommage de l'acheter surtout pour le cap!

coucou,
j'ai la m^me ms que gadanois ms en allu, elle fait 13 kg je pense....c'est encore un peu lourd !!!!! ms c'est faisable!!!!!:Dancing_biggrin:
J'ai la meme que toi alors missluciole! et elle sait bien 13kg sans les housses et sans les accessoires.

Oui le kit est très bien même un peu trop complet je trouve. Pour l'exam tu n'a besoins d'autant de chose. Par exemple un seul fdt si tu sait qu'il convient bien au type de peau de ton modèle. idem pour le reste. Sinon le kit est bien si c'est pour du long terme et que tu souhaite ouvrir un salon on t'en servir après le cap. Car vu le prix ca serai dommage de l'acheter surtout pour le cap!

d'accord, donc j'avais bien compris c'est moi qui ramène mon modèle
mercii

d'accord, donc j'avais bien compris c'est moi qui ramène mon modèle
mercii
Ah bah ouiii lol d'ailleurs sur la liste mise en page 28 tu a toutes les conditions que ton modèle soit avoir pour pouvoir être modèle. (sur la 2ème feuille)

Coucou à toutes et a tous petite questions pour les chauffes cire a cartouche est-ce que 25 watt suffit merci d'avance pour vos réponse

coucou jaqrel tu parles de chauffe cire à cartouche le roll on?? car si c'est ca c'est interdit à l'exam

Dites les filles vous vous etes fait un planning de révisions ou pas, si oui sur ordi, sur papier ?
Moi je ne sais pas par où commencer en fait y tellement de chose à apprendre.
là je crois que j'ai un problème d'organisation pour mes révisons, ça craint :(

Si l'une de vous est super organisée où sait déjà comment elle va découper ses révisions, une orientation me serait utile

merci

coucou jaqrel tu parles de chauffe cire à cartouche le roll on?? car si c'est ca c'est interdit à l'exam

coucou Aurélie
oui c'est sa,je voulaus l'acheter pour m'entrainer chez moi avant l'examen. Pourquoi est-il interdit a l'examen
Quel chauffe cire aura-t-on alors

Retour