Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

la palette chez sla est a 80 euros avec les tarifs pro....
Mais oublie pas si tu veux, je vends la mienne...:audi:

ok merci de tes conseils strass, mais pour l'épilation il me faut le chauffe cire la cire etc...car au CAP c fournit mais faut bien que je m'entraine ;-)
Oh mais oui que je suis bête je n'y avait pas penser! :gni:
Pour la cire moi je te conseil Perron Rigot car elle est vraiment top : facile a étaler et super souple!Moi j'ai le chauffe cire de la même marque depuis des années et il marche encore super bien mais sinon je pense qu'il se valent tous si ils chauffent a la même température.bises

chez perron c un 150Watt et chez PIB chez un 250Watt c ce qui me fait hésiter....

oui je sais aurélie mais justement les couleurs me plaisent pas des masses....moi je préfére les fards a paupières avec effets paillétés , là je les trouvent ternes mais bon c pas facile a juger via internet....

Le problème s'est que pour le CAP, tu n'utilises pas de pailleté...Il te faut des fards mate...
Pour les couleurs, il te faut du chaud et du froid...
C'est vraiment obligatoire pour l'exam...:flower2:

les filles j'y comprend rien, a votre avis a 319 c le kit complet ou juste la partie maquillage sans l'artistique?
car le kit s'appelle pro+artistique mais en face de 319 y'a juste écrit pro???
car j'ai fait mes calculs et en prenant tout au détail j'en ai pour plus cher, donc vaut mieux que je prenne ce kit (si il est bien a 319) et que je rajoute 2 ou 3 truc ça me revient moins cher...même si je sais qu eje n'utiliserai pas tout dans ce kit!!
Serge Louis Alvarez SLA

les filles pour info je viens d'appeler PBI pour le kit épilation et accessoires de plan de travail car comme c 2 bons de commande différents je me posai la question de savoir si il fallait 2 fois payer les frais de port et la commerciale m'a confirmé que c qu'1 fois les frais de port (soit 16€) + 8€ pour une livraison au domicile d'un particulier.
pour pouvoir commander il faut soit préciser l'organisme de formation auquel on est inscrit soit joindre une attestation de formation (comme en donne espace concours sur demande)
voili voilou bon moi j'envoi mon bon de commande ce matin, et là je vais tenter d'éclaicir mon soucis chez SLA et voir comment bénéficier des 50% de réduction et je passe ma commande pour le maquillage et soins du visage.
bisous a toutes

bon autre info, je viens d'appeler SLA car espace concours ne figure pas dans leur liste d'école et donc sur internet on ne peut pas bénéficier des 60% de remise donc il suffit de les appeler ils vous envoi un catalogue avec un bon de commande et on passe notre commande par courrier.
et j'ai eu aussi ma réponse le kit a 319 € y'a bien le maquillage, la manicurie et l'artistique!!
voila j'espère que ça pourra aider d'autres filles bisous

Kikou les filles,

Je voulais préciser que pour l'académie de Reims les inscritions sont ouvertes du 15 Nolvembre au 6 Décembre.

Je me posais la question sur quel gros matériel acheter et finalement je vais prendre un chauffe cire, un vapozone (portatif).
Parcontre pour le HF je n'en sais rien. Est-ce qu'il va me servir par la suite?
Pour le chauffe cire celui combiné avec les roll on me plait bien!! :2-big-smile:

Si j'ai bien suivis le post il faut juste acheter 3 couleurs d'aquarelles???

Bisouilles.

tu l'as toruvé ou le vapozone portatif? j'aimerai bien en commander un aussi.
oui apparemment 3 couleurs d'aquarelles suffisent, bon moi dans mon kit y'en a 10 mais je sais qu'elles me serviront pas toutes mais bon comme je voulai sle maquillage chez SLA ça me revient moins cher de prendre le kit complet!!

coucou Gadanois si tu commandes chez SLA tu as droit à 60% de remise??

Kikou les filles,

Je voulais préciser que pour l'académie de Reims les inscritions sont ouvertes du 15 Nolvembre au 6 Décembre.

Je me posais la question sur quel gros matériel acheter et finalement je vais prendre un chauffe cire, un vapozone (portatif).
Parcontre pour le HF je n'en sais rien. Est-ce qu'il va me servir par la suite?
Pour le chauffe cire celui combiné avec les roll on me plait bien!! :2-big-smile:

Si j'ai bien suivis le post il faut juste acheter 3 couleurs d'aquarelles???

Bisouilles.
coucou!
c'est juste pour te dire que les roll on sont interdit au cap! Comme je ne sait pas si tu est au courant je me permets juste de te le rapeler.;)
bises

oui c ce que m'a dit la conseillére de chez SLA au tél mais pas par internet car espace concours ne fais pas partit de leur liste d'école donc quand on créer son compte sur internet on peu pas bénéficier de la remise, c pour ça qu'elle m'envoi le catalogue avec un bon de commande pour que je fasse ma commande par courrier j'y joindrai mon attestation de formation d'espace concours et a priori c bon.

salut gadanois, je voulais te demander comment sont les cours envoyés par espace concours?? car je vais peut etre les prendre chez eux, merci bcp, biz

ben en fait......je ne les ai pas encore ouverts lol!!!je voulais d'abord boucler ma partie matos (oui je suis tjrs du genre a faire tout a l'envers ;-)) mais en tout cas je les ai reçus super rapidement, et d'autres filles en sont supers contente, je pense que pour le prix ça vaut le coup, entre le réferentiel le précis et les cours on devrait avoir tout ce qu'il nous faut!!

merci pour ta réponse Gadanois, je vais tenter de commander je suis inscrite chez Karis peut etre que c'est répertorié sur leur site ou alors je ferais comme toi je les appelerais

cc moi aussi je suis chez KARIS FORMATION mais niveau pratique c un peu la galère... Encore merci à misslyly34

Retour