Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou! Honetement pour le prix il est bien! après je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche mais je ne vois pas quoi! c'est peut etre le faite qu'il ai l'air fragile et que le pied soit noir alors que le haut est blanc.Mais bon c'est bête comme raisonnement!et sur une photo ce n'est pas facile de juger!
Lol désolé c'est pas mon avis qui va t'aider! mdr
:wave::wave::wave:

Merci Strass pour ton avis qui va m'aider t'inquiète pas ! Le vendeur est allemand et en générale je ne suis jamais déçus des articles que je commende en Allemagne. J'attends d'autres avis ! merci les filles bisous

ah Je n'avais pas vus que c'était allemend! en général tous ce qui est allemend est très solide et très bien!il y a quelques années (7-8ans) tout les appareils d'esthétique venait d'allemagne a des prix super intéressant par rapport a la France mais maintenant la chine a prix le dessus.

C'est un très bon rapport qualité/prix : je l'ai acheté avant de passer mon CAP, pour m'entraîner, et j'en ai été très satisfaite ! C'est toujours mieux que de travailler avec un vapozone de table, car à l'examen, tu auras forcément un vapozone sur pied.

Coucou Strass ! Comment vas-tu ?
Même si je ne participe pas très souvent ces derniers temps car je me consacre à mon institut, je lis toujours les messages et je vois que tu es très active sur le forum pour aider les filles ! Elles ont beaucoup de chance de t'avoir à leurs côtés, alors j'espère qu'elles suivront bien tes précieux conseils !
Bisous !
:bic:

ah Je n'avais pas vus que c'était allemend! en général tous ce qui est allemend est très solide et très bien!il y a quelques années (7-8ans) tout les appareils d'esthétique venait d'allemagne a des prix super intéressant par rapport a la France mais maintenant la chine a prix le dessus.

Oui lol les allemand sont très bon dans tout se qui est matériel esthétique!

C'est un très bon rapport qualité/prix : je l'ai acheté avant de passer mon CAP, pour m'entraîner, et j'en ai été très satisfaite ! C'est toujours mieux que de travailler avec un vapozone de table, car à l'examen, tu auras forcément un vapozone sur pied.

J e penses que je vais l'acheter ! Biz

Coucou Strass ! Comment vas-tu ?
Même si je ne participe pas très souvent ces derniers temps car je me consacre à mon institut, je lis toujours les messages et je vois que tu es très active sur le forum pour aider les filles ! Elles ont beaucoup de chance de t'avoir à leurs côtés, alors j'espère qu'elles suivront bien tes précieux conseils !
Bisous !
:bic:
Coucou pivoine! ca fait vraiment plaisir d'avoir un message d'une "des anciennes" lol j'èspère que tous se passe bien toi et pour ton institut!Oui j'essaye d'aider comme je peux les filles de cette année tout comme tu l'avais fait pour nous l'année dernière!Pour l'instant je ne travail pas donc autant être utile mais je commence un travail dans deux semaines alors je serai peut être moins présente.En tous cas merci beaucoup pour ton message! je suis heureuse de savoir que tu suis toujours les discutions.lol
bisous on reste en contact!!!:flower2:

coucou cheyenne,
moi aussi je vais partir sur vapozone sur pied et celui là a l'air plutot bien (même si je ne suis pas une pro lol!!!!!!)si tu le commande, peux tu me dire ce que tu ce que tu en penses. bonne soirée .biz

Oui pas de soucis Luciole je te dirais ce que j'en penses ! Mais il faudra que tu attendes car je le commanderais à la fin du mois. J'ai déjà fait p&s mal de dépenses ce mois ci ! lol
Biz

Oui pas de soucis Luciole je te dirais ce que j'en penses ! Mais il faudra que tu attendes car je le commanderais à la fin du mois. J'ai déjà fait p&s mal de dépenses ce mois ci ! lol
Biz

il a l'air bien,je crois que je vé le prendre ossi

Lol ! oui je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Alors cette réunion ?
C'était sympa ?

Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous seraient intéréssées pour commander chez Nyx et Cherry Culture au mois de Décembre?

D'ailleurs Solenne, chez Nyx je ne retrouve plus les Jumbos!! snifffff :help:

Cheyenne, moi j'étais parties sur un vapo portatif (pour le domicile) mais finalement je trouve mieux un vapo sur pieds!!
J'ai bien noté l'adresse du vendeur!! :smile:

Sur Leboncoin, il y a des appareils haute fréquence et des Lucas en vente à un très bon prix (rubrique matériel pro)!!

Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous seraient intéréssées pour commander chez Nyx et Cherry Culture au mois de Décembre?

Cheyenne, moi j'étais parties sur un vapo portatif (pour le domicile) mais finalement je trouve mieux un vapo sur pieds!!

Sur Leboncoin, il y a des appareils haute fréquence et des Lucas en vente à un très bon prix (rubrique matériel pro)!!

une commande ca m'intéresse tien moi au courant

Moi aussi ça m intéresserait =)
NYX Jumbo Eye Pencil :: Eyeliner :: Eyes :: Cherry Culture :: Makeup Cosmetics

Si quelqu'un a déjà fait une commande groupée je veux bien qu'elle s'en charge car moi j'ai jamais pratiqué!! :teehee::teehee::wink2::wink2:
Bon après pas non plus obligé de passer par le fofo!!

Que marque conseillez vous comme eye liner cake?

Retour