Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Pour l'instant en institut car coté finance je n'ai pas les moyens de monté mon entreprise! peut être un jour!je l'espère lol. En attendant pour noel je vais vendre en boutique des produit cosmétique. ca fera toujours une expérience de plus lol
Oui je sais qu'une reconversion n'est pas facile. je suis passé du droit , au secrétariat médical au SAMU pour en venir a l'esthétique. bref je me suis longtemps cherché alors je comprend! lol il faut y croire et tous faire pour que ca marche! mais je voi que tu est vraiment motivée et que tu en veux donc il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas!!!En plus tu est déjà prothésiste ongulaire et tu fait des modelages alors ce ne peut être que du positif!!! bisous!

Vive la reconversion ^^ je crois que moi c'est pas mieux de ce côté la lol !

lol! de toute façon les 3/4 des filles qui passent le cap en candidate libre c'est suite a une reconversion ou après un arret pour élever les enfants ou des personnes qui on lacher leurs scolarité etc...bref on a quasi toutes eux des parcours atypiques lol bisoux

Tu peux l'encadrer ! lol Moi c'est ce que j'ai fait avec mon certificat de prothésiste ongulaire et celui de modelage d corps ! j'en suis vraiment fière et je le serais encore plus pour mon CAP d'esthétique !
A 42 ans je trouve que ce reconvertir n'est pas forcément chose facile ! Mais j'en veux et j'y arriverais.

Les filles, si ça peut vous rassurer, il n'y a pas d'âge pour se reconvertir quand on est motivée : j'ai passé mon CAP à 48 ans et j'en suis fière ! Aujourd'hui, je prépare mon BTS (je passe la moitié des épreuves cette année) et j'ai mon propre institut, je suis l'heureuse grand-mère d'une adorable petite fille, enfin tout ça pour vous dire que c'est rien que du bonheur ! J'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie !
Alors accrochez-vous, même dans les moments difficiles et bientôt, nous fêterons votre réussite à toutes, je vous le souhaite sincèrement !

:bic:

Les filles, si ça peut vous rassurer, il n'y a pas d'âge pour se reconvertir quand on est motivée : j'ai passé mon CAP à 48 ans et j'en suis fière ! Aujourd'hui, je prépare mon BTS (je passe la moitié des épreuves cette année) et j'ai mon propre institut, je suis l'heureuse grand-mère d'une adorable petite fille, enfin tout ça pour vous dire que c'est rien que du bonheur ! J'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie !
Alors accrochez-vous, même dans les moments difficiles et bientôt, nous fêterons votre réussite à toutes, je vous le souhaite sincèrement !

:bic:

Et oui c'est super ! quand on veut on peut =) encore bonne chance à toutes ! j'ouvre bientôt le poste pour la commande groupée CHERRYCULTURE !!!

Solenne, tu vas en faire une aussi chez Nyx?
Peut-etre qu'il faudrait que l'on regarde toutes si l'ont souhaite quelque chose dans chaque boutique?
Enfin je dis ca mais j'ai rien dit .... :tongue4::tongue4::tongue4:

Est-ce que dans chaque boutique il y a des star powder? J'ai pas vu!! snifff

Bravo et félicitations à toutes celles qui ont eu le courage de faire une reconversion!! :youpi::youpi:
Ce n'est pas toujours simple!!

En espérant que l'on réussira comme vous!! hihihihi

Solenne, tu vas en faire une aussi chez Nyx?
Peut-etre qu'il faudrait que l'on regarde toutes si l'ont souhaite quelque chose dans chaque boutique?
Enfin je dis ca mais j'ai rien dit .... :tongue4::tongue4::tongue4:

Est-ce que dans chaque boutique il y a des star powder? J'ai pas vu!! snifff

Bravo et félicitations à toutes celles qui ont eu le courage de faire une reconversion!! :youpi::youpi:
Ce n'est pas toujours simple!!

En espérant que l'on réussira comme vous!! hihihihi

Euh je ne commande jamais sur le site NYX j'achète mes produits NYX chez Cherry culture ils sont moins chers ! ^^

Ce que tu appel Star powder ce sont des pigments ? non ?

Coucou les filles

:11-crying: j'étais partie pour faire une commande ELF (ma première) et tous les produits que je voulais sont indisponibles, quelle déception!!!.
Pour celle qui commande y a t il souvent des produits en rupture de stock????

Euh je ne commande jamais sur le site NYX j'achète mes produits NYX chez Cherry culture ils sont moins chers ! ^^

Ce que tu appel Star powder ce sont des pigments ? non ?

Ah ok, va pour Cherry Culture alors!! :biggrin:
Euh les Star powder je crois que Strass et Misslily en parlaient mais il vaut mieux attendre confirmation que ce sont bien des pigments!!

Coucou les filles

:11-crying: j'étais partie pour faire une commande ELF (ma première) et tous les produits que je voulais sont indisponibles, quelle déception!!!.

Je commande très souvent chez eux et il y a toujours des ruptures des stock mais parfois j'y retourne le lendemain et ils sont dispo!!
J'adore cette boutique aussi et leurs pinceaux sont super, enfin pour une novice en make up!! mdr

Coucou les filles

Ils sont réapprovisionné fin du mois !!!

coucou les filles
j'ai besoin d'aide pour fazire fonctionner mon chauffe cire, car en première ligne il marque :" le chauffe cire a été étudié pour l'utilisation de cires pour l'épilation a froid qui remplacent remarquameblent lescires arécupérer...."???????????
c le chauffe cire du kit PBI, quelqu'un d'autres là?et est ce que je met le pot de cire dans lepanier ou est ce que je dois verser la cire dans le panier?? car il marque SCP et SCG versait la cire dans le panier?
pour les SCB mettre le pot dans le rédcipient c koi ça SCB SCG SCP????
help me please!!!

Et toi aussi tu as eu un sacré parcours lol.Moi aussi je me suis longtemps cherchée en passant par divers métier notamment le secrétariat (dernier en date) ! J'ai enfin trouvée ma voix. J'y crois à fond ! Merci pour tes encouragements bonne soirée bisous

Bonsoir les filles,
j'ai besoin de vous pr l'inscription...
dans la "catégorie", je choisis quoi dans la liste déroulante????
je compte le passer en candidat libre (sans indiquer que je suis chez espace concours)
Merciiiii

coucou les filles
j'ai besoin d'aide pour fazire fonctionner mon chauffe cire, car en première ligne il marque :" le chauffe cire a été étudié pour l'utilisation de cires pour l'épilation a froid qui remplacent remarquameblent lescires arécupérer...."???????????
c le chauffe cire du kit PBI, quelqu'un d'autres là?et est ce que je met le pot de cire dans lepanier ou est ce que je dois verser la cire dans le panier?? car il marque SCP et SCG versait la cire dans le panier?
pour les SCB mettre le pot dans le rédcipient c koi ça SCB SCG SCP????
help me please!!!
Coucou Gadanois! j'aimerai t'aider mais j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu demande et ce qu'il y a écrit sur ta notice. Est-ce-que c'est un chauffe cire style chauffe biberon géant pour bébé?lol car si c'est la cas tu ne dois jamais verser directement la cire dedant. Si c'est de la cire jettable tu la met dans une cuve qui s'appelle un cassolette que tu met dans ton appareil.Si c'est de la cire avec bande tu met directement ton pots de cire dans l'appareil. C'est peu être la cassolette qu'ils appellent le panier non ?si tu a des gros doutes appel directement PBI!bises

Bonsoir les filles,
j'ai besoin de vous pr l'inscription...
dans la "catégorie", je choisis quoi dans la liste déroulante????
je compte le passer en candidat libre (sans indiquer que je suis chez espace concours)
Merciiiii
On te propose quoi dans la liste Farfalla? tu n'a pas autre individuel ?

Je penses que cette vidéo peu vous aider ! Moi je la trouve pas mal du tout ! Bisous

YouTube - Déroulement d'un soin du visage

Coucou les filles

Moi aussi j attend avec impatience !!! Reapprovisionement prévu pour le 25 une partie et le reste la semaine suivante !!
Une petite question pour celles qui s'inscrivent sur l'academie de montpellier, les inscriptions sont elles ouverte ??? Car je ne trouve pas sinon
Bonne soirée a toutes je lis souvent le post même si je n'y participe pas beaucoup et c'est vraiment top !!! Merci a toutes !!!

Ah ok, va pour Cherry Culture alors!! :biggrin:
Euh les Star powder je crois que Strass et Misslily en parlaient mais il vaut mieux attendre confirmation que ce sont bien des pigments!!

Je commande très souvent chez eux et il y a toujours des ruptures des stock mais parfois j'y retourne le lendemain et ils sont dispo!!
J'adore cette boutique aussi et leurs pinceaux sont super, enfin pour une novice en make up!! mdr

Pour les Star powder je ne peut pas vous aider les filles! moi et le maquillage ca fait 2 pourtant j'aime beaucoup! je ne connait que les bases et tout les produits classiques. Peut être que Misslyly sera te répondre car j'ai peur de vous dire une bêtise.

Une petite question pour celles qui s'inscrivent sur l'academie de montpellier, les inscriptions sont elles ouverte ??? Car je ne trouve pas sinon
Bonne soirée a toutes je lis souvent le post même si je n'y participe pas beaucoup et c'est vraiment top !!! Merci a toutes !!!

Coucou ;)
les inscriptions sur le site de l'académie de montpel' commence le 15 novembre.

Bonne soirée à toi aussi !

Retour