Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Mais non! tu verra avec l'entrainement ca ira , n'ai pas peur! et ne tourne pas de l'œil si tu vois du sang! par contre tiens bien les tissus!

pour l'épil des demi jambes d'ordinaire rasées depuis des années (avec poils nombreux et épais!!!!!:37-ninja:)
quelle cire me conseillez vous ?
si je me réfère au livre esthétique 2 il est conseillée pour les poils '."épais" la cire recyclable....c'est la pelable c'est ça?

je sais même pas a quoi ça sert la paraffine lol!!!!
machalou tu as la liste de strass p28 de cette discussion (a force de le dire je le sais par coeur mdr!!)
pour le maquillage et soin du visage moi j'ai pris SLA
pour l'épilation + petites fournitures PBI
pour les mains et les pieds, je pense faire au moins cher, grande surface, séphora etc!!
y'a pas a avoir peur de rien avoir acheté, ça dépend comment tu as envie d'organiser ton programme, moi j'avais mon modéle sous la main (tous les vendredis aprém) et donc l'occaz de m'entrainer régulièrement donc j'ai préféré investir desuite pour pouvoir m'entrainer, mais si toi tu préfére d'abord voir toute la théorie avant de t'entrainer c pas une mauvaise idée, comme ça les choses te paraitront plus claires et logiques et tu posera moins de questions bêtes que moi lol!!!t'inquiète y'a pas de régle!!

Gadanois Mouahahahahaha ! tu sais quoi ? vu que je n'y connais rien hein j'ai taper sur google PBI : et bien ça me donne un truc sur l'isolation :/ et quand j'ai taper SLA ça m'a donner un truc sur la Sclérose :/
Oui je sais pas douée moi hein !!! Mdr ! tu peux me donner les noms de tes fournisseurs en entier stp. Merci miss
C'est bien d'avoir un modèle tous les vendredi dis donc :)
biz

Coucou je tiens a te rassurer moi non plus j ai pas achete grand chose en plus j ai un tout petit budget donc je compte sur le papa Noël !!!! LOL j attend le mois prochain et janvier pour investir et puis si je suis trop a la bourre c est pas grave je le repasserais en 2012 !!! Je pense que j ai trop de projet pour 2011 donc je relativise !! LOL

Lol pour le papa noël, le mien sera pauvre cette année pour moi pourtant j'ai été sage hein :) mais la priorité sera pour mes 3 enfants, ils l'attendent avec impatience celui-là ! pourtant ils n'ont pas été sages tous les jours ! Mrd!!!

Moi aussi je vais surement attendre janvier pour acheter sauf si j'arrive à me prendre quelques trucs au mois de décembre (à voir...)

Déjà la table de Strass sûre celle-là je me la prend au tout début janvier :)

Gadanois Mouahahahahaha ! tu sais quoi ? vu que je n'y connais rien hein j'ai taper sur google PBI : et bien ça me donne un truc sur l'isolation :/ et quand j'ai taper SLA ça m'a donner un truc sur la Sclérose :/
Oui je sais pas douée moi hein !!! Mdr ! tu peux me donner les noms de tes fournisseurs en entier stp. Merci miss
C'est bien d'avoir un modèle tous les vendredi dis donc :)
biz

Coucou,

Alors PBI, c'est Probeautic Institut, tu trouveras le lien ici

Et SLA, c'est Serge Louis Alvarez avec le lien ici

Tu as aussi Parisax pour la maquillage ici

;)

Lol pour le papa noël, le mien sera pauvre cette année pour moi pourtant j'ai été sage hein :) mais la priorité sera pour mes 3 enfants, ils l'attendent avec impatience celui-là ! pourtant ils n'ont pas été sages tous les jours ! Mrd!!!

Moi aussi je vais surement attendre janvier pour acheter sauf si j'arrive à me prendre quelques trucs au mois de décembre (à voir...)

Déjà la table de Strass sûre celle-là je me la prend au tout début janvier :)

Moi les cadeaux de ma fille sont déjà fait j ai cherche les meilleur plan mais je l avais bien briffe comme on fait construire je lui est di que Ca aller s abimer au déménagent et quelle serait plus gâte a la nouvelle maison !!!!
Pour la table j ai vu sur eBay c est pas mal et pour le camisole aussi je pense les prendre des que j ai ma paye.
Sur internet tape sla cosmétique et pbi cosmétique je pense que tu tombera dessus sinon je vais te mettre les liens des que je suis sur l ordi

je dois dire que je n'ai regardé que les pinceaux et bagagerie, parce que le maquillage je le prends ailleurs, c'est peut être pour ça.

j'ai encore une question, pour la partie manucure, beauté des pieds, a t on besoin d'un gommage et d'un masque??

je dois dire que je n'ai regardé que les pinceaux et bagagerie, parce que le maquillage je le prends ailleurs, c'est peut être pour ça.

j'ai encore une question, pour la partie manucure, beauté des pieds, a t on besoin d'un gommage et d'un masque??

Oui il te faut un gommage à grains, un masque crème et de la crème de modelage.
Mais tu peux prendre les produits que tu utilises pour le visage. Par contre, tu dois les mettre dans des pots à part, pour ne pas mélanger les produits pour le visage et mains/pieds...
Tu mets une grosse dose dans de petits pots et tu les mets sur ton plateau manuc, beauté des pieds...

oui mais tèu peux utiliser les meme que pour le visage.. pour ls mains je te conseille un gommage mecanique a grains plus facile a enlever et plus efficace et pour le masque c'est un masque creme..

bon les filles je suis allée dans l'institut que m'avait conseillé mon modéle ce matin et franchement JE VE FAIRE MON STAGE LA BAS!!!!!!
La fille est trop sympa adorable on sent bien qu'elle est passionnée et qu'elle a envie de faire partager son savoir!!
bon il y a un hic elle a déjà une stagiaire jusqu'a au mois fin décembre et aprés elle sait pas et comme elle ve pas la planter (sympa la patronne!!) ben elel attend de savoir si elle part en parfurmerie aprés ou pas, alors il faut croiser les doigts pour moi pour que la stagiaire se barre!!!lol!!JE COMPTE SUR VOUS ;-)
bon sinon j'ai pas fait grand chose ce matin enfin si mais rien a voir avec l'esthétique (sauf la recherche de stage) alors je file dans mes fiches, ou alors je vais étudier un peu la manucure comme je dois en fair eune a ma cop's demain ça serait bien que je sache comment faire lol!!

Oui il te faut un gommage à grains, un masque crème et de la crème de modelage.
Mais tu peux prendre les produits que tu utilises pour le visage. Par contre, tu dois les mettre dans des pots à part, pour ne pas mélanger les produits pour le visage et mains/pieds...
Tu mets une grosse dose dans de petits pots et tu les mets sur ton plateau manuc, beauté des pieds...

génial, merci beaucoup

Coucou les filles!
Alors je viens de lire toutes les pages que j'avais loupé!
Et franchement les filles je trouve que vous exagéré un petit peu sans vouloir être méchante mais des fois on vous répète vraiment 10 000 fois les même chose et ca ne donne même plus envie de vous aider (je parle pour moi)! vous êtes sur un ordinateur! enregistrer les infos!!!
Les listes de matériel ce trouve en 1ERE PAGE du poste du Misslyly! je vous remet le lien : http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-explications-cours-pratique.html
et ma liste ce trouve en page 28 de ce post!!!!
Vous trouverais en page 7 du post de Misslyly la liste de tout les distributeurs d'esthétiques! enregistre les!
Honnêtement je sais que ce n'est pas facile en candidat libre, je suis passer par la également mais enregistrer les infos que l'on vous donne!!!!:mur::mur::mur:

Sinon pour en revenir au questions :

Miss luciole : oui la cire recyclable est bien de la cire pelable!

Festi ongles : désormais maintenant on se connait mieux avec tous ces détails!lol

Somakeup : très jolie ton maquillage. C'est un maquillage cocktail non ?

Gadanois : ouiii on croise les doigts pour ton stage!!!

Machalou : tiens moi au courant pour la table!

Misslyly : comment tu va ?bisous

Sinon comme la dit Misslyly, oui la paraffine n'est plus au programme cette année! dommage car c'est un super soins souvent demander en institut!

voila les filles bisous!!!

Coucou Strass,

Ça va et toi ???

Je confirme se que dis Strass, il faut lire se qu'on écrit et enregistrer les infos...:wavetowel2:

On vous lit, on vous repond, donc prenez la peine de lire tout se que l'on vous dit...

Retour