Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon pour en revenir au questions :
Miss luciole : oui la cire recyclable est bien de la cire pelable!
Festi ongles : désormais maintenant on se connait mieux avec tous ces détails!lol
Somakeup : très jolie ton maquillage. C'est un maquillage cocktail non ?
Gadanois : ouiii on croise les doigts pour ton stage!!!
Machalou : tiens moi au courant pour la table!
Misslyly : comment tu va ?bisous
Sinon comme la dit Misslyly, oui la paraffine n'est plus au programme cette année! dommage car c'est un super soins souvent demander en institut!
Alors pour la table j'attend tout début janvier pour me la commander, je vais prendre la même que la tienne elle me plait vraiment trop.
Pour la formation merci de ta précision tout à l'heure, j'ai envoyé un mail j'attend de connaitre les dates pour le module 1 ;o)
Sinon Strass et Misslyly je viens de passer plus de 4H00 à lire toutes les page du post de misslyly et j'ai tout enregistré ce qu'il fallait, merci vraiment à toutes les deux pour votre aide, je sais que ça demande beaucoup de travail et de temps.un pour chacune
Pour la table franchement moi je la trouve vraiment très bien! par contre et je ne suis pas la seul a l'avoir reçu comme cela il y en a eut plusieurs d'arrivé taché de bleu!Sinon pour en revenir au questions :
Festi ongles : désormais maintenant on se connait mieux avec tous ces détails!lol
Sinon comme la dit Misslyly, oui la paraffine n'est plus au programme cette année! dommage car c'est un super soins souvent demander en institut!
Alors pour la table j'attend tout début janvier pour me la commander, je vais prendre la même que la tienne elle me plait vraiment trop.
Pour la formation merci de ta précision tout à l'heure, j'ai envoyé un mail j'attend de connaitre les dates pour le module 1 ;o)
Sinon Strass et Misslyly je viens de passer plus de 4H00 à lire toutes les page du post de misslyly et j'ai tout enregistré ce qu'il fallait, merci vraiment à toutes les deux pour votre aide, je sais que ça demande beaucoup de travail et de temps.un pour chacune
ok pour les formations, tu verra topesthetik est vraiment très pro et gentil!
Merci d'avoir enregistrer tous! lol Je n'ai rien contre les questions qui reviennent souvent car en une année on oublie vite tout mais quand les mêmes questions on était posé hier c'est comment dire, un peu rageantuin:lol
C'est vrai que l'on passe du temps a vous aider pour ta bonne cause alors bon je ne demande pas non plus au nouvelles de relire entièrement les posts (félicitation a toi lol quel courage, 4h wahou!) mais d'au moins lire les 3-4 pages d'avant!
bisous a toi aussi!
Ah la chance!!! je suis jalouse lol Moi et les ongles on est pas trop copain lol je connait que la méthode capsules + gel et quelques déco mais rien de vraiment top lolOui ca va bien merci...
Sa ma fait beaucoup de bien ces vacances...
Même si sa caille !!!!!!
Je suis en plein dans mes papiers de financement pour une formation résine chez Polina, c'est long grrrrr
Dans 1 mois, je fais ma formation gel sur Lyon, j'ai trop hate !!!!!:nerd::nerd:
Ah la chance!!! je suis jalouse lol Moi et les ongles on est pas trop copain lol je connait que la méthode capsules + gel et quelques déco mais rien de vraiment top lol
tu me racontera ? bises
wah que de beau projets!!! c'est chouette pour topesthetik, oui tu verra elle est vraiment très gentille!!!Si je retourne faire mes formations la bas et que je vous fait partager ce bon plan ce n'est pas pour rien lolStrass j'ai eu Sylvie pour la formation je vais surement la faire la 2ème semaine de janvier 2011, elle a l'air très gentille, en tout cas au téléphone elle était très agréable.
Du coup il reste plus qu'à faire valider les 5 jours de congés de mon mari pour que je puisse m'inscrire et hop
je suis trop pressée hihi
Pour la formation UV je vais la faire chez serapse dans le 93, en janvier aussi
Je vais aussi faire une formation de massage californien chez Serapse en janvier, bon ça n'a rien a voir avec le cap mais bon... ça me servira plus tard
ça va être chaud le mois de janvier je sens^^
SI SI je regarde souvent mais avec les chablons ca se casse tout le temps(?).avec les capsules ca va a peu près lol mais bon...c'est pas du travail de pro quoi!Tu n'as pas regardé les pas à pas sur le fofo ?
Car moi je sais poser avec le chablon et capsule grace au fofo...
Bon poser est un grand mot, mais je m'en sors....
Après ma formation, si tu as des questions, n'hésite pas.....
bon les filles je suis allée dans l'institut que m'avait conseillé mon modéle ce matin et franchement JE VE FAIRE MON STAGE LA BAS!!!!!!
La fille est trop sympa adorable on sent bien qu'elle est passionnée et qu'elle a envie de faire partager son savoir!!
bon il y a un hic elle a déjà une stagiaire jusqu'a au mois fin décembre et aprés elle sait pas et comme elle ve pas la planter (sympa la patronne!!) ben elel attend de savoir si elle part en parfurmerie aprés ou pas, alors il faut croiser les doigts pour moi pour que la stagiaire se barre!!!lol!!JE COMPTE SUR VOUS ;-)
bon sinon j'ai pas fait grand chose ce matin enfin si mais rien a voir avec l'esthétique (sauf la recherche de stage) alors je file dans mes fiches, ou alors je vais étudier un peu la manucure comme je dois en fair eune a ma cop's demain ça serait bien que je sache comment faire lol!!
SI SI je regarde souvent mais avec les chablons ca se casse tout le temps(?).avec les capsules ca va a peu près lol mais bon...c'est pas du travail de pro quoi!
c'est gentil de ta part de me proposer ton aide! si j'ai des questions je n'hésiterais pas! bisous et encore merci!
bon les filles je suis allée dans l'institut que m'avait conseillé mon modéle ce matin et franchement JE VE FAIRE MON STAGE LA BAS!!!!!!
La fille est trop sympa adorable on sent bien qu'elle est passionnée et qu'elle a envie de faire partager son savoir!!
bon il y a un hic elle a déjà une stagiaire jusqu'a au mois fin décembre et aprés elle sait pas et comme elle ve pas la planter (sympa la patronne!!) ben elel attend de savoir si elle part en parfurmerie aprés ou pas, alors il faut croiser les doigts pour moi pour que la stagiaire se barre!!!lol!!JE COMPTE SUR VOUS ;-)
bon sinon j'ai pas fait grand chose ce matin enfin si mais rien a voir avec l'esthétique (sauf la recherche de stage) alors je file dans mes fiches, ou alors je vais étudier un peu la manucure comme je dois en fair eune a ma cop's demain ça serait bien que je sache comment faire lol!!
Je croise mes 20 doigts pour toicheyenne j'ai était voir ta galerie, c'est jolie! je ne savait même pas que l'on pouvait faire des bagues en gel! je n'y aurait jamais pensé! lol
Si tu souhaite jeter un petit coup d'oeil dans ma galerie pour mes faire des critiques je suis preneuse.
Festi-ongles m'avait déjà donner quelques superbes petites astuce et conseils.
je te contacterai par MP si besoins alors! merci bisous
Sinon pour en revenir au questions :
Merci =)
Euh je ne sais pas si on peux ranger ça dans les maquillages de type cocktail lol !
cheyenne j'ai était voir ta galerie, c'est jolie! je ne savait même pas que l'on pouvait faire des bagues en gel! je n'y aurait jamais pensé! lol
Si tu souhaite jeter un petit coup d'oeil dans ma galerie pour mes faire des critiques je suis preneuse.
Festi-ongles m'avait déjà donner quelques superbes petites astuce et conseils.
je te contacterai par MP si besoins alors! merci bisous