Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Strass,
toi qui a acheté le même vapozone que moi (ou plutôt le contraire!!!), est-ce que tu peux me dire comment faire au niveau de l'entretien???
comment faire pour vider le récipient d'eau???
J'ai fait un soin à mon chéri hier hihihi!!!il a adoré et puis, je lui ai retiré pas mal de comédons...par contre, il a souffert toute la journée mdrrrr est-ce que c'est normal???
Les symptômes : douleurs dans les yeux (comme s'il se forcait à loucher)...
a+

Kikou Strass, Idem pour moi si tu as des questions n'hésite pas ! Par contre je ne travail qu'au gel, chablons. D'ailleurs je ne fait plus que très rarement les capsules car je trouve que la colle et les capsules abîme les ongles et mes clientes préfère également les chablons. Bisous
dites c'est quoi les chablons

bonsoir a toutes et tous une petite question même si je crois que je connais déjà la réponse a t-on le droit d'utiliser un stylo correcteur a l'examen pour le vernis. :grin:

Tes déco sont très jolie? tu es plus douée que moi ! je suis nul en dessin. Mais j'arrive quand même à faire quelques déco. Pour ta pose je ne vois pas assez pour te dire mais ça m'a franchement l'air pas mal du tout.
Je vais changer mon avatar tu verras une de mes déco ! lol
Bisous
Merci c'est gentil!C'est vrai qu'en photo ca ne donne jamais vraiment pareil. j'adore ton avatar!!!! c'est vraiment très jolie!!! je peu copier ? lool je plaisante je suis sur que je n'y arriverais même pas!bisous:wiggle:

Strass,
toi qui a acheté le même vapozone que moi (ou plutôt le contraire!!!), est-ce que tu peux me dire comment faire au niveau de l'entretien???
comment faire pour vider le récipient d'eau???
J'ai fait un soin à mon chéri hier hihihi!!!il a adoré et puis, je lui ai retiré pas mal de comédons...par contre, il a souffert toute la journée mdrrrr est-ce que c'est normal???
Les symptômes : douleurs dans les yeux (comme s'il se forcait à loucher)...
a+
coucou! éh bien pour vider l'eau tu dévise simplement le réservoir d'eau et tu jette l'eau dans l'évier et tu le rince bien. tu peu de temps en temps le nettoyer avec du vinaigre blanc quand il y a trop de tartre.
Ton cheri a eut mal ? tu a du trop forcé sur les comédons super profond non ? il ne faut jamais forcer, si ca ne viens pas on les laisses. Sinon de temps en temps sur certaine personnes ca fait comme des coups de soleil pendants quelques heures mais rien de grave. Tu n'aurais pas retiré des comédons trop près des yeux ? Ou alors tu a toucher un nerf ?lol sinon je ne vois pas désolé! peut être que d'autres pourrons t'en dire plus! bisous

oh mon dieu!!!!!!!mais c'est horrible ce que tu me dis là!!!!!non je peux pas avoir fracasser mon homme à ce point!!!!!mdrrrrr
c'est vrai que j'y suis allée fort sur les comédons mais il y en avait tellement....
le pauvre! il ne voudra plus être mon cobaye avec ces bétises!!!
Merci pr le vapo!

dites c'est quoi les chablons
Des chablons se sont des supports pour faire des constructions d'ongle en pose d'extension d'ongle. Désolé on a un peu dévier du sujet du post. Ce n'est bien sur pas au programme cap!!!

bonsoir a toutes et tous une petite question même si je crois que je connais déjà la réponse a t-on le droit d'utiliser un stylo correcteur a l'examen pour le vernis. :grin:
MDR je crois bien que non! il faut prendre un bâtonnet cardé (avec du coton au bout) pour corriger tes erreurs!désolé!

oh mon dieu!!!!!!!mais c'est horrible ce que tu me dis là!!!!!non je peux pas avoir fracasser mon homme à ce point!!!!!mdrrrrr
c'est vrai que j'y suis allée fort sur les comédons mais il y en avait tellement....
le pauvre! il ne voudra plus être mon cobaye avec ces bétises!!!
Merci pr le vapo!
MDR tous les chéri sont passé par la lol
On a tous des points faible! moi je sait que personnellement si on me passe la haute fréquence sur les joues après j'ai super mal aux yeux pendant deux jours! ca me fait comme des petit coup de jus des joues aux yeux! c'est pas la joie donc je n'en fait jamais sur moi!:new_shocked:
Pour ton chéri ca va passer! mais il ne faut pas forcé même si il y en a pleins malheureusement.Mais bon... comme ca ca lui fait une bonne excuse pour que tu t'occupe de lui lol:doctor:

Kikou les filles,

Je fais un petit HS: qui a déjà fait une ou des formations chez Elysée Cannes???
Je suis très intéréssée par leur forma massage pierres chaudes, bougies et femme enceinte!!
D'après ce que j'ai pu lire c'est une école réputée!!

Désolé pour ce com!!! :smile::smile::smile:

non le crayon correcteur est interdit à l'exam, c'est nul puisque dans tous les institut il l'utilise. Tu dois corrigé tes erreurs avec un batonnet de buit entouré de coton

Kikou les filles,

Je fais un petit HS: qui a déjà fait une ou des formations chez Elysée Cannes???
Je suis très intéréssée par leur forma massage pierres chaudes, bougies et femme enceinte!!
D'après ce que j'ai pu lire c'est une école réputée!!

Désolé pour ce com!!! :smile::smile::smile:

Je ne connais pas mais j'ai la formation modelage du corps aux huiles essentiels et pierres chaudes et franchement c'est trop bien ! Les gents apprécie vraiment. Biz

Si ça peut vous rassurer les corrections au batonnet+coton sur les cuticules et les envies c'est pas méchant. Par contre pour corriger le sourire d'une french serrer bien votre coton pour pas laisser un bout de fibres sur le vernis.

Astuce pour la french commencer par le sourire blanc, corriger, poser la base, poser la couleur (l'eau de rose ou le beige) et enfin le top coat.

Car si vous posez la base puis le blanc, vous allez niquer la base lors de la correction. J'ai jamais vu de french réalisée sans correction à moins que l'esthéticienne à 20 ans d'expérience.

Retour