Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci bcp solenne pour nous avoir parler de ce site.....ça a l'air extra!!!!!!!toutes ces couleurs, c'est vraiment magnifique!

sinon au niveau de la texture ils sont comment? la livraison est rapide?
bisous

et bien les FAPS mate et les nacré léger en général ils ne sont pas poudreux mais certains shimmer sont limite crémeux ça c'est fun ! d'autres shimmer sont poudreux ! mais bon si tu gères l'utilisation des pigments ça ne te gêneras pas sinon il faut tenter ! ils sont pigmentés et grand ! ( 3,5 cm de diamètre ) et la livraison c'est du 3 jours en général rarement plus ! voilà bisous

et bien les FAPS mate et les nacré léger en général ils ne sont pas poudreux mais certains shimmer sont limite crémeux ça c'est fun ! d'autres shimmer sont poudreux ! mais bon si tu gères l'utilisation des pigments ça ne te gêneras pas sinon il faut tenter ! ils sont pigmentés et grand ! ( 3,5 cm de diamètre ) et la livraison c'est du 3 jours en général rarement plus ! voilà bisous

merci:46-heart:

Pour les blush nous en cours on a toujours utilisé les FAP...
Par contre le modélateur, c'est différent...c'est beaucoup plus pigmenté, il faut en mettre à peine sur le pinceau car attention aux taches !
Sa se met juste à coté de l'oreille...sa permet de creuser ...et après vous faites le blush ....on le fait uniquement pour les maquillage soir.

machalou moi j'ai pris chez SLA (mais je te l'ai peut être déjà dit)
festi ongle moi j'ai 3 fdt dans mon kit et pour la poudre libre j'en ai qu'une mais comme elle est assez neutre ça passe pour tout (enfin a mon gout mais je suis loin de me débrouiller en maquillage!!)
personne pour me répondre concernant les capsules avec gel? et l'eye liner?

Merci Gadanois pour ta réponse!!
Pour la poudre libre je comptais en prendre une transparente mais est-ce bien pour les peaux noires?
Quand on regarde chez les différents fournisseurs il y a au minimum 5 couleurs de FDT :8-confused::8-confused::8-confused: donc moi je voulais savoir combien de couleurs vous aviez pour les FDT, FDT compact et poudres libres en sachant qu'il y a les peaux asiatiques et afro!!!
Arffff quel dilemne!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors Gadanois pour moi au CAP, il y a pose de capsule avec uniquement la démarcation à fondre.
Quant au make up flash, pareil pour moi normalement il n'y a ni crayon noir ni eye liner!!!
On va attendre l'avis des pros!! :34-yes::34-yes::34-yes:

machalou moi aussi dans mon kit il y a fdt fluide et compact, et la poudre libre translucide et la diaphane en salière.
pour les soins du visage j'ai aussi tout pris chez eux en gros pot pas en kit, en gros pots a l'unité et ensuite je vais tout transvaser dans des p'tits pots pour l'éxam!!
donc d'aprés vous pas besoin de commander les capsules pour les ongles, juste les pansements de soies?

ah ok donc je dois aussi commander des capsules....
par contre une question on utilise les correcteurs compact car j'ai une palette dans mon kit avec 2 correcteurs compact un clair et un foncé mais je ne sais pas du tout avec quoi l'appliquer et comment et ou l'utiliser?

j'ai fais recherche de mot "capsule" dans le référentiel , et il n'y a rien ! lol je suis perdue !

ah ok donc je dois aussi commander des capsules....
par contre une question on utilise les correcteurs compact car j'ai une palette dans mon kit avec 2 correcteurs compact un clair et un foncé mais je ne sais pas du tout avec quoi l'appliquer et comment et ou l'utiliser?

Moi pour les capsules pas de soucis j'en ai!! lol
Meme si je n'en utilise jamais, je préfère le chablon!!!
Les kits pansements de soie je les prends chez Peggy Sage, il est à 2,70€ HT, comprend 7 pansements, 1 colle et une mini lime.

Pour les correcteurs, j'ai vu plusieurs choses: soit plusieurs couleurs, soit du vert, du jaune, ect ... donc je ne sais pas ce qui est mieux!! :mur::mur::mur:

Moi pour les capsules pas de soucis j'en ai!! lol
Meme si je n'en utilise jamais, je préfère le chablon!!!
Les kits pansements de soie je les prends chez Peggy Sage, il est à 2,70€ HT, comprend 7 pansements, 1 colle et une mini lime.

Pour les correcteurs, j'ai vu plusieurs choses: soit plusieurs couleurs, soit du vert, du jaune, ect ... donc je ne sais pas ce qui est mieux!! :mur::mur::mur:

:twitcy::twitcy::twitcy::gyro: mouahahahaha!!! j'en peux plus ! lol!!! je perd la boule Mdr! a chaque fois il y a un truc où on se pose la question :ayalou:
Moi non plus je ne sais pas ce qui est le mieux désolé"e je ne peux pas t'aider.
Et j'ai encore une question : c'est quoi les nudes ? ça sert à quoi ?

:twitcy::twitcy::twitcy::gyro: mouahahahaha!!! j'en peux plus ! lol!!! je perd la boule Mdr! a chaque fois il y a un truc où on se pose la question :ayalou:
Moi non plus je ne sais pas ce qui est le mieux désolé"e je ne peux pas t'aider.
Et j'ai encore une question : c'est quoi les nudes ? ça sert à quoi ?

Les nudes dans quoi ? lol

Les nudes j'adore!!
Que les pros me rectifient si je me trompe mais pour moi ce sont des palettes uniquement dans des dégradés de marrons, ect ...

Oui c'est pas facile de s'y retrouver!! lol

lol pour le cap il te faut des tons chaud des tons froid des fards mates ( make up jour ) des fards irisées ( make up du soir ) et c'est tout ! lol tu peux acheter une palette de 120 fards sur EBAY ça fera parfaitement l'affaire ! et tu ne seras pas la première à l'avoir fait pour le cap !

6740e1361a00764ef79e6f393be51e65.png

lol pour le cap il te faut des tons chaud des tons froid des fards mates ( make up jour ) des fards irisées ( make up du soir ) et c'est tout ! lol tu peux acheter une palette de 120 fards sur EBAY ça fera parfaitement l'affaire ! et tu ne seras pas la première à l'avoir fait pour le cap !

6740e1361a00764ef79e6f393be51e65.png

Merci beaucoup Miss :54-flower:
Dis le maquillage que tu as sur ta photo c'est du fatal beauty au niveau des FAP, non ? on dirait par rapport à ce que nous a montré sur ton lien de tes achats

Ah d'accord !!! Houuuuuuuuu Machalou la nulle ! mdr!!!
Bon et il en faut pour le Cap ou pas . on s'en sert pour quoi au juste ?

t'es pas nulle lol ! c'est juste que j'ai un gros penchant pour le maquillage après je suis pas pro j'ai pas réponse à tout

Merci beaucoup Miss :54-flower:
Dis le maquillage que tu as sur ta photo c'est du fatal beauty au niveau des FAP, non ? on dirait par rapport à ce que nous a montré sur ton lien de tes achats

non justement ce maquillage la je l'ai fait avec une palette comme celle la
a9100ad3e0b002ed67e0198abb85a5cb.jpg

la palette 120 FAPS MANLY !
celle dont je t'ai parlé précédemment

Retour