Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

non justement ce maquillage la je l'ai fait avec une palette comme celle la
a9100ad3e0b002ed67e0198abb85a5cb.jpg

la palette 120 FAPS MANLY !
celle dont je t'ai parlé précédemment

Ha ouais ça donne envie :wub2: tu as un lien ou pas

Merci,
Le prix est super cool dis donc, par contre tu es sure on peut aller à l'examen avec une palettre comme ça, elle n'est pas trop grande ?

il me semble que Strass avait une palette comme celle la !
les 2 parties se déboîtent moi je les met l'une sur l'autre pour gain de place
les parties mesurent chacune 14 cm sur 22,5 cm

il me semble que Strass avait une palette comme celle la !
les 2 parties se déboîtent moi je les met l'une sur l'autre pour gain de place
les parties mesurent chacune 14 cm sur 22,5 cm

ok et entre ça et fatal beauty niveau qualité c'est quoi le mieux ?

ok et entre ça et fatal beauty niveau qualité c'est quoi le mieux ?

perso je préfère fatal beauty ça fait plus pro ! ( les fards sont énorme )
mais question variété de couleur en un seul achat sans se casser la tête , ça vaut le coup d'avoir la 120 ( en plus c'était ma première vrai palette lol )

pour la pigmentation des fards ça se vaut franchement !

perso je préfère fatal beauty ça fait plus pro ! ( les fards sont énorme )
mais question variété de couleur en un seul achat sans se casser la tête , ça vaut le coup d'avoir la 120 ( en plus c'était ma première vrai palette lol )

pour la pigmentation des fards ça se vaut franchement !

Ok merci miss, je vais allée dodoter maintenant il est tard et demain matin mes 3 petits loulous eux n'attendent pas une fois réveillés, lol!!! Pas de quartier pour la mother, mdr!

A demain, bonne nuit

Ok merci miss, je vais allée dodoter maintenant il est tard et demain matin mes 3 petits loulous eux n'attendent pas une fois réveillés, lol!!! Pas de quartier pour la mother, mdr!

A demain, bonne nuit

Moi aussi j'ai rendez vous pour mon stage demain matin
bisous à demain ^^

Je vais faire une commande chez Cherry Culture!! Peux pas résister!!! mmmddrrrr
Je voulais commander aussi chez Coastal mais j'en ai pour environ 70 dollars de commande et pareil pour les fdp!! lol
Alors je me tates!! mmmoouuaaahhhh

Merci Gadanois pour ta réponse!!
Pour la poudre libre je comptais en prendre une transparente mais est-ce bien pour les peaux noires?
Quand on regarde chez les différents fournisseurs il y a au minimum 5 couleurs de FDT :8-confused::8-confused::8-confused: donc moi je voulais savoir combien de couleurs vous aviez pour les FDT, FDT compact et poudres libres en sachant qu'il y a les peaux asiatiques et afro!!!
Arffff quel dilemne!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Alors Gadanois pour moi au CAP, il y a pose de capsule avec uniquement la démarcation à fondre.
Quant au make up flash, pareil pour moi normalement il n'y a ni crayon noir ni eye liner!!!
On va attendre l'avis des pros!! :34-yes::34-yes::34-yes:

coucou!
alors moi j'ai 3 couleurs de fdt et 3 couleur de fdt compact et 2 poudre libre.
BISOUS:flower2:

pour le fond de teint, il vous faut simplement la couleur de votre modèle....et celui de votre modèle tout l'année...(au pir vous pouvez lui demandez de ramener le sien!)...

Les filles, pour info, l'émission "Espoir de l'année Esthéticienne" est enfin disponible sur M6 replay à la suite de "Artisan Fleuriste" ;)

coucou les miss !
je vien de reçevoir les document pour linscription en candidat libre
jai bien le UV , mais il dit dossier professionel pour l'epreuve EP2 ? ces le dossier de vente ?? jcompren pas ? c pas oubliger de faire un dossier de vente nan? comme je passe en candidat libre ,
qui pourai bien mexpliquer =S merci

coucou les miss !
je vien de reçevoir les document pour linscription en candidat libre
jai bien le UV , mais il dit dossier professionel pour l'epreuve EP2 ? ces le dossier de vente ?? jcompren pas ? c pas oubliger de faire un dossier de vente nan? comme je passe en candidat libre ,
qui pourai bien mexpliquer =S merci

Coucou, moi aussi j'ai recu mes papiers pour l'inscription. t'a marqué j'ai bien le UV, ca veu dire quoi? c'est écrit sur la feuille où y'a la liste des épreuves??

Vous êtes obligé de faire une formation UV, au terme de laquelle, si vous la réussissez, on vous remettra une attestation. Il faudra la donner au début de votre épreuve pratique le jour de l'examen, c'est obligatoire.

Pour le dossier de vente, il est également obligatoire, candidat libre ou pas. C'est paradoxal mais tu n'es pas obligé de faire un stage (en fonction de ton académie) mais obligé de faire un dossier de vente. Et il faudra l'envoyer à l'académie avant la date limite qui doit être indiqué sur ton dossier, sinon c'est zéro à l'épreuve de vente !

pour le fond de teint, il vous faut simplement la couleur de votre modèle....et celui de votre modèle tout l'année...(au pir vous pouvez lui demandez de ramener le sien!)...

J'espère bien ne pas m'entrainer que sur mon modèle afin d'acquérir les connaissances et pratiques sur tous types de peaux!!! C'est pour cela que je demande comment vous faites pour les FDT et autres!! lol

J'ai également recu mon courrier de l'académie et il est indiqué que pour l'UV et le dossier de vente un courrier me sera envoyé courant Mars pour me préciser la date à laquelle renvoyer ces papiers!!

En revanche il me demande une attestation de recensement ou certificat de participation à la journée APD (JAPD), quelqu'un peut m'éclairer car je ne l'ai jamais faite ni meme conviée!! mmmmdddrrrrr

Retour