Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Coucou les pipelettes !!! :32-ironic:
(Faut je m'habitue à la lecture lol)
Pour répondre et commenter (un peu dans le désordre) aux derniers posts :
- Merci pour vos comms de bienvenue
- Merci à je ne sais plus qui de m'avoir fait découvrir la marque fatal beauty, c'est génial et du coup je sais où je vais me prendre mes palettes (mon budget est très serré lol)
- Concernant l'attestation UV, celle-ci est obliga
toire, à faire avant l'examen sinon on a le droit à un joli zéro (j'ai eu l'inspection académique au téléphone en début d'aprèm)
- Concernant la PSE, çà seràit là nouvelle àppellàtion de là VSP donc celà ne chànge rien àu contenu ni àu dossier à fàire. Il n'y à pàs de nouvelle chose pàr ràpport à l'àn dernier.
- Pour le devoir Kàris pour le màquillàge en noir et blànc, il fàut àller zieuter les àides qui sont inscrites (polly màggoo, les coupes de sàsson, etc...) c'est très instructif. Moi j'ài les idées màis àlors và fàlloir que je mette tout çà sur pàpier.
Je viens de recevoir le livre de techniques d'àrts àppliqués dont on à si souvent pàrlé sur ce forum et je pense que çà và être très bénéfique.
Voili voilà je pense àvoir tout dit, désolée pour mes "à" à là plàce des "
a" màis il me mànque une touche et j'àvoue que le copier-coller es usànt à force :2-big-smile:
Bonne fin de journée, je retourne àuprès de mes loulous àvànt de réàttàquer le tràvàil :worried: