Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

grand merci a toi strass33 tu m'enleve un gros stresse car sur internet il te dirige direct vers les lien commerciaux ou proffessionnelle ou cours par correspondance correspondance ke d cour payant mille merci gro bisou

autre petite kestion!!lol pour la formation uv tu c ou jepe la passer? merci

Coucou,

Pour la formation uv, il faut les appeler...
Il y a aussi les ecoles privées d'esthétiques.

Dires les filles vous connaissez ce site, pour les ensembles ou blouse c'est pas mal niveau prix je trouve, bon normalement c'est pour la médecine mais il y a des blouses, tuniques et pantalons tout blanc qui peuvent convenir et c'est bien moins cher quand même.
Dites moi ce que vous en pensez ok et si vous aimez dites moi la blouse ou tunique et pantalon que vous prendriez-vous (j'ai du mal à choisir moi, mdr)
blouse, tunique - chaussures - mallette médicale - siège professionnel

Alors les filles vous avez jeté un Oeil ou pas ? :15-nerd:

coucou!
oui il y en a des vraiment bien sur ce site! Moi j'avais d'ailleurs une blouse blanche qui s'attache sur le coté et qui était pour les infirmière je crois a l'origine. le tout c'est qu'elle soit bien blanche et sans déco et qu'elle soit quand même un peu élégante.Attention aussi a celle qui on des gros bouton argenté car ca peut avoir le meme effet que les bijoux avec certain appareil électrique. voila bisous

MISS LYLY34 TU EST VRAIMENT FORMIDABLE JE NE SAI COMMENT TE REMERCIER POUR TES COUR PRATIQUE JE COMMENCE A LES REDIGER SUR FEUILLE POUR BIEN TOUT ENREGISTRER ET JE LES TROUVE TRES CLAIR , KELKE MOT COMPLIKER LOL MAIS JE V LES APPRENDRE !! mille merci bisou (g vu ke tu etait de montpellier :) mwa oci si tu a besoin de koi ke ce soi ke je puisse faire et ke je sache faire !!!lol c

MISS LYLY34 TU EST VRAIMENT FORMIDABLE JE NE SAI COMMENT TE REMERCIER POUR TES COUR PRATIQUE JE COMMENCE A LES REDIGER SUR FEUILLE POUR BIEN TOUT ENREGISTRER ET JE LES TROUVE TRES CLAIR , KELKE MOT COMPLIKER LOL MAIS JE V LES APPRENDRE !! mille merci bisou (g vu ke tu etait de montpellier :) mwa oci si tu a besoin de koi ke ce soi ke je puisse faire et ke je sache faire !!!lol c avc gran plaisir)

MISS LYLY34 TU EST VRAIMENT FORMIDABLE JE NE SAI COMMENT TE REMERCIER POUR TES COUR PRATIQUE JE COMMENCE A LES REDIGER SUR FEUILLE POUR BIEN TOUT ENREGISTRER ET JE LES TROUVE TRES CLAIR , KELKE MOT COMPLIKER LOL MAIS JE V LES APPRENDRE !! mille merci bisou (g vu ke tu etait de montpellier :) mwa oci si tu a besoin de koi ke ce soi ke je puisse faire et ke je sache faire !!!lol c avc gran plaisir)

pti problem!!! lol ya 3fois le mm message!!! ben 3fois plus de remerciement pour misslyly34 lol!!!

MISS LYLY34 TU EST VRAIMENT FORMIDABLE JE NE SAI COMMENT TE REMERCIER POUR TES COUR PRATIQUE JE COMMENCE A LES REDIGER SUR FEUILLE POUR BIEN TOUT ENREGISTRER ET JE LES TROUVE TRES CLAIR , KELKE MOT COMPLIKER LOL MAIS JE V LES APPRENDRE !! mille merci bisou (g vu ke tu etait de montpellier :) mwa oci si tu a besoin de koi ke ce soi ke je puisse faire et ke je sache faire !!!lol c

STP EVITE D ECRIRE EN LANGAGE SMS LE FORUM EST GRATUIT LOOOOL

Quel kit épilation me conseillez vous les filles ???

Coucou ma belle, et bien écoute après avoir posé la question ici même et avoir eut plusieurs réponses dont celle de Strass et avoir surfé un peu partout sur le forum le mieux en terme de cire serait apparement : Perron Rigot

Moi je vais me prendre le kit école, regarde formation et kits - produits - Perron Rigot

J'attend d'avoir fait ma formation chez topesthetik en janvier et je me le commande après (en plus je crois qu'ils utilisent du Perron Rigot là-bas)

voili voilou

Merci les filles comme c'est pour m’entraîner je vais peu être me diriger vers PBI je vais voir ça après les fêtes lol

Retour