Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les filles pour les kit cire de toutes marques il y a toujours des produits ou truc a rajouté Sauf pour le kit élève de chez perron rigot qui est complet.
bises

Apparement chez mon Distributeur Peggy Sage, ils viennent de recevoir un kit épil pour 99€ HT pour le plus gros.
Je leur tél un coup demain pour savoir ce qu'il contient car ma cops qui est coiffeuse et blonde mmmooouuuaahhhh (je rigole les filles biensur), a oublié de demandé ce qu'il contenait!! sniffff

Apparement chez mon Distributeur Peggy Sage, ils viennent de recevoir un kit épil pour 99€ HT pour le plus gros.
Je leur tél un coup demain pour savoir ce qu'il contient car ma cops qui est coiffeuse et blonde mmmooouuuaahhhh (je rigole les filles biensur), a oublié de demandé ce qu'il contenait!! sniffff

Mdr!!! Sympa pour la copine XD lol

Ben tu nous tiens au courant ok
bisous

les filles pour les kit cire de toutes marques il y a toujours des produits ou truc a rajouté Sauf pour le kit élève de chez perron rigot qui est complet.
bises

merci pour l'info.

chez moi les pré-inscription était du 10 novembre 2010 au 3 décembre 2010 après ce délai l'académie envoie le dossier de confirmation.

CC

Je m'incruste est ce que l'une d'entre vous serais l'épreuve de manucure consiste a quoi gel / résine ? POUVEZ vous m'explique son déroulement svp ?

demaquillage de l ongle,limage,trempage,repousser les cuticules, modelage,pose de vernis...apres ca depend du sujet tu peut avoir gommage ou masque ou modelage d une main!ne pas faire de pose de vernis si ca n est pas demandé!bis

dans le post de misslyly explication cours pratique,il y a tout les deroulements des soins stv jeter un p tit coup d oeil ca t aidera beaucoup!regarde surtout au debut!

Coucou a toutes juste une question pour l'examen si sur une des notes on a moins que 10 et que dans une autre matière on a plus les notes s' additionne pour la note final ou pas ? je sais pas si sais français se que je dit faite moi signe les filles merci :21-crazy:

je me pose egalement la meme question!si on a 9 en pratique et 18 en sciences... ON A LE CAP OU PAS?

coucou les miss
jai un gros souci jai resu les document pr linscription et il ont marquer :
votre inscription ne deviendra definitive qu'a reception pour le 17/12/2010
jai tout les document neccesaire mai il manque ma dispence de sport je lorai que jeudi
et le temps que je envoi sa part accusé de reception il auron ma letre que lundi
et jai vraiment peur que je sois pas inscrite =S

merci choupinette j espere que les jury seront pas trop dur lol!miss 756 essaie d appeler le rectorat et demande leur si il accepte de recevoir ta dispense avec quelques jours de retard!

miss 756 envoi ton dossier en leur précisant que tu leur enverra ta dispense de sport plus tard, copmme ça au moins ils ont une bonne partie de ton dossier dans les temps!!
moi j'ai reçu ma pré inscription académie de bordeaux, je dois tout renvoyer avant le 23 faut que je m'en occupe d'ailleurs!!
pfff je me suis tjrs pas occupée de contacter les écoles pour l'attestation UV et pas de news pour mon stage.....:-(

Les filles pour les notes il faut prendre en compte les coefficients de chaques matières. La partie proféssionnel et la partie générale ne se compléte pas il faut avoir la moyenne dans les deux partie pour avoir le cap. En revanche dans chacune des partie on peut avoir des notes qui se complète. je ne me souvient plus de tous les coef a par les sciences coef 4, la pratique coef 8 ou 7, la vsp coef 1 et l'oral de vente coef 2 je crois. Je ne connais pas du tout les coef des matières générale.
Donc en gros si vous avait 1 points de plus que la moyenne en sciences en vsp et en vente ca pourra ratraper 1 point en pratique par exemple. Par contre des points en francais maths ect ne ratrapera pas les matières pro.
Voila je ne sait pas si c'est très clair lol
bisous les filles!

coucou les miss
jai un gros souci jai resu les document pr linscription et il ont marquer :
votre inscription ne deviendra definitive qu'a reception pour le 17/12/2010
jai tout les document neccesaire mai il manque ma dispence de sport je lorai que jeudi
et le temps que je envoi sa part accusé de reception il auron ma letre que lundi
et jai vraiment peur que je sois pas inscrite =S
Tel a ton rectorat!!!:jump1:

Retour