Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles,

Merciii pour vos coms...
Désolé en ce moment, je ne suis pas trop dispo...et depuis aujourd'hui j'ai une gastro !!!!:(:(:(
Je serais absente la derniere semaines de decembre et la 1er semaine de janvier car je serais en formation gel !!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Ouhh j'ai trop du mal a ecrire, je retourne m'allonger sur le canapé!

bizz...et si vraiment vraiment vous avez des questions, envoyez moi un mp.

Tu peux regarder chez PBI, ils ont pleins de trucs pour le petit matos

merci ^^
j'àvàis oublié de leur demànder leur càtàlogue à eux, comme çà c'est fàit :sun:

j'ài vu que tu àttendàis àussi un ptit bout, il est prévu pour quànd ? Moi c'est pour février. d'àilleurs je crois que c'est en voyànt tà réglette que j'ài fàite là mienne (qui reste figée sur "il reste 84 jours" lol)

Coucou les filles,

Merciii pour vos coms...
Désolé en ce moment, je ne suis pas trop dispo...et depuis aujourd'hui j'ai une gastro !!!!:(:(:(
Je serais absente la derniere semaines de decembre et la 1er semaine de janvier car je serais en formation gel !!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Soigne toi bien et repose toi ! gros bisous

merci ^^
j'àvàis oublié de leur demànder leur càtàlogue à eux, comme çà c'est fàit :sun:

j'ài vu que tu àttendàis àussi un ptit bout, il est prévu pour quànd ? Moi c'est pour février. d'àilleurs je crois que c'est en voyànt tà réglette que j'ài fàite là mienne (qui reste figée sur "il reste 84 jours" lol)

Avec plaisir, je pense prendre tous le petit matériel chez eux, c'est pas trop cher et il y a quasiment tout ce qu'il faut pour le cap !

Moi, c'est prévu pour le 30 mars, un petit gars, ce sera mon troisième après une grande fille de 12 ans et un garçon de 22 mois !
Ravie d'avoir pu te faire découvrir la réglette mais c'est vrai que c'est pas super pratique parce qu'elle ne se met pas à jour toute seule, il faut le refaire toutes les semaines :/

Kikou les filles, la forme aujourd'hui avec cette neige??? mmmdddrrr
Perso j'adore ca sent Noel!!!!!!! lol

Je voulais vous faire partager un lien pour celles qui souhaitent acheter un vapozone:
Vapozone portable avec ozone et diffusion d'arômes Matériel professionnel Sarthe - leboncoin.fr

Il fait aussi ozone et diffuseur d'arome avec une garantie de 6 mois, j'ai posé la question!! hihihihi
Je penses que je vais prendre celui là.

Voilou!!

Aurélie, ici aussi je crois que je vais y avoir le droit car mes 2 nenettes en ont eu une la semaine dernière!!! mmmdddrrr
Trop sympa le cadeau mais parcontre moi personne pour me soigner, prendre soin de moi, ect ....
Quelle injustice!! mmmoouuaahhhh

Soignes toi bien!!
Bisouilles.

Coucou les filles !

En parlant de l'àttestàtion UV, pour celles qui sont chez Kàris : vous là pàssez quànd ?
et àussi où en êtes vous dàns les cours ?

Salut je suis chez Karis et je la passe la-bas le 19 février bonne soirée :infosactualite:

Coucou les filles,

J'ai reçu ce jour ma confirmation d'inscription au CAP 2011 (esthétique). ( Académie de Versaille)

Cette confirmation comporte donc feuille blanche: Confirmation D'inscription à vérifier et à signer

Feuille verte 1: Note d'information
Feuille verte 2: Attestation d'activité professionnelle
Feuille verte 3 : Attestations de périodes de formation en entreprise.

Feuille rose: Décharge de Résponsabilité
Feuille orange: Demande de dispense des épreuves ponctuelles d'EPS

Cela peut paraitre idiot mais j'ai quelques doutes et si vous pouviez m'éclairer ce serai super sympa:

Je dois renvoyer avant le 30 /12/2010 : la Confirmation signé, la photocopie de la pièce d'identité, le chèque de 3,80 etc... et la feuille rose de décharge de résponsabilité ainsi quela demande de dispense d'EPS? C'est ça ou pas?

Maintenant mes doutes sont par rapport aux deux feuilles vertes: Attestation de périodes de formation et l'attestation d'activité professionnelle.

Quand est ce que je dois les renvoyer ces deux feuilles vertes? Etant donné que je dispose déjà des attestations de stages (Karis) que j'avais déjà fait signé à mon maître de stage lorsque j'ai fait mon stage, ne sont elles pas équivalentes? Que dois je faire? Les faire de nouveau remplir par mon maître de stage?

Autre chose sur la feuille attestation d'activité professionnelle il ya la question suivante: a exercé ou exerce une activité salariée à temps plein à temps partiel? il s'agit du stage? Mais je n'étais pas payée?

Milles excuses d'avance si mes questions sont bêtes mais j'ai besoin d'y voir clair.

Merci d'avance les filles

Bisous

Coucou euh moi je n'aie pas eu tout sa c'est compliqué

Soigne toi bien Misslyly!

Sabrina 27 bon courage pour les prochains jours de folie!Moi aussi je suis en plein dedans je sais ce que c lol

Nails21 si tu a des doutes pour ton inscriptions n'hésite pas a téléphoner a ton rectorat.Ils t'aiderons surement a y voir plus clair.

bises les filles!

Avec plaisir, je pense prendre tous le petit matériel chez eux, c'est pas trop cher et il y a quasiment tout ce qu'il faut pour le cap !

Moi, c'est prévu pour le 30 mars, un petit gars, ce sera mon troisième après une grande fille de 12 ans et un garçon de 22 mois !
Ravie d'avoir pu te faire découvrir la réglette mais c'est vrai que c'est pas super pratique parce qu'elle ne se met pas à jour toute seule, il faut le refaire toutes les semaines :/

oui j'ài vu pour le màtériel c'est pàs màl et mis à pàrt quelques petites choses qui sont moins chères chez mon fournisseur àvec Peggy Sàge, çà và le fàire.

Pour le bébé chez nous c'est là surprise, j'ài déjà un gàrçon de 5 àns et demi (6 àns en jànvier), et 3 filles de 4 àns et demi (5 en àvril), 3 àns et demi (4 en juin) et de presque 2 àns (en jànvier).

Jaqrel : moi je là fàis le 2 àvril, j'ài prévu làrge àprès l'àccouchement (àu càs où césàrienne)

Misslyly : bon rétàblissement :wub2:

Kikou les filles, la forme aujourd'hui avec cette neige??? mmmdddrrr
Perso j'adore ca sent Noel!!!!!!! lol

Je voulais vous faire partager un lien pour celles qui souhaitent acheter un vapozone:
Vapozone portable avec ozone et diffusion d'arômes Matériel professionnel Sarthe - leboncoin.fr

Il fait aussi ozone et diffuseur d'arome avec une garantie de 6 mois, j'ai posé la question!! hihihihi
Je penses que je vais prendre celui là.

Voilou!!

Audrey, ici aussi je crois que je vais y avoir le droit car mes 2 nenettes en ont eu une la semaine dernière!!! mmmdddrrr
Trop sympa le cadeau mais parcontre moi personne pour me soigner, prendre soin de moi, ect ....
Quelle injustice!! mmmoouuaahhhh

Soignes toi bien!!
Bisouilles.

Coucou, il a l'air bien en effet, moi il faut que j'attende le début de l'année pour faire mes frais, tu me diras une fois que tu l'auras reçu ce que tu en pense et surtout garde moi bien ton lien au chaud (lol)
bisous

Coucou les filles,

Merciii pour vos coms...

Soigne toi bien et bonne formation :)

Salut je suis chez Karis et je la passe la-bas le 19 février bonne soirée :infosactualite:

Coucou, moi aussi je suis chez Karis, ca va ca se passe bien pour toi?
pour la formation UV je vais voir pour la faire au plus vite donc la 1ere date qu'ils proposent c'est à dire le 19 mars y'a pas le 19 février au moins que tu t'es trompée de mois lol
je savais pas que c'était compris dans le prix de la formation je vais donc le faire là bas ca sera ca en moins à payer car mine de rien c'est une ruine ce cap lol

Coucou les filles,

Merciii pour vos coms...

soigne toi bien et bonne formation c'est cool :-)
bis

Coucou les filles,

Merciii pour vos coms...

bon retablissement ma belle!!!:flower::ambulanza:

Dites les filles petite question:
Un Lucas + un vapozone + un appareil haute fréquence, ca ira en gros matériel?
Ou l'on peut supprimer le Lucas ou le vapo? :danse::danse:

Dites les filles petite question:
Un Lucas + un vapozone + un appareil haute fréquence, ca ira en gros matériel?
Ou l'on peut supprimer le Lucas ou le vapo? :danse::danse:

Très bonne question je vais suivre les réponses de près. mpi je comptais prendre un vapo et une HF + une lampe loupe, pour le lucas je me pose la question encore.
bon ben attendons les réponses :)
bibis ma belle

Coucou, moi aussi je suis chez Karis, ca va ca se passe bien pour toi?
pour la formation UV je vais voir pour la faire au plus vite donc la 1ere date qu'ils proposent c'est à dire le 19 mars y'a pas le 19 février au moins que tu t'es trompée de mois lol
je savais pas que c'était compris dans le prix de la formation je vais donc le faire là bas ca sera ca en moins à payer car mine de rien c'est une ruine ce cap lol

quànd j'ài àppelé yà environ 10 jours effectivement ils n'àvàient plus de plàce àvànt çà se remplit vite. Moi je là fàit le 2 àvril

et tu en est où dàns les cours ? moi je gàlère un peu àvec les àrts àppliqués :21-crazy:

Très bonne question je vais suivre les réponses de près. mpi je comptais prendre un vapo et une HF + une lampe loupe, pour le lucas je me pose la question encore.
bon ben attendons les réponses :)
bibis ma belle
coucou les filles j'espere que ca vas tres bonne question en effet ,mais dsl jpe pas vs reponde je sais pas,jvai meme en rajouter !!!lol:9-blush:
allons ns pratiker c appareil le jours de l'exam?
doit on obligatoirement les acheter mème si il s'on fourni pendant l'exam ou vo mieu en avoir chez soit pour s'entrainer?
a quelle momen (pendant le soin de visage) doit t'on l'utiliser pendant l'exam?
merci pour vos reponses !!! :flowers:

Retour