Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ah oui aufait il ya personne pour me répondre à la question que j'ai précemment posée :

Par contre les filles j'ai une petite question, moi j'ai pris comme fiche produit "un parfum", on a le droit, je vous pose cette question car tous les dossiers vente que j'ai vu personne n'a proposé un parfum. Merci pour vos réponses[/quote]

Ah oui aufait il ya personne pour me répondre à la question que j'ai précemment posée :

Par contre les filles j'ai une petite question, moi j'ai pris comme fiche produit "un parfum", on a le droit, je vous pose cette question car tous les dossiers vente que j'ai vu personne n'a proposé un parfum. Merci pour vos réponses
[/QUOTE]

Moi j'ai fais une fiche soin une fiche parfum une fiche maquillage et on a le droit au trois choix ! je sais pas encore laquelle je vais choisir je verrais la semaine pro bisous !

moi personnellement j'ai acheté mon kit pinceau sur SLA et j'en suis très contente, j'ai acheté le kit 48€ les 12 pinceaux.
Pour le soin visage le kit étudiant avec éducatel n'est qu'à 38€ et j'avoue qu'il est super (mes modèles en sont très contentes) et pour ma part je me fait un gommage et un masque toutes les semaines

je ne connais pas la qualité des pinceaux SLA !
en tout cas je suis habitué aux pinceaux de grande qualité comme MAC et je peux te dire que les sigma n ont rien à leurs envier

Lamiefanny : Je ne peux pas vraiment répondre à ta question...

Mais pour ma part, ca n'est pas un choix que j'aurai fait...

Il faut penser qu'on va te poser des questions sur ton produit. Tu dois donc le maitriser parfaitement. Moi, perso, je ne me serai pas aventurer à parler fragrance, note de tête, note de fond, etc....

Moi, l'année dernière, j'avais choisi une crème de clarins. Du coup lorsque j'ai présenté mon dossier, ca m'a permis de faire une transition entre la parfumerie, le produit, et le soin...

Et crois moi, on m'a posé des questions vraiment tordues avec une simple crème ! Alors avec un parfum... je n'ose imaginer...

En revanche, comme le dit Somakeup, tu peux faire une fiche maquillage. Ca me semble plus facile à argumenter... Et représente peut etre moins de possibilités de "piéges" !

Et crois moi, on m'a posé des questions vraiment tordues avec une simple crème ! Alors avec un parfum... je n'ose imaginer...

En revanche, comme le dit Somakeup, tu peux faire une fiche maquillage. Ca me semble plus facile à argumenter... Et représente peut etre moins de possibilités de "piéges" !

Mieux vaut choisir un produit que l on connait bien !!!
moi je n'ai choisis que des produits que je connais très bien ce qui m aide pas mal !

Lamiefanny : Je ne peux pas vraiment répondre à ta question...

Mais pour ma part, ca n'est pas un choix que j'aurai fait...

Il faut penser qu'on va te poser des questions sur ton produit. Tu dois donc le maitriser parfaitement. Moi, perso, je ne me serai pas aventurer à parler fragrance, note de tête, note de fond, etc....

Moi, l'année dernière, j'avais choisi une crème de clarins. Du coup lorsque j'ai présenté mon dossier, ca m'a permis de faire une transition entre la parfumerie, le produit, et le soin...
merci je vais donc peut-être me tourner sur un produit clarins aussi (vendu aussi là ou j'ai fait mon stage en parfumerie) je n'avais pas pensé à ces questions merci pour tes conseils.
As-tu gardé le dossier que tu as présenté l'année dernière et te rappelles-tu des questions qu'ils t'ont posé ainsi que les arguments que tu leurs as fournis, désolé pour toutes ces questions mais elles me seront d'une très grande aide.

bon les filles je vais devoir vous souhaiter une bonne nuit car demain debout de bonne heure, et oui je dois déposer tout le monde (2 à l'école et ma dernière chez la nourrice).
Bisous et bonne nuit à toute

Ne t'excuse pas... On ne connais pas, alors c'est normal de poser des questions... J'en ai poser des tonnes a mes amies quand je l'ai passée l'année dernière !!

Pour le dossier, en fait c'est le lien de mon dossier qui est donné un peu plus haut... Enseigne Sephora, produit Clarins...
Je te cherche la page... Bouge pas...

Quand tu ouvrira le lien, tu vera il y a une discussion ou j'ai déjà expliquer pas mal de chose, le déroulement, les questions qu'on m'a posé...

Voila... Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

je ne connais pas la qualité des pinceaux SLA !
en tout cas je suis habitué aux pinceaux de grande qualité comme MAC et je peux te dire que les sigma n ont rien à leurs envier

concernant le kit pinceau avec éducatel, as tu reçus le bon élève de 2011?

voilà une vidéo sympathiquement pratique
bisous les filles et bonne nuit

bonsoir,

je n'arrive pas à lire la vidéo, c'est normale? sa vous fait cela?

Hello les filles,

Est-ce que vous avez des réponses à la question que j'ai posé s'il vous plait? hihhihihihi

"Voici mon soucis, j'adore les vernis, mais j'ai un gros soucis avec eux: le temps de séchage qui n'en fini pas!! lol
J'ai testé un des vernis de ma commande et il fallait 2 couches, et meme en attendant et bien j'ai eu beaucoup de traces dessus!! sniffffffffff
D'habitude moi mes couleurs je les fais avec du gel uv!! mmmmdddrrrr
Auriez vous une technique ou des astuces???
J'ai essayé la bombe sèche vernis de Peggy Sage et j'ai fais une réaction allergique!! gggrrrrr
Et en plus ca n'a rien fait!! :mad::mad::mad:"

Ne t'excuse pas... On ne connais pas, alors c'est normal de poser des questions... J'en ai poser des tonnes a mes amies quand je l'ai passée l'année dernière !!

Pour le dossier, en fait c'est le lien de mon dossier qui est donné un peu plus haut... Enseigne Sephora, produit Clarins...
Je te cherche la page... Bouge pas...
Oui oui j'ai vu, je l'ai même déjà imprimé, donc encore merci de nous l'avoir envoyé

Par contre les filles j'ai une petite question, moi j'ai pris comme fiche produit "un parfum", on a le droit, je vous pose cette question car tous les dossiers vente que j'ai vu personne n'a proposé un parfum. Merci pour vos réponses
[/QUOTE]

Tu peux oui !

On ta posé quoi comme question ? :)

Quand tu ouvrira le lien, tu vera il y a une discussion ou j'ai déjà expliquer pas mal de chose, le déroulement, les questions qu'on m'a posé...

Voila... Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Oui oui j'ai également imprimé le déroulement de ton épreuve de vente.
Je l'ai lu et c'est super

Je suis en galére avec mon dossié vente , La partie commerciale est faite , il memanque la fiche produit+ preastation . J'en avais fait une , maus une fille de ma classe à mis le même produit que moi , et donc on à deux dossié quasi identique .. J'aimerais refaire mes partie , mais j'trouve pas la force ^^

Sab je suis désolée je ne sàis pàs du tout, moi àussi j'ài un souci de séchàge àvec mes ongles (moins depuis que j'ài là bàse et le top de chez ongle 24 màis bon c clàir qu'il doit ben y àvoir quelque chose

Retour