Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

là les filles je vais commencer à avoir un sérieux répertoire du forum dans mes favoris, j'espère pouvoir avoir le temps de lire tout le monde mais en tout cas avec toutes nos infos réunis on
devient un sacré répertoire d'info pour ce forum, on devrait créer notre propre école
oh oui notre propre école! ca c'est une bonne idée lol
la forums school lol :infosactualite:

oui c'est clair, mais en même temps grace à vous j'ai pas besoin de poser de questions puisque c'est déjà fait, alors je ne m'en plains pas du tout, continuez comme ça les filles

Et bien moi je me pose tjrs une question...

Ça existe une esthéticienne célibataire?

pourquoi tu dis ça Vush, avec la prestation que nous a fait dans incroyable talent, tu n'as pas pas de proposition ?

concernant la fiche de soin à faire, j'ai ça

Fiche soin visage (EXEMPLE FICHE EXAMEN CUTANE.pdf) - Fichier PDF

est ce que ça se rapproche de ce qui est demandé??
Oui ca ressemble beaucoup a ca! sauf que tu n'a pas de cadre pour les coordonnée du jury (logique lol), pas de cadre d'enquête orale,ni lampe de wood mais sinon c'est bien ca + une partie ou tu doit faire une sorte d'ordonnance de conseil style tel masque tout les tant de temps etc etc...

bon les filles (et vush) je vais aller me coucher car en attendant moi je ne suis pas célibataire et en ce moment je passe plus de temps sur mon pc et dans mes cours qu'avec mon mari, lol
Bisous et à demain

Retour