Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonne nuit fanny!
et bonne nuit les filles et le garçon moi aussi j'y go!
bises

coucou tout le monde personne n'a répondu a ma question elle doit être bête lol (ma question)? enfin je la repose au cas ou, j'aimerais connaître la diff entre un maquillage flash et de jours

coucou tout le monde personne n'a répondu a ma question elle doit être bête lol (ma question)? enfin je la repose au cas ou, j'aimerais connaître la diff entre un maquillage flash et de jours
Donc pour l'exam il ya 3 maquillages a adapter en fonction du sujet :

Mise en beauté
- Base
- Fond de Teint liquide
- Poudre
- FAP d'une voir deux couleurs
- Mascara
- FAJ
- Bouche (rapide)

Maquillage Jour
- Base
- Fond de teint liquide
- Corrections
- Poudre
- FAP, 2 à 3 couleurs
- léger traits noir au crayon sur la paupière
- Trait ou fard à paupière sous l'oeil
- Mascara
- Fard à Joues
- Contour de lèvres + RAL

Maquillage Soir
- Base
- Fond de Teint
- Corrections
- Poudre
- FAP avec plus d'intensité
- Trait au cake
- Trait sous l'oeil ou FAP
- Pose de faux cils
- Mascara
- FAJ + Modelateur
- Contour des lèvres + RAL
- Star powder blanc sur le coeur de la lèvre inférieur + sous le sourcil ( touche de lumière)
- motifs

Voilà, je n'ai fait que recopier le protocole de Misslyly, je le trouve très bien donc je te le redonne en espérant avoir répondu à ta question

merci merci merci Fanny maintenant je comprend mieux la diff entre les deux

Rholala les filles,
je trouvais que la Bio était quand même difficile à retenir, mais la Cosméto c'est du costaud aussi !!!
ça me colle la migraine Lol!
Il va falloir que je me fasse une cure de vitamine et de doliprane !!! MDR !!!
Bonne journée les copines

bonne journée Machalou! éh oui la cosméto c'est costaud! bon courage!

Rholala les filles,
je trouvais que la Bio était quand même difficile à retenir, mais la Cosméto c'est du costaud aussi !!!
ça me colle la migraine Lol!
Il va falloir que je me fasse une cure de vitamine et de doliprane !!! MDR !!!
Bonne journée les copines
m'en parles pas c'est mon pire ennemi :taz:et ma plus grosse prise de tête

gadanois, pour le gommage chimique ou mécanique de SLA, je m'en souvient plus, il est sans grain et on croit que c'est un masque que l'on pose sur le visage. je me trompe?

oui mais en fait je crois que c le gommage a gomme (le pelucheur) faurda que j'essai la prochaine fois mais franchement ça texture ne parait vraiment pas peluchable!!

coucou les filles
ayé 1ére journée de stages, c passé trop vite, malheureusement je 'nai vu qu'une prestation aujourdh'ui car il n'y avait quasi que des maillots intégrale donc pas moyen de rentrer j'ai juste l'épil du dos d'un hom mais bon avec le roll on!!
sinon comme prévue l'esthéticienne est trop sympa on se tutoie et en plus le top c qu'il lui reste pleins de ses anciens cours donc je vais pas mal les regarder car il y a plusieurs examen blanc pour la pratique donc une bonne mine d'info si je peux ramener son classeur a la maison je scanerai les devoirs et je vous les posterai!!
bon pas trop le temps pour le moment alors je repasse plus tard bisous a plus

Coucou les filles , est ce que l une d entre vous sait ou je peux acheter un cercle chromatique ? bisous

gadanois, pour le gommage chimique ou mécanique de SLA, je m'en souvient plus, il est sans grain et on croit que c'est un masque que l'on pose sur le visage. je me trompe?

oui mais en fait je crois que c le gommage a gomme (le pelucheur) faurda que j'essai la prochaine fois mais franchement ça texture ne parait vraiment pas peluchable!!
En le refaisant plusieurs sur moi, j'ai remarqué qu'il fallait le poser en une couche super fine et bien laisser sécher.
Pour l'enlever ça gomme tellement que ça arrache limite la peau.

Coucou les filles , est ce que l une d entre vous sait ou je peux acheter un cercle chromatique ? bisous
8a06e0c070c654b2f9b1eacef267383e.jpg

Personne acheté de cercle chromatique, c'est un truc qui se fait comme un exercice. Donc ça ne se vend pas.

Retour