Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

au faites les filles, n'oubliez pas non plus le pansements de soie , je ne sait plus si je vous l'ai déjà rappeler ou non lol

peux tu me dire ou je peux l'acheter sur un site? merci.

lamiefany, j'ai demander à éducatel le bon de commande élève et il on rajouter kit déco ongle!! c'est pas mal! en mars avril, je penserai tout avoir.

j'ai une dernière question, pour s'entrainer on peut utiliser une parti du matériel acheter? merci.
en stage on ma demander une tunique balnche.

Sinon j'ai une autre petite question, pour l'exam moi j'ai une lotion hydratante, faut-il prévoir d'autres lotions ou celle-ci suffit pour tous les types de peau ?

Une seule lotion suffit. La lotion que tu as peut convenir pour tous les types de peau car presque tous les types de peau ont besoin d'hydratation. Et ce n'est pas la peine de mettre sur l'etiquette lotion hydratante, ecris simplement "lotion toutes peaux".

j'ai une dernière question, pour s'entrainer on peut utiliser une parti du matériel acheter? merci.
en stage on ma demander une tunique balnche.

Oui je vois pas pourquoi tu pourrais pas! ;) sachan qu'il faut bien regarder le temps de conservation après ouverture et bien le conservé pour qu'il soit bien pour le jour J... car si il se conserve peu de temps et que apès tu sois embetté c'est pas tip top ;)

La tunique c'est ta tenue d'esthéticienne la tunique c'est la parti du haut mais le plus souvent des filles mettent un pantalon en dessous. ;)

Oui je vois pas pourquoi tu pourrais pas! ;) sachan qu'il faut bien regarder le temps de conservation après ouverture et bien le conservé pour qu'il soit bien pour le jour J... car si il se conserve peu de temps et que apès tu sois embetté c'est pas tip top ;)

La tunique c'est ta tenue d'esthéticienne la tunique c'est la parti du haut mais le plus souvent des filles mettent un pantalon en dessous. ;)

merci shanna88 pour ton aide!

peux tu me dire ou je peux l'acheter sur un site? merci.

lamiefany, j'ai demander à éducatel le bon de commande élève et il on rajouter kit déco ongle!! c'est pas mal! en mars avril, je penserai tout avoir.

Le kit déco ongle il est de chez qui ?

La pince guillotine, c'est une pince coupante qui te permet de couper les capsules qui servent pour la pose d'ongle.

Voilà à quoi ça ressemble :

eef9fa2b3922f2bf76f576f1ffbd96d9.gif

Ah ok, si j'avais eu la photo tout de suite j'aurais compris tout de suite, merci beaucoup

Sindy les pansements de soie je sais que tu peut les trouver chez peggy sage mais je ne sait pas ou sinon.
bises

Merci c'est gentil mais ça m'aide pas :at war with emo:,
aurais-tu une photo,
à quoi ça sert.
En tous cas Merci d'avoir répondu si vite

De rien, ah dommage que je n'ai pu t aider je penssais t'aider, en plus que tu es en formation je penssais que tu aurai compris ma simplicité ;) LOL je ferais mieux la prochaine fois LOL

Coucou les filles,

faut arrêter de popoter autant lol je viens de me faire 20 pages de lectures alors que ma dernière connexion date d'hier soir mdr!!!

Bon alors je suis allée faire des amplettes tout à l'heure pour l'examen et j'ai eut une idée pour le plateau manucure qui me reviens exactement à 1,99 euros :)
car celui de Peggy sage coûte 18 euros environ et ça me fait mal de mettre autant dans un plateau quand même y tellement de truc à acheter encore !!!

Bon je vais essayer de mettre la photo et vous me dites ce que vous en pensez OK !
J'ai testé le secouage du plateau sur mes genoux et ça tient super bien !!! :D

Ha oui au fait !!! le plateau c'est simplement un range couverts blanc en plastique acheté dans un magasin style babou ou gifi !

Mince ça marche pas comment on fait pour mettre une photo ?

au faites les filles, n'oubliez pas non plus le pansements de soie , je ne sait plus si je vous l'ai déjà rappeler ou non lol

moi j'ài une question très con, je suis à là recherche d'un pàs à pàs ou quelque chose dàns le genre pàrce que je ne sàis àbsolument pàs me servir des pànsements de soie, etc... j'ài pàs eu çà dàns mes cours :11-crying: àlors du coup .... je suis un peu perdue

coucou machalou sorry en plus c moi qui est pollué les pages avec toutes mes questions lol!!
tu vas dans envoyer un msg mais en mode avancé et là je sais pas si tu dois cliquer sur l'icone qui ressemble a une carte postale qui est "insérer une image" ou sur le trombone "qui est piéce jointe" mais faut que le poids de ta photo ne soit pas trop lourd, va peut être falloir la réduire (via photoshop par example) avant d el'envoyer
j'espère que ça va marcher car ça m'intéresse de voir ton astuce!!

une question et oui encore!!concernant beauty street je viens d'aller sur le site mais j'ai peur que leur pantalon soit un peu court pour moi (je fais 1m80 et tout dans les jambes lol!!) y'a qu'un modéle ou ils disent pantalon long!!alors je crois que je ne vais pas avoir trop le choix en plus bien sur celui là il est pas en solde pas de bol!!si y'en a qui ont déjà un pantalon de cette marque peuvent elle me dire si les pantalons sont long ou pas?
en sachant que pour vous donnez une idée en levis il me faut la longueur 34 et je ne fais pas d'ourlet ça tombe juste !!!

moi j'ai une autre question concernant la lotion, il faut souvent mettre sur le yeux (pendant le masque me semble t il) un disque de lotion de bleuet sur les yeux, on doit donc prévoir ça en plus, non??

moi perso j'en ai acheter oui!!mais je sais pas si c obligatoire, peut être que tu pe juste mettre des cotons imbibé d'eau mais tjrs pareil a confirmer par les pros

De rien, ah dommage que je n'ai pu t aider je penssais t'aider, en plus que tu es en formation je penssais que tu aurai compris ma simplicité ;) LOL je ferais mieux la prochaine fois LOL
eh j'ai beaucoup appréciée ta rapidité, tu ne pouvais pas savoir que je n'aurais pas compris, en fait j'ai mis un peu de côté la manucure, l'art du dessin pour l'instant, et le maquillage mais à partir de la semaine prochaine j'attaque le maquillage. En tout cas merci quand même, l'important c'est que tu es voulu m'aider:34-yes:

merci gadanois, je crois que le mieux est quand même d'en avoir, je vais donc le rajouter sur ma longue liste des achats à faire, lol

Retour