Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

De rien dsl de l'orthographe mai je suis sur mon tel et non sur ordi... Et j'ai deja passer mon exam mai le retemte cette anne... C la galere le dessin...

cc strass ou quelqu'un de connaisseurs
Serait t-il possible de faire et bref récapitulatif sur les taille de serviette et quoi sert a quoi en relisant les discussionS dernier je me perd dans les mensuration de basse dE ma liste.
Et est ce que ce serait possible d'utilise sous le fauteuil des housse jetable au lieux de serviette et dans ma tête j'arrive pas a me faire une appréhension de la la manière dont on va procéder ce - adire a chaque fois lors du soin préparer un plan puis a l'eplil faire lever le modèle puis rechanger les serviette ?

Merci de vos réponse .
dsl pour la question mes je n'arrive pa a m'y fer .

bonjour les filles

le legging blanc si c autorisé c une bonne option!!
queenttara tkt moi aussi perso l'oragnisation des différents plan de travail me stresse , je vais tenter de te dire ce que moi j'ai compris:
pour la salle soin du visage et manucure ou pédicure il faut :
- 1 drap housse (1 place) pour protéger le fauteuil, par dessus tu met une grande serviette blanche (en général 70x140 les même que celle avec quoi tu t'essuie aprés la douche ce qu'on appelle le drap de bain) et tu en met une normal (serviette comme pour t'essuyer les cheveux) au niveau de la tête du fauteuil, de là ton modéle s'installe avec son paréo et par dessus elle tu lui pose un drap de bain (comme le grand qui a en dessous d'elle)ou alors sur la liste de ma formatrice a la place de ce drap de bain il y a marqué couverture polaire blanche (je sais pas si c bon a confirmer)
ensuite il te faut une serviette pour poser sur la table qui te servira a installer tes affaires dessus (la même taille que celle des cheveuxenviton 40x80)) ensuite tu en prévoit une de plus petite taille (environ 30x30 ou 30x50)pour t'essuyer les mains aprés les passages au lavabo et soit tu te sert de la même pour essuyer tes coupelles et spatules au fur et a mesure ou alors tu en prévoit 2 petites une pour les mains une pour le matériel et aprés il t'en faut une pour mettre en guise tapis de sol (environ 30x50)
pour la manucure ou beauté des pieds il t'en faut une pour mettre soit sur le coussin manucure (une 40x80 environ tjrs même taille qu eles cheveux) elle te sert a protéger ton coussin et a essuyer les mains de ton modéle aprés le trempage et si si c une BDP la même,tu la posera sur tes genoux avec le pieds de ton modéle dessus

pour l'épil il te faut en plus 1 autre drap housse pour la table et un autre drap de bain (70x140 ou plus grand si tu préfére mais pas plus petit) pour mettre par dessusde la tu déroule ton papier jetable protecteur (en cas de couler de cire) qui je pense doit être fournis par le centre d'éxam mais tjrs pareil a confirmer par les anciennes, ton modéle s'installe tjrs en paréo et il te faut une serviette (type cheveux 40x80 environ) pour poser sur ton plan de travail avec tes affaires d'épil dessus et une petite type 30x50 pour faire tapis de sol
je pense ne pas en avoir oublier mais attend kan même confirmation des filles j'espère que ça t'aura éclaircie

les filles je souhaiite commander de la cire chez perron rigot mais ce qui m'embête c qu'il faut les acheter par 6 et comme j'en ve 2 differentes ben ça va me faire 12 paquets de cire et ça va exploser mon budget je vous mets le lien de celle que je ve prendre si ça intéresse quelqu'un de partager cette commande avec moi (festi ssi tu es tjrs ok ou pas??) on pe le faire a 2 ou a 3
cires sans bandes - produits - Perron Rigot moi je ve prendre la 1ére la pure
cires avec bandes - produits - Perron Rigot et là c la 2éme la cristal océan
voili voilou dites le moi rapidement merci

Moi aussi je comptais mettre un legging parce que je suis trop mince et les pantalons de ce genre, j'ai jamais trouvée ma taille, on dirait un sac à patate lol ! :(

J'espère que c'est autorisé !

bonjour les filles

le legging blanc si c autorisé c une bonne option!!
queenttara tkt moi aussi perso l'oragnisation des différents plan de travail me stresse , je vais tenter de te dire ce que moi j'ai compris:
pour la salle soin du visage et manucure ou pédicure il faut :
- 1 drap housse (1 place) pour protéger le fauteuil, par dessus tu met une grande serviette blanche (en général 70x140 les même que celle avec quoi tu t'essuie aprés la douche ce qu'on appelle le drap de bain) et tu en met une normal (serviette comme pour t'essuyer les cheveux) au niveau de la tête du fauteuil, de là ton modéle s'installe avec son paréo et par dessus elle tu lui pose un drap de bain (comme le grand qui a en dessous d'elle)ou alors sur la liste de ma formatrice a la place de ce drap de bain il y a marqué couverture polaire blanche (je sais pas si c bon a confirmer)
ensuite il te faut une serviette pour poser sur la table qui te servira a installer tes affaires dessus (la même taille que celle des cheveuxenviton 40x80)) ensuite tu en prévoit une de plus petite taille (environ 30x30 ou 30x50)pour t'essuyer les mains aprés les passages au lavabo et soit tu te sert de la même pour essuyer tes coupelles et spatules au fur et a mesure ou alors tu en prévoit 2 petites une pour les mains une pour le matériel et aprés il t'en faut une pour mettre en guise tapis de sol (environ 30x50)
pour la manucure ou beauté des pieds il t'en faut une pour mettre soit sur le coussin manucure (une 40x80 environ tjrs même taille qu eles cheveux) elle te sert a protéger ton coussin et a essuyer les mains de ton modéle aprés le trempage et si si c une BDP la même,tu la posera sur tes genoux avec le pieds de ton modéle dessus

pour l'épil il te faut en plus 1 autre drap housse pour la table et un autre drap de bain (70x140 ou plus grand si tu préfére mais pas plus petit) pour mettre par dessusde la tu déroule ton papier jetable protecteur (en cas de couler de cire) qui je pense doit être fournis par le centre d'éxam mais tjrs pareil a confirmer par les anciennes, ton modéle s'installe tjrs en paréo et il te faut une serviette (type cheveux 40x80 environ) pour poser sur ton plan de travail avec tes affaires d'épil dessus et une petite type 30x50 pour faire tapis de sol
je pense ne pas en avoir oublier mais attend kan même confirmation des filles j'espère que ça t'aura éclaircie

Merci de prendre ce temps de me répondre tes génial psk la je sais plus quoi acheté pffffff effectivement je stress aussi .

les filles je souhaiite commander de la cire chez perron rigot mais ce qui m'embête c qu'il faut les acheter par 6 et comme j'en ve 2 differentes ben ça va me faire 12 paquets de cire et ça va exploser mon budget je vous mets le lien de celle que je ve prendre si ça intéresse quelqu'un de partager cette commande avec moi (festi ssi tu es tjrs ok ou pas??) on pe le faire a 2 ou a 3
cires sans bandes - produits - Perron Rigot moi je ve prendre la 1ére la pure
cires avec bandes - produits - Perron Rigot et là c la 2éme la cristal océan
voili voilou dites le moi rapidement merci

Chui oki j'ai d'ailleurs acheter dernièrement le kit cartouche et le kit école c'est énorme les frais ton plan m'arrange grave , mes n'ayant pas encore commence la pratique épile c'est cette cire que tu conseille ?

Pour les serviettes je confirme tout sauf la housse fauteuil c'est super cher et j'ai vu personne qui en avait une. La couverture polaire c"est autorisé j'avais acheté ça c'est moins cher ! et pour la salle epil pourquoi tu ne prends pas la meme serviette pour le fauteuil et le meme tapis que tu as deja ? Et aussi Rajoute une petite serviette ( comme pour les cheveux la ) car moi j'avais une table en plus pour installer mon matos manucure ( oui j'ai eu de la chance mdr ) Oubliez pas le bandeau aussi ... Ya des serviettes a babou ...

Pour le legging on ne m'a rien dit c'etait un simple sans dentelle vraiment tout blanc uni et il faisait chaud alors ça faisait pas bete lol puis ça fait propre au moins ça traine pas a terre ...

Si vous voulez un bon plan pour l'épilation ... J'ai acheté un kit roll on et un kit epilation sur ebay et ils fonctionnent niquel

J'y avais pensée hier donc là je suis sur de prendre ça lol ! Je préfère je trouve ça plus jolie après c'est mon avis lol !

Ben la blouse ça c'est un autre problème, j'en trouve pas ! :(

Je vais chercher pour voir peut-être que ça me dirigera vers d'autres sites

Retour