Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les filles je souhaiite commander de la cire chez perron rigot mais ce qui m'embête c qu'il faut les acheter par 6 et comme j'en ve 2 differentes ben ça va me faire 12 paquets de cire et ça va exploser mon budget je vous mets le lien de celle que je ve prendre si ça intéresse quelqu'un de partager cette commande avec moi (festi ssi tu es tjrs ok ou pas??) on pe le faire a 2 ou a 3
cires sans bandes - produits - Perron Rigot moi je ve prendre la 1ére la pure
cires avec bandes - produits - Perron Rigot et là c la 2éme la cristal océan
voili voilou dites le moi rapidement merci
Je trouve bizarre que tu ne puisses commander que par 6 minimum, à mon avis c'est parce que tu commandes par internet, parce que moi (je viens d'ailleurs de les appeler pour qu'ils m'envoient le nouveau catalogue avec les tarifs étudiants) et je peux tout commander à l'unité. Je te conseille de les apeller et de faire comme moi de demander le catalogue et les tarifs étudiants (ils demandent un justificatif quand même lors de la première commande, moi je leur avait scanné mon justificatif Educatel, mais je pense que la confirmation à l'exam suffit) Ca ne te coute rien d'essayer, voici leur n° 0800 37 16 69 (en plus ils sont super sympa, je les ai bombardé de question et ils ont pris la peine de me répondre)

Il y a plusieurs site avec cette marque je regarde pour voir si dans tout ça il y en a une qui me plait !

ok merci lamie fanny je vais les appeler!!
pour la housse c juste parce que les filles nous ont dit qu'il en fallait une!!;-)
et concernant le 2éme tapis pour le sol et la serviette je préfére prévoir un autre sac avec déjà mes serviettes dedans pour la salle d'épil pour être sur de ne rien oublier (enfin dans la mesure du possible lol)
c clair que si on a la chance d'avoir une petite table en plus pour la manucure c top, alors hop une serviette en plus sur ma liste au cas ou lol!!
pour les serviettes de babou il faut quand même vérifier les prix car moi j'avais comparé et les 1er prix de leclerc était moins cher que celles de babou ;-)

pour les cires oui je m'étais faites conseiller principalement par martinebeauty qui utilise cette marque dans son institut et aussi par lamie qui en a déjà testé!!
bon je vais les appeler et voir si on pe commander a l'unité je repasse aprés

ok merci lamie fanny je vais les appeler!!
pour la housse c juste parce que les filles nous ont dit qu'il en fallait une!!;-)
et concernant le 2éme tapis pour le sol et la serviette je préfére prévoir un autre sac avec déjà mes serviettes dedans pour la salle d'épil pour être sur de ne rien oublier (enfin dans la mesure du possible lol)
c clair que si on a la chance d'avoir une petite table en plus pour la manucure c top, alors hop une serviette en plus sur ma liste au cas ou lol!!
pour les serviettes de babou il faut quand même vérifier les prix car moi j'avais comparé et les 1er prix de leclerc était moins cher que celles de babou ;-)

pour les cires oui je m'étais faites conseiller principalement par martinebeauty qui utilise cette marque dans son institut et aussi par lamie qui en a déjà testé!!
bon je vais les appeler et voir si on pe commander a l'unité je repasse aprés

Coucou je viens de les appeler et oui tu peux commander à l'unité par contre attention il faut un minimum de commande de 107 euros les frais de port sont de 15 euros en dessous de 240 euros de commande.
Ils vont me faire parvenir par mail et courrier le catalogue avec les prix étudiant allant de -5 à -15 %.
Pour leur kit soins visage il y a la fuche technique de fournie et le vanity.
Contrairement à PBI ou SLA leurs produits dans le kit sont ceux utilisés dans les cabines institut et pas seulement que pour élèves. Les agents actifs sont de meilleure qualité.

Voilà ce que je sais suite à mon appel (d'ailleurs j'ai eu un charmant conseillé, avec une voix Wouhaw Mdr!!!) :wavetowel2:

Du coup Gadanois ont fait quoi on attend un peu historie de voir ce que ça donne leur brochure car toi aussi tu vas le recevoir si tu appelle .
:kiss1:

Machalou, tu l'as acheté où ton super range-couverts à 1.99€? :D

Coucou je viens de les appeler et oui tu peux commander à l'unité par contre attention il faut un minimum de commande de 107 euros les frais de port sont de 15 euros en dessous de 240 euros de commande.
Ils vont me faire parvenir par mail et courrier le catalogue avec les prix étudiant allant de -5 à -15 %.
Pour leur kit soins visage il y a la fuche technique de fournie et le vanity.
Contrairement à PBI ou SLA leurs produits dans le kit sont ceux utilisés dans les cabines institut et pas seulement que pour élèves. Les agents actifs sont de meilleure qualité.

Voilà ce que je sais suite à mon appel (d'ailleurs j'ai eu un charmant conseillé, avec une voix Wouhaw Mdr!!!) :wavetowel2:

Du coup Gadanois ont fait quoi on attend un peu historie de voir ce que ça donne leur brochure car toi aussi tu vas le recevoir si tu appelle .
:kiss1:
Je pense qu'on a eu le même conseillé, charmant avec une voix Wouhaw :teehee:

mdr je viens de l'avoir aussi c clair une voix a tomber par terre mdr!!!
moi aussi il m'envoi le catalogue par mail
si tu ve machalou on commande ensemble comme ça on divise les frai car moi j'en aurai pas pour 107 euros

J'ai une petite question, je sais que l'année dernière beaucoup de filles ont choppé un rhum pendant l'épreuve pratique, et me connaissant, je suis une adepte du nez qui coule alors a-t-on le droit d'avoir un masque protection visage si cela nous arrive

perso je pense que si tu préviens le jury avant (pour pas qu'il se demandent pourquoi tu as ce masque) il devrait pas y avoir de probléme ils sont tellements accros a l'hygiéne que ça devrait leur plaire lol!!

Les filles, est-ce que vous pensez que ça peut convenir :

Le premier comme panier epil et soin du visage (pour les transporter)

Et le deuxième pour la manucure

Pièces jointes

• rationell-variera-boite-blanc__0113067_PE265130_S4.JPG
    rationell-variera-boite-blanc__0113067_PE265130_S4.JPG
    8.7 KB · Affichages: 54
  • rationell-variera-range-couverts-blanc__0107316_PE270770_S4.JPG
    rationell-variera-range-couverts-blanc__0107316_PE270770_S4.JPG
    9.7 KB · Affichages: 61

Le panier je sais pas mais le plateau manucure oui je pense prendre le même!! ^^

Chez Ikea...2.99€ le panier en 24x17 (existe en 34x24 à 4.99€) et 1.99€ le range-couvert ;)

Chez Ikea...2.99€ le panier en 24x17 (existe en 34x24 à 4.99€) et 1.99€ le range-couvert ;)

C'est pas mal du tout tout ça :clap:
c'est dans quel partie du catalogue le panier stp ?
Sinon mpoi mon range couvert je l'ai trouvé dans un bazar style babou, gifi...

Dites les filles vous n'avez pas répondu à ma question hier : on a le droit à des accessoires en alu ou pas à l'exam ?

En alu, je pense une spatule pour l'épilation mais après je pense que non....

En inox et verre et porcelaine dit précédemment par une personne de la fofo je sais plus qui dsl a confirmer lol .

Retour