lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Je trouve bizarre que tu ne puisses commander que par 6 minimum, à mon avis c'est parce que tu commandes par internet, parce que moi (je viens d'ailleurs de les appeler pour qu'ils m'envoient le nouveau catalogue avec les tarifs étudiants) et je peux tout commander à l'unité. Je te conseille de les apeller et de faire comme moi de demander le catalogue et les tarifs étudiants (ils demandent un justificatif quand même lors de la première commande, moi je leur avait scanné mon justificatif Educatel, mais je pense que la confirmation à l'exam suffit) Ca ne te coute rien d'essayer, voici leur n° 0800 37 16 69 (en plus ils sont super sympa, je les ai bombardé de question et ils ont pris la peine de me répondre)les filles je souhaiite commander de la cire chez perron rigot mais ce qui m'embête c qu'il faut les acheter par 6 et comme j'en ve 2 differentes ben ça va me faire 12 paquets de cire et ça va exploser mon budget je vous mets le lien de celle que je ve prendre si ça intéresse quelqu'un de partager cette commande avec moi (festi ssi tu es tjrs ok ou pas??) on pe le faire a 2 ou a 3
cires sans bandes - produits - Perron Rigot moi je ve prendre la 1ére la pure
cires avec bandes - produits - Perron Rigot et là c la 2éme la cristal océan
voili voilou dites le moi rapidement merci