Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ny a pas de quoi Fany !Pauced merci c'est le déroulement de soin que j'avais donc ca confirme mais je savais pas pour le complexe moussant et tu viens d'y répondre docn ej continu comme je faisait jusqu'à maintenant.
le jour de l'exam ca se passe comment pour la cire pour les filles qui passent en premier??? on allume et poirote 20minute le temps que la cire chauffe?? car meme si les appareil sont allumé fo que le pot de cire chauffe et c long 20min.
merci
voilà je viens de m'épiler les bras et bien plutot bien géré, peu de bandes et surtout meme pas mal, par contre les jambes j'ai fait 2 bandes, alors niveaux bandes et facon de faire nickel, par contre jsuis bien douillette et g pas pu faire plsu de 2 bandes
je retenterais ma douleur plsu tard
aller bises

voilà je viens de m'épiler les bras et bien plutot bien géré, peu de bandes et surtout meme pas mal, par contre les jambes j'ai fait 2 bandes, alors niveaux bandes et facon de faire nickel, par contre jsuis bien douillette et g pas pu faire plsu de 2 bandes
je retenterais ma douleur plsu tard![]()
merci, bien noté!
bonjour,
peux tu me l'envoyer par mail? je te donne l'adresse en pv
merci.
oki morgane! oui j'ai compris, c'est pour ca qu'on doit te les apprendre en école mais sinon si tu fait un maquillage soir classique ca doit être bon quand même (mais du coup je ne sait pas si avec la nouvelle réforme tu aura un vernissage ?). Comme je ne connait pas les caractéristiques d'un maquillage cocktail je ne sait pas quel différence il y a entre soir et cocktail lolBonjour les filles,
strass : alors voila je me suis renseigné pour le maquillage par rapport au référentiel. Alors voilà j'ai l'explication : il y a plus en intitulé lemaquillage cocktail...
mais voilà si on te demande de faire un maquillage pour le vermissage du soir il faut que tu fasses un maquillage cocktail.
Tu m'as comprise???
Envoi voilà quoi
Ça dépend de ce que tu fais le soir ou à un cocktail.oki morgane! oui j'ai compris, c'est pour ca qu'on doit te les apprendre en école mais sinon si tu fait un maquillage soir classique ca doit être bon quand même (mais du coup je ne sait pas si avec la nouvelle réforme tu aura un vernissage ?). Comme je ne connait pas les caractéristiques d'un maquillage cocktail je ne sait pas quel différence il y a entre soir et cocktail lol
bises
il n'y a plus le maquillage marié non plus en faite depuis cette année! il reste maquillage jour, soir et flash (mise en beauté).Coucou les filles, je suis en cap esthétique et je passe le diplome cette année.
Le maquillage cocktail à été supprimé vous tomberez soi sur jour, soir avec ou sans motif ou mariée voila
bah je ne sait pas moi je ne suis jamais allé a un cocktail Vush snifÇa dépend de ce que tu fais le soir ou à un cocktail.

si si il y a bien maquillage mariée je suis en école et j'ai appris le maquillage mariée pour l'examen
he oui Strass grace a toutes vos reponse et vos bons conseils , ca commence a rentrer ! :wink2:Eh bien Pauced!!! tu a tout bon ce soir! lol
tu a parfaitement raison pour les appareils a cire et pour le démaquillage! super!!!
Un cocktail c'est un rassemblement de groupe de personne,sur invitation généralement, entre 16 et 21h, qui se disent bonsoir, boivent comme des trous et bouffent des petits fours. La salle de réception est souvent bien éclairé ou/et agrémenté d'œuvre d'arts de tout monde et/ou d'animations ponctuelles.bah je ne sait pas moi je ne suis jamais allé a un cocktail Vush snif![]()
Quand est ce que tu nous invite a un cocktail pour présenté tes œuvres Vush ? lolUn cocktail c'est un rassemblement de groupe de personne,sur invitation généralement, entre 16 et 21h, qui se disent bonsoir, boivent comme des trous et bouffent des petits fours. La salle de réception est souvent bien éclairé ou/et agrémenté d'œuvre d'arts de tout monde et/ou d'animations ponctuelles.
oki morgane! oui j'ai compris, c'est pour ca qu'on doit te les apprendre en école mais sinon si tu fait un maquillage soir classique ca doit être bon quand même (mais du coup je ne sait pas si avec la nouvelle réforme tu aura un vernissage ?). Comme je ne connait pas les caractéristiques d'un maquillage cocktail je ne sait pas quel différence il y a entre soir et cocktail lol
bises
si si il y a bien maquillage mariée je suis en école et j'ai appris le maquillage mariée pour l'examen