Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je comprends plus rien car tout le monde dit des choses différentes. Je vais me comptenté de ce que me dise mes profs je crois et je verrai bien

Les filles voyait avec vos écoles de toute façon mieux vau en apprendre plus que pas assez et a l'exam comme ca vous serai préte. mais on ne poura pas vous demander plus que ce qui est inscrit dans le nouveau référentiel.Si il y maquillage car ca ne tombe plus beaucoup maintenant lol
Bises

OUF Les fiches de luce sont revenues, qu'est ce qu'il t arrivé miss?

bon ma ojurnée de reprise de stage c bien passée, ce soir j'ai épilé le dos d emon hom ça c bien passé aussi enfin pour moi , car lui il a eu très mal, alors je ne sais pas si c parce que je suis nulle ou si c parce qu'il est douillé, car cet aprém j'ai vu l'épil du dos d'un client, il avait bcp plus de poils que mon hom et il a rien dit!!
bon pas plus pour ce soir car je suis claquée!!
bises a toutes pas a demain car je suis encore en stage ;-)

OUF Les fiches de luce sont revenues, qu'est ce qu'il t arrivé miss?

bon ma ojurnée de reprise de stage c bien passée, ce soir j'ai épilé le dos d emon hom ça c bien passé aussi enfin pour moi , car lui il a eu très mal, alors je ne sais pas si c parce que je suis nulle ou si c parce qu'il est douillé, car cet aprém j'ai vu l'épil du dos d'un client, il avait bcp plus de poils que mon hom et il a rien dit!!
bon pas plus pour ce soir car je suis claquée!!
bises a toutes pas a demain car je suis encore en stage ;-)
oh ca gadanois ca c'est pour pouvoir se faire dorloté après!lol
Bon plus sérieusement, si l'homme en institut a l'habitude de se faire épiler il sent de moins en moins la douleurs et puis pour ca virilité il n'osera rien dire devant des femmes lol.
bon courage pour demain! bises

oh ca gadanois ca c'est pour pouvoir se faire dorloté après!lol
Bon plus sérieusement, si l'homme en institut a l'habitude de se faire épiler il sent de moins en moins la douleurs et puis pour ca virilité il n'osera rien dire devant des femmes lol.
bon courage pour demain! bises
Merci Strass tu as repondu ce que je voulais dire.
Je veux quand meme rajouter que mon experience professionnelle montre que pour l'epilation les hommes sont plus douillets que les femmes.
A bientot.

Pour celles qui souhaitent avoir des réponses concernant les posts de Luce, vous pouvez me contacter par mp. :sofa::sofa::sofa::sofa:

merci les filles

mais bon je lui ai dit que c'était la dernière fois que je lui faisait car je me sens vraiment nulle quand je lui fais, il fait que se plaindre, il se tortille dans tous les sens et est de mauvaise humeur, et puis j'ai eu droit a un "je me rappelle pas que ça faisait si mal en institut!!" bon c pas méchant, car il est franchement adorable mais moi ça me déstabilise, l'épil est encore un morceau que je ne gére pas du tout, donc avec des cobayes comme ça, ça m'aide pas, mon modèle aussi et hyper douillette, du coup je n'ose tjrs pas lui épiler le maillot, de peur de lui faire mal!!
enfin c pas bien grave ça va aller mieux, bisous les filles bonne journée je pars en stage today!!bsx

courage Gadanois, je pense comme les filles qu'il est douillet. Si c'était une étrangère à ta place qui lui faisait, si ça se trouve, il dirait rien.

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 27 ans et 3 enfants (5 ans, 2 ans et 1 an), j'habite en région rhone alpes. je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympathique. Je souhaite obtenir mon CAP d'esthétique en candidate libre pour 2011 et j'espère trouver sur ce forum de quoi échanger dans le but d'avancer dans ce projet qui me tient à coeur. J'espère également trouver du soutien et rencontrer des personnes dont l'objectif correspond au mien.

Bienvenue Nounine!
ici tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu te poses, de l'aide et de le bonne humeur!

Coucou nounine !!! Moi aussi je m'appelle Claire et je suis aussi de la région rhône-alpes ! Bienvenue..

Salut Claire,

J'ai vu que tu suivais ta formation chez Educatel, ça se passe comment pour toi, t'arrive à faire des stages ?

J'en ai pas fais encore et je me suis inscrite en candidat libre pour pouvoir gérer comme je veux les stages, je suis toujours un peu les cours educatel mais rarement. :)

Bienvenue Nounine, je suis également chez Educatel, leur cours sont très bien fait (un peu trop chargé parfois, mais faut mieux cela que l'inverse), sinon je galère dans les devoirs à rendre car ils sont assez durs et cela me prend énormément de temps mais je l'ai fait quand même.
Bon courage à toi

Oh les filles c'est trop quand même ça fait déjà quelques mois pour pas mal d'entre nous que nous échangeons sur le fofo ! Et enfin nous nous décidons à nous présenter ! trop bon mdr
En tout cas je suis super heureuse de toutes vous connaitre ! bisous à toutes

Bonsoirs les filles et bienvenue Nounine :)

Dites est ce que vous pouvez me dire à quel moment placé le gommage dans un soin des pieds ou des mains?
Merci Merci

Retour