Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les miss :)

Je recherche un site pour commander les matériel pour la pratique :

Linge , désimain , lingette , tout les produit : gommage chimique, creme de modelage ect... enfin tout

je suis pres de lyon. je souhaite commander via a linternet

mais je trouve pas site ??? qui pourrai maider

merci

Linge , désimain , lingette , tout les produit : gommage chimique, creme de modelage ect... enfin tout

merci

y a de bonne affaire sur leboncoin je te conseille de getter un coup deuil j'y viens et y a une valise complété pariax a 350e avec tout le matos principal .

merci
il y a un site très bien qui vend tout pour l'exam c'est PBI. si tu veut j'ai le catalogue. envoie moi ton adresse mail par message privé si tu le veut sinon il y a un site internet! bises

je viens de recopier ton protocole manucure strass et demain je tente d'en faire une compléte sur mon modèle si les enfants nous laisse un peu tranquille (ce qui est pas gagné!!lol)
par contre tu n'a pas mis l'étape "gommage de la MD" je suppose que je le fais aprés avoir retirer la MG du bol?
une question a ce propos, le gommage et le masque se mette partout sur la main ou que sur la face externe, il faut s'arréter ou au poignet ou plus haut?

je viens de recopier ton protocole manucure strass et demain je tente d'en faire une compléte sur mon modèle si les enfants nous laisse un peu tranquille (ce qui est pas gagné!!lol)
par contre tu n'a pas mis l'étape "gommage de la MD" je suppose que je le fais aprés avoir retirer la MG du bol?
une question a ce propos, le gommage et le masque se mette partout sur la main ou que sur la face externe, il faut s'arréter ou au poignet ou plus haut?
coucou gadanois, je te répond vite fait car je suis super fatiguer! lol mais si tu a d'autres questions n'hésite pas je regarderais cela demain!
En faite j'ai mis qu'une mains car "en général" au cap on ne demande qu'une mains mais sinon oui tu a tout compris!
le gommage tu le met en dessous et au dessus de la mains! et jusqu'au poignet pour le masque crème juste le dessus jusqu'au poignet aussi en faisant des finition propre surtout sur le pourtour des doigts ! voila gros bisous bonne soirée!PS : j'espère que ton stage ce passe bien! bon courage pour la manucure! bises

Coucou les filles !Moi j'ai commandé chez SLa en gros pour les produits visages et Perron rigot le kit épilation. J'ai eu des dames très gentilles au téléphone et je dois tout recevoir début de semaine prochaine ! j'ai hâte !

Concernant la beauté des mains, en tant que PO j'ai mes clientes qui sont intéressées. Mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas faire de manucure lorsqu'on a une pose mais faire une pose 3jours après une manucure... Vous pourriez m'en dire + ? Vous êtes au courant ?

Je vais allez chercher masque, gommage et crème modelage pour mains et les même choses pour pieds chez produo ça sentait bon...

Voilà sinon bon week end à vous ! Moi ça s'annonce chargé !

Le gommage c'est dessus dessous Le masque c'est dessus. On s'arrête avant les ongles.
Et oui le mieux est de faire une pose d'ongle au moins 3 jours après une manucurie.

Retour