Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ok merci strass et top esthétik!!
oui le stage se passe bien dans le sens ou la fille est super on s'entend super bien et tout mais aprés pour l'éxam je suis pas convaincu que ça va bcp m'aider mais bon on verra c que le début

Oui c'est comme le modelage il y a plusieurs école. Comment tu positionnes la main de ton modèle avec le masque Ca doit intéresser plusieurs personnes. Raconte.

on met le masque dessous avant vraiment sur toute la main.
Après on fait poser la main de la cliente sur un mouchoir et on applique sur le dessus. en s'arrétant juste sous les ongles (avant on a déposé de l'huile cuticule sur les ongles) en fesant bien nette et on met jusqu'au poignet tjr bien net

les filles svp auriez vous le lien de la fiche détaille qu'une fille de la fofo avez mis sur le kit soin du visage de serge louis alvarez je le trouve plus sur mon ordi j'en n'aurais besoin pour savoir ce qui me manque a acheté .

Merci bien

les filles svp auriez vous le lien de la fiche détaille qu'une fille de la fofo avez mis sur le kit soin du visage de serge louis alvarez je le trouve plus sur mon ordi j'en n'aurais besoin pour savoir ce qui me manque a acheté .

Merci bien

dsl je ne sais pas

tu cherches des fiches?

C'est une fiche détaille des produits qu'une personne avez mis car lors de ma commande a serge louis alvarez j'ai pas eu la fiche diagnostic si tu veux chez pas trop comment sa s'appelle mes une personne sympa la poster pour les filles de la fofo pour celle qui avait justement commande ce kit soin du visage et ma mémoire me rappelle que une personne avez par la même occasions dit qu'il manquait quelque chose dans le kit en gommage ou je ne sais plus quoi c'est pour cela que j'ai besoin de cette fiche pour voir ce qui me manque pour la commande lol

Bonsoir les filles

Encore une fois merci Strass pour le lien sur la beauté des mains (et pieds) :thumbup: J'ai tout noté

Morgane, pourrais tu nous mettre ton protocole pour la beauté des mains (et des pieds) car je ne comprend pas comment tu appliques ton huile...
Merci

dans ton kit tu as quoi? je vais peut etre pouvoir t'aider?

Merci désole je visionné le catalogue pbi je t'envoie un message privé quand j'ai finis dans mon kit sla il y a :

lotion tonique rafraîchissante
eau démaquillant expresse
lotion corporel
crème jour protectrice
complexe moussant
crème modelage confort
gommage mécanique clarifiant
gommage chimique
gommage mécanique a grain
masque crème adoussisant
masque terreux clarifiant
masque gel
ampoule aqueuse collagène *2
ampoule huileuse azulène*2
complexe éclat beauté*1

voila ce qu'il contient ce fameux lot lol j'aimerai savoir ce qui manque et ce que je dois ajouter en ravitaillement celons toi pour pouvoir m’entraîne le plus possible comme par-exemple le principe des ampoule sa se réutilise ou pas ou se préserve combien de temps ?

merci de vos conseille .

queentara je ne sais pas ce qu'il y a dans le kit mais voilà les produits qu'il faut
Lait démaquillant
lotion tonique
eau démaquillante
complexe moussant
gommage mécanique a gomme (le pelucheur)
gommage mécanique a grains
gommage chimique
créme de modelage
masque créme
masque terreux
je sais pas si il te faut absolument le masque gel ou pas
créme de jour
et au moins 1 ampoule de chaque
voilà il me semble d'avoir rien oublié

ben a priori tu n'a pas le lait démquillant et la lotion corporel ne te servira pas au CAP
pour les ampoules , elles ne sont pas réutilisables une fois ouverte il faut les utilisées desuite sinon aprés tu jettes!!donc tu pe en prendre 2 de plus de chaque, sinon vois sur PBI il me semble que festi a dit qu'elles étaient moins chères!!

ben a priori tu n'a pas le lait démquillant et la lotion corporel ne te servira pas au CAP
pour les ampoules , elles ne sont pas réutilisables une fois ouverte il faut les utilisées desuite sinon aprés tu jettes!!donc tu pe en prendre 2 de plus de chaque, sinon vois sur PBI il me semble que festi a dit qu'elles étaient moins chères!!

Merci de ta réponse j'y getter un oeil sur pbi justement lol .

Bonsoir les filles

Encore une fois merci Strass pour le lien sur la beauté des mains (et pieds) :thumbup: J'ai tout noté

Morgane, pourrais tu nous mettre ton protocole pour la beauté des mains (et des pieds) car je ne comprend pas comment tu appliques ton huile...
Merci

l'huile lors du masque? bah en faite tu l'appliques comment avant le trempage. Avec un batonet cardé sur le pourtour de l'ongle.

oui les ampoules sont pas chers sur pbi en effet.
oui je vois le lait. Après il faut que tu voyes la contenance car si tu veux t'entrainer tu pourras pas en garder pr le cap si tu as 50ml par exemple
après ca dépend ce que tu veux faire avec tes produits

Retour