Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Au passage, j'ai posté également page 249, toujours sur "explication pratique" tous mes protocoles soins visage que Strass a corrigé, si ça vous intéresse.

J'ai également ajouté page 255 une fiche complète sur le déroulement de l'épreuve de A à Z, cette fiche concerne les peaux mixtes, je vais en faire une par type de peaux.
Strass jettera un coup d'oeil demain pour la corriger.

Si ça peut aider... ;)

Je ne sais plus la date exacte, il me semble ke tu l'avais dit...
:26-cake: JOYEUX ANNIVERSAIRE FESTI et que cette année soit bonne et t'apporte pleins pleins de bonnes choz com un cap par exemple ;)
:flowers::drunkparty:
biz

C'est ton anniversaire aujourd'hui ???

Si oui, je te souhaite une très joyeux anniversaire :26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:

On va :drunkparty::drunkparty: à ta santé :mdr:
Et comme cadeau, ces quelques :flowers: et un :clover: en espérant qu'il te porte bonheur toute cette nouvelle année et pour ton examen en particulier

:)

Edit : pour les ampoules, même si je pense utiliser l'aqueuse pour l'exam (après ça dépend du sujet !!), je préfère prévenir que guérir, donc je vais prendre les 3

A l'heure qu'il est c'était hier!! :biggrin::biggrin::biggrin:
Merci Lunaa :yeah:

grrr à qq minutes j'étais bonne tant pis!!!! lol
C marrant ma nièce était prévu pour le 10 mais elle est arrivé avant-hier le 8 a 23H45 :30-niceeyes:

Pour les ampoules moi aussi je v prendre les 3.

Merci Allyna!!! Là il me faudrait une bouteille pour noyer mon chagrin!! :sad3::sad3::sad3::sad3: mmddrrrr

Je finalise mes dernières commandes et demain ouf ce sera terminer!! lol
Dans le doute je vais également prendre les 3 types d'ampoules mais je ne vais pas prendre le complexe moussantde.
Parcontre je ne sais pas si vous avez vu mais chez PBI ils les vendent par lot de 10 entre 10,20€ et 14,30€ et également en flacon pipette de 15ml à 5,20€, je vais leur téléphoner demain pour savoir quelle est la durée du flacon pompe car à ce prix et si ca se garde bien j'en prends 2 de chaque et ca me reviendra moins cher qu'un lot de 10.

Les compresses dont nous avons besoin peuvent-elles etre prescrites par notre médecin si elles sont prises en charge? Ca m'a traversé l'esprit tout à l'heure quand je renouvellais ma trousse à pharmacie!! lol

Pour la beauté des mains et des pieds, j'ai choisis les produits suivants chez Peggy Sage:
- gommage sucré à la fleur de lotus
- masque nourrissant à la fleur de lotus
- gommage baobab
- masque nourrissant baobab
Me manque-t-il des produits? lol

;);););););););););)

CC Strass
J en reviens aux appareils, lesquels doit on connaitre vraiment car moi ds les cours j'en ai pleins:
Le vapozone
la HF
Lucas Ch
L'appareil à aspiration
La ionosphere
Le carbatom
L'atomos
Le pulverisateur à compresseur
et c'est tout il me semble je suis pommée :fool:
Toutefois si d'autres filles on la reponse

Tchip lol c'est bien antillais ça ! ;-) Te décourage pas miss, je sais que c'est dur même pour moi c'est pas facile, ce qui est injuste c'est que pour toi les stages soient obligatoires mais ne baisse pas les bras ya quand même beaucoup d'instituts a Madi. T'as essayé body minute (ou institut du genre) au carrefour lamentin ? ça peut le faire aussi et des fois vaux mieux se déplacer quand tu peux...

lol oceanamys!
oui j'ai demander à body minute et la fille ma dit oui et de déposer un cv + lm, ce que j'ai fait le lendemain et j'ai déposer à l'institut et elle ma répondu que c'est la responsable qui décide. j'ai jamais reçus de réponse, sa fait 1 mois et demi. je suis dégouter!! j'irai chercher mon cv grrrr
pour les autres instituts à carrefour (yves rocher, c'est non).
ah oui! j'ai oublier de préciser que je tel avant ensuite je me déplace, desfois je tel ensuite j'arrive devant l'institut.

kikou les filles,
sindy as tu demandais à ducos à estetic center? non j'ai pas demander, j'ai rechercher sur l'annuaire mais pas vu sa. d'après le nom de l'institut que tu me donne, j'irai demander sur place.et à rivière salée à espace épilation? j'avais demander à espace épilation du lamentin et schoelcher et ils prennent des stagaires mais ils sont au complet. dès demain, je demanderai. je sais qu'il prennent là, j'ai déjà fait des stages avec eux.

merci beaucoup pinky44! c'est rare que les autres qui ont fait leur stage en martinique donne les noms ou ils ont fait leur stage mais quand je dit que j'ai trouver un stage, tout de suite il me demande ou. ce genre de personne, j'en passe!

Ne vous découragez pas les filles! c'est pas facile en candidate libre mais vous n'en seraient que plus fier lorsque vous aurais votre diplôme en poche!!!allé on reste motivée!!! bises a toutes!

merci strass de me remonter le moral. ce soir le moral est revenu toute seule. j'ai repérer un nocidé à 30 min de chez moi, demain je demanderai lol

Au passage, j'ai posté également page 249, toujours sur "explication pratique" tous mes protocoles soins visage que Strass a corrigé, si ça vous intéresse.

J'ai également ajouté page 255 une fiche complète sur le déroulement de l'épreuve de A à Z, cette fiche concerne les peaux mixtes, je vais en faire une par type de peaux.
Strass jettera un coup d'oeil demain pour la corriger.

Si ça peut aider... ;)

moi sa peut m'aider, merciiiiii

Merci Allyna!!! Là il me faudrait une bouteille pour noyer mon chagrin!! :sad3::sad3::sad3::sad3: mmddrrrr

Dans le doute je vais également prendre les 3 types d'ampoules mais je ne vais pas prendre le complexe moussantde.
Parcontre je ne sais pas si vous avez vu mais chez PBI ils les vendent par lot de 10 entre 10,20€ et 14,30€ et également en flacon pipette de 15ml à 5,20€, je vais leur téléphoner demain pour savoir quelle est la durée du flacon pompe car à ce prix et si ca se garde bien j'en prends 2 de chaque et ca me reviendra moins cher qu'un lot de 10.

Les compresses dont nous avons besoin peuvent-elles etre prescrites par notre médecin si elles sont prises en charge? Ca m'a traversé l'esprit tout à l'heure quand je renouvellais ma trousse à pharmacie!! lol

Pour la beauté des mains et des pieds, j'ai choisis les produits suivants chez Peggy Sage:
- gommage baobab

;);););););););););)

les produits que tu as citer c'est exactement ce que je vais prendre chez peggy sage pour la beauté des pieds et des mains. j'ai le catalogue.

joyeux anniversaire sab!!!!!

aller, je vais au lit et vous presque réveiller lol
bisous :kiss1:

festi tu pe me donner les prix de tes produits pour les mains et les pieds, car je comptais utiliser mes produits soins du visage pour les mains et les pieds, bon pour le gommage c bon mais malheureusement mon masque créme visage est bleu donc du coup je pense que si j'en applique sur les mains ou les pieds le jury va vite repérer que c le même que le visage et j'ai peur d'être pénalisée donc je vais quand même acheter un masque spéciale !!
bon ce matin je reçois une maman de l'école pour un soin du visage avec manucure, je suis super excitée hier soir j'ai préparé mon matos, ma table etc dans la chambre d'ami, mes seviettes sont au séche linge, j'espère que tout sera parfait c un peu comme ma première cliente, même si c pas rémunéré lol!!!
ensuite vers 13h je file au stage, concernant les appareils il me semble que le carbatom n'est plus au programme, car il ne figure pas dans le précis, aprés il faut connaitre le schéma de tous les autres, pour l'utilisation ma formatrice m'a expliqué hier la lucas et ça a l'air très simple donc je pense qu eje vais l'utiliser a l'éxam a la place du vapo si j'ai une peaux sensible ou mature, ensuiste elle m'a parlé de l'appareil vibrant et de l'aspirant ça a l'air super et simple aussi d'utilisation mais là j'ai un peu peur quand même de les utiliser sans les avoirs vu avant, on verra a l'exam!!c surtout spécifiqes, au peaux présentant des rides ou au peau atone, qui manque de tonus
bon allez je file les filles bisous a plus tard
P.S joyeux anniv festi!!
et les filles pour vos stages, j'espère vraiment que ça va marcher surtout pour toi sindy car ils sont obligatoires!!ne baisse pas les bras, ne téléphone pas présente toi en direct, et tant pis même si tu as pleins de refus essais de faire tout les institus dans les alentours de chez toi et tu finiras bien par trouver, essais de trouver une petite structure, ça marchera peut être mieux!!
bises

coucou les filles hier j'ai fais une épil des demi jambes et j"ai utiliser 4 bandes non tissé pour les deux jambes trop contente.

Bonjour à toutes et au passage BON ANNIV FESTI :holiday:

Je tapottais sur le net et je suis tombée sur ce blog si ça peut intéresser quelqu'un je met le lien : Le Blog

hello les filles,

Festi : je te souhaite un très bon anniversaire en retard (je souhaite tout le temps les anniversaire en retard pfff) et pleins de bonheurs et de réussite pour cette belle année!

Pour les ampoules il faut bien les 3 en ampoules justement et non en flacon. et elles doivent être toutes les 3 présentes dans une des petites coupelle.

Lunna je vérifie pour les appareil et je te dit ca!

jaqrel : super! félicitation pour les bandes!

Gadanois : bon courage pour cette première "cliente", viens vite nous raconter après! pour le masque tu peut prendre le meme que pour le visage mais tu doit en mettre dans un autre pots qui sera sur ton plateau manucure! si c'est bien marqué sur ton pot masque corps ou masque main- pied ,tu n'aura pas de problème.Mais c'est comme tu veut. Par contre un masque crème bleu c'est marrant! c'est un spécial peau sensible ? il y a de l'azulène dedans ?

Sindy :je crois qu'il est préférable que tu te déplace miss pour avoir le plus de chance possible de trouver un stage! allé courage!

Cheyenne : bravo a toi aussi pour les bandes!

Vous allez toutes cartonner a l'exam!!!!
Bises!!!

Joyeux anniversaire à Festi en retard (désolée =/) ! :)

- gommage baobab

;);););););););););)
hum...je suis en train de réfléchir et je sait que certaine mutuelle rembourse des médicaments non remboursé ou du matériel si le médecin l'inscrit sur l'ordonnance mais je ne sait pas si ca peut marché pour des gazes...je ne pense pas mais tu peut toujours demander... moi j'ai acheter ca a auchan rayon pansements et j'ai pris une boite de compresse de grande taille. je ne me souvient plus du prix mais ce n'est pas très cher. bises:oster:

CC Strass
J en reviens aux appareils, lesquels doit on connaitre vraiment car moi ds les cours j'en ai pleins:
Le vapozone
la HF
Lucas Ch
L'appareil à aspiration
La ionosphere
Le carbatom
L'atomos
Le pulverisateur à compresseur
et c'est tout il me semble je suis pommée :fool:
Toutefois si d'autres filles on la reponse
coucou alors le carbatom et l'atomos ne sont plus au programme. tout comme l'appareil vibrant (je dit ca pour gadanois car j'ai lu je ne sait plus ou qu'elle en parlais). sinon oui je crois que tu n'a rien oublier Lunaa! enfin si il faut quand même connaitre les appareils a cire (schéma etc) pour l'épreuve de science.
voila bisous!
ps : toutefois si tu veut des présisions pour savoir quand meme ce que c'est que l'atomos ou le carbatom je te donne ce lien ou j'ai mis des explications il y a quelques temps : http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/247987-atomos-carbotom.html

Ccou les filles!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A FESTI... (vaut mieux tard que jamais ;) )

FELICITATION AUSSI A TTES POUR VOS STAGES ET ENTRAINEMENTS

ET COURAGES A TTES QUI N ONT PAS ENCORE TROUVER LEURS STAGE (comme moi lol)

ET QUE CETTE ANNÉE SOIT CELLE DE LA REUSSITE

Retour