Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les fille je finalise mes commande et aimerais savoir si on doit fournir le savon a l'examen , est ce on peux laisse la marque apparaître ou pas ?

merci

wouahh t une vraie pro candie :yeah: si on se voit samedi prochain t obligé d'avoir une banane sur les yeux que je vois en live ce que c'est lol!!

merci pour les infos sur le make up les filles

queentara tu parles de quel savon? pour se laver les mains les ustensiles au lavabo? si oui je pense que oui il vaut mieux cacher la marque comme pour le reste

coucou les files j'espere que tout vas pour le mieu pour vous moi caavance jsuis juste degouter car mon ordi ne fonctionne pas normalement ducoup jpeut plus discuter et partageravec vous sur le fofo mais jpeutpas inverstir dans un ordi tro chere et tro de chose a acheter et payera coter bref !queentara pour le savon je pense pas k'il soit fourni !parcontre penser a acheterune tenu avec des poche pour vous essuyer les mains apres lavage au lavabo on y pense pas mais comme il faut etre irreprochable ceserai dommage de traverser la salle avecles mains et ustensile trempès!!:)( merci a misslyly!!!;)pou l'info)

wouahh t une vraie pro candie :yeah: si on se voit samedi prochain t obligé d'avoir une banane sur les yeux que je vois en live ce que c'est lol!!

queentara tu parles de quel savon? pour se laver les mains les ustensiles au lavabo? si oui je pense que oui il vaut mieux cacher la marque comme pour le reste

Je parle de celui si et celui qu'on mes dans la bassine pour faire tremper les pied ?

coucou les files j'espere que tout vas pour le mieu pour vous moi caavance jsuis juste degouter car mon ordi ne fonctionne pas normalement ducoup jpeut plus discuter et partageravec vous sur le fofo mais jpeutpas inverstir dans un ordi tro chere et tro de chose a acheter et payera coter bref !queentara pour le savon je pense pas k'il soit fourni !parcontre penser a acheterune tenu avec des poche pour vous essuyer les mains apres lavage au lavabo on y pense pas mais comme il faut etre irreprochable ceserai dommage de traverser la salle avecles mains et ustensile trempès!!:)( merci a misslyly!!!;)pou l'info)

Oui sa va merci , on sais que tu pense a nous malgré tout:happy: ... j’avoue que niveau dépense ta pas tord du tout merci pour ton conseille j'y avait pas penser lol .

Au passage un petit coucou à Strass, Luce, Misslily et Sabrina!! :wink2::wink2:
Bisouilles. :drow::drow::drow:

Je parle de celui si et celui qu'on mes dans la bassine pour faire tremper les pied ?
rien est fourni le jour de l'exam apart la cire ,les appareils et les bandes ,le mieu c d'acheter un poucemouss voila ( merci encore a misslyly!!!)

coucou gaby!
pour la banane ça ne sera pas samedi ,car ma nénétte a un anniv (mais je te phone demain si t dispo)par contre, c'est avec plaisir que je te maquillerais fin mars:drunkparty:et moi je ferais un caprice si il le faut mais je veux un soooooooooooooin du visage avec un super modelage!!!! allez o boulot!
gros poutoux

snif, snif tant pis pour samedi....(je savais bien que tu voulais plus me voir lol!!) pas de soucis tu pe m'appeler demain (j'ai d'ailleurs fais ma nostalgique cet aprém j'ai regardé pleins de photos et de vidéos des 4 chatons ensemble :arwenalia:
tkt le soin du visage ça sera avec plaisir et moi je le ve le mien aussi!!(et comment ça au boulot il est au top mon modelage mdr!!)

oui queentara comme l'a dit anouna moi aussi j'ai un pous mousse pour le trempage des mains et des pieds et j'en transférer dans un autre petit flacon pour les passages au lavabo!!

Dites les filles vous avez réussis à vous inscrire directement sur le site de Parisax?
Car moi je n'y arrive pas!! :11-crying:
Qui a dit qu'elle avait un code de réduction, j'ai oublié? :11-crying:
Et vous etes sures qu'il n'y a pas de minimum de commande comme je l'ai d'écrit sur le bon de commande!! lol

Dites les filles vous avez réussis à vous inscrire directement sur le site de Parisax?
Car moi je n'y arrive pas!! :11-crying:
Qui a dit qu'elle avait un code de réduction, j'ai oublié? :11-crying:
Et vous etes sures qu'il n'y a pas de minimum de commande comme je l'ai d'écrit sur le bon de commande!! lol

Je vous l'avais donnez le code dans les page précédente missly aussi d'ailleurs :2-big-smile: , y a pas besoin de minimum de commande a avoir dernièrement j'avais commander pour 20e au lieux d'une trentaine d'euro le re voici le code :qcr94hqfs9

le lien du site fais une simulation de commande tu verra sa va marcher .

Parisax - Maquillage, cosmtiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels

Merci Queentarra, je suis repassée en mode bulot!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Ah ok, je viens de comprendre que tu crées ton comptes après!! lol
Et donc là c'est la réduction de - 28%?
Tant mieux si il n'y a pas de minimum mais je scannerais quand meme le bon de commande histoire de vous montrer que je ne suis pas une menteuse!! mmmddrrrr
Je vais pouvoir commender mes poudres pour les yeux et les faux cils, trop cool!! lol

Ah au fait, je suis trop contente, j'ai bien recu ma commande de chez SLA et Perron Rigot, le chèque pour PBI a été encaissé mercredi donc je supposes que je vais pas tarder à recevoir ma commande!! ouffff

Reste plus qu'à acheter ma table et mon vapo, et après tout ce qui est serviettes, tenues pour le jour J, plateaux, flacons pompes, coupelles, et bagagerie.

Ppppfffiiouuu ca représente déjà un sacré budget, j'en suis déjà à 1000€ en comptant toutes mes commandes de make up, tous mes livres, SLA, Perron, PBI, et ma HF.
A cela rajouter tout ce qu'il me manque!!
Ca dédile super vite!! :cry::cry::cry: :2-big-smile:

Tu fais tes achat puis avant de valider ton panier code promo ou meme avant comme tu veux puis en le validant se fameux panier :ayalou: tu creer un compte comme tu n'en n'a pas puis voila, je te crois pour le minim de commande ; sinon c'est vrai que moi comme toi je dépasse les 1000e ... c'est vrai que pbi sont sympa il accorde un payement en 2/3 fois sa m'arrange ... ayant déja commande la mallette de maquillage pro a 350e il avait intérêt de m'accorde lol pour la cire perron rigot j'avais trouve de bonne occase sur le bon coin pour les deux kit tout neuf pour la cire pareille sa me sauve lol ... dernier pettit commande la et j'arrete jusqu’à l'annee prochaine pour le bac pro :ranting3:

Je ne savais pas que PBI faisait le paiement en plusieurs fois!!
Bon de toute facon ca devait etre fait, donc ...
J'espère avoir mon CAP, sinon je me rassurerais en me disant que j'ai déjà tous le matériel pour l'année prochaine!! mmddrrrr
Bon il faudra juste racheter tous les soins visage et épilation!! lol
Chez SLA, les produits une fois ouverts ont une durée de vie de 6 mois.
Je termines ma petite french et après je vais faire une simulation sur Parisax!! hihihihi

Lol pour moi c'est pareille j'ai intérêt d'avoir ce diplôme sinon je me flingue....

Ah pour le produit sla merci tu m'en apprend je savais pas ouf je viens de les ouvrir lol mes je dois me ravitailler vite ... bonne exploration sur le site parisax ... je te souhaite une bonne nuit ...

coucou les filles après 1 semaine de vacanes je vois que vous êtes toujours aussi bavardes hihihi, des news j'ai réussi mon attestation UV 15.2 sur 20 et aujourd'hui je commence 6 semaines de stage chez Yves Rocher j'éspère que j'aurais le temps de réviser.
Bisous a vous toutes bonne journée
merci festi ongles pour ton MP

Retour