Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bravo jaqrel et bon stage régale toi bien!!

bon ben moi les loulouttes sont en vacances 2 semaines donc CAP mis en stand by!!je vais quand même essayer d'aller 2 ou 3 matinée en stage la grand mére de mon mari doit venir passer quelques jours donc je lui laisserai un peu les petites!!
festi bravo tu es arrivée au bout de tes commandes !!!miracle lol!!tu dois être bien soulagée!!moi cette semaine je vais essayer de trouver ma tenue et aprés normalement j'aurai tout!!
bon allez a plus tard les miss,
salut vush, comment se passe ta préparation a l'éxam?

slt quentara moi jle passe par correspondance et je veu le passe en 2012 car suis loi, davoir termine et g encore rien prepare ni le dossier ventez ni le matos !!!!!et g pa fe encore non plus la journee uv

si aussi vous avez des conseils ou me dire komen vous avez prep votre rapport javou ke ca maiderai bcp lol

Si tu tes inscrite pour juin 2011 je te conseillerais d'y aller quand même au pire si tu le rate t’aura déjà une expérience , moi aussi un peu a la bour mes bon je persévère , lol ... Avec quel école en correspondance tu le passe ? Pour le dossier vente ta un exemple sur le poste "explication cours pratique" il est complet ... et un poste dédier avec des trames et explication plus concrète ... après le matos sur pbi pour ma part pour ma deuxiéme commande j'ai eu le droit a un payement en plusieurs fois , appelle les et demande l'heur je pense pas qu'il refuseront y a tout le matos nécessaire a avoir .

alors je passe par le cnfdi je fe des stage de temps en temp jveu le passe lanne prochaine en juin 2012 de toute facon ca passe super vite le temps c abuse mais pr le dossier vente je stresse a mort g vu la discussion yena elle parle de faire d fiche de fou !!
dc je c pa par ou commence rpr ce ptin de dossier lol
et je doi aussi me payer la journee uv obligatoire

ah je connais pas le cnfdi mes de ce que tu me raconte sa commence bien tu fais des stage t'inquiétez pas tu aura de l'assurance bientôt , j’avoue que sa passe vite pour nous autre il reste pratiquement un peu plus de 2 mois , sa me fais un peu peur mes je me dis que c'est pas la fin du monde si je l'est tans mieux je les pas je retente puis voila ... c'est vrai que ls dépenses je te le fais pas dire moi je suis avec karis + matos sa en fais beaucoup mes j’espère qu'on rentabilisera tout sa bientôt ... pour le dossier je me plonge pas a pas mdr ... le mieux c'est de ne pas stresse et te mettrez a la place d'une vendeuse quand tu rentre chez sephora on dans un institut ta des exigence bah la c'est pareille la jury va se mettrez a ta place lol ...

O2greg , ne stresse pas pour ke dossier vente. Aide toi des infos de ton stage ..

okok... g failli alle chez karis mai les prix apres c kifkif oui en stage el mon di ke g pa la main molle lol dc c deja bon signe pr ma tt premiere epil lol
et je pense avoir truve aussi un bon institut jpense c important
et ton atesst uv tu la fe komen toi
on ma di c payant c 1 journee

cc pigier !! et oui le stress c horible pourtant suis dispense des matiere general g deja un bep vente dc un bon poid en moin mais g limpression davoir une tonne de taf c loreur

c ma mere ki va maider aussi lol

sms-sucks.gif

Tu as de la chance d'avoir un bep vente , ça va aller plus vite pour toi .. T'inquiète pas, pour lz parti entreprise tu prend les infos de l'institut, et le reste tu demande à ton maître de stage ..

pour mon attestation d'uv c'est compris avec karis , mes plusieurs école la propose de ce que j'entend juste s'y prendre a l'avance après les prix varie 150 a 200e , bah sa va si ta maman t'aide sa va aller ...

bises

oui kan meme heureusement qu elle est la !!!
je suis en stage fin mars debut avril je compte demander tt les info a ce moment la mi l uv n est pas compri ce que j ai su ya pas longtep les nerf...
et oui au min 130 de ce quon ma di
comme si on payai pa assez lol

coucou les filles, j'ai une question, quand est ce qu'on doit envoyer notre dossier vente? bizou

salut laeti je crois pas que tu dois l envoyer ton dossier vu quil fo que tu le presente le jour j a loral non??

Retour