Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Y'a vraiment une différence, je veux dire dans la texture et le travail du produit entre coastal scent et mufe ? Pourquoi un si grand écart de prix entre les deux ?

Sérieux pour ma part peut être une meilleurs tenu les mufe même sans basse je les est tester mes l'autre la coestal scent vaut le coup je sais que sur ma pote sa tient parfaitement avec une basse SHADOW INSURANCE TOO FACED meme sans lol a voir mes serieux si c'est a usage cap getter toi sur la coestal scent :1-smile:

Y'a vraiment une différence, je veux dire dans la texture et le travail du produit entre coastal scent et mufe ? Pourquoi un si grand écart de prix entre les deux ?

Ben déjà il y'a le NOM de la marque ... lol
car qui dit grande marque dit grand prix ... car oui on paye le nom en plus du produit ... après franchement ça veux rien dire !
j'ai des FAPS chanel c'est de la M**** pas pigmenté ils tiennent pas , j'ai une palette MANLY du genre coastal scents , ben trop bien pigmenté tiens trop bien sans base etc , j'ai des faps MAC certains sont à tomber d'autres non rien a envier à ceux de ma palette MANLY acheté sur ebay donc comme quoi ... ne jamais avoir d apriori ...

IL YA AUSSI LE SITE ZOEVA !!! https://www.zoeva-shop.de/

très accessible ! des très bons pinceaux et de très bonne palette qui sont vraiment très bien et font très pro niveau packaging ...
moi perso j'ai une brush roll rempli de pinceaux SIGMA MAKEUP ...
et j'ai acheté mes fards sur FATAL BEAUTY

quelques sites sympa :

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
( très bon crayons lèvres , et yeux , il y'a des palettes de 88 couleurs type coastal scents , les mascaras 3X volume top ) presque tout est à un euros .... j'ai pris quelques trucs dessus pour mon cap car ça ne fais pas du tout produits à 1 euros ... je commande sur ce site depuis un an !

http://www.fatal-beauty.com/
la ou j'ai acheter mes fards ( 1 euros 99 le fard en godet )
Pas de frais de port sur ce site .... vous pouvez composer vous même vos palettes...

http://www.eyeslipsface.fr/
les vernis sont pas mal ... 1 euros
beaucoup de choix de teintes une trentaine il me semble
il ya des mattes des irisée des pastel des nude des pailletés etc ... ils sèchent vite

http://www.sigmabeauty.com/
Pinceaux top qualité très connu pour être des dupes des pinceaux MAC

Les fille svp je reviens sur le soin du visage DSL LOL

Apres la pose du lait démaquillant doit t'on le rince au pas ou bien passe directement a la lotion ?

Les fille svp je reviens sur le soin du visage DSL LOL

Apres la pose du lait démaquillant doit t'on le rince au pas ou bien passe directement a la lotion ?

Ou tu peux simplement essuyer avec des mouchoirs ou cotons et lotionner ensuite.
Ca évite un passage au lavabo= gain de tps

Ou tu peux simplement essuyer avec des mouchoirs ou cotons et lotionner ensuite.

aussi , j'avais posé la question pendant mon stage du pourquoi rincer avec les éponges , elle m'a répondu pour le confort de la cliente ... du coup sur mes fiches je l'ai mis ^^

Merci lunna77 enfin fiche de visage terminer je me met au maquillage lol
comment vous faite vous vous apprenais le cercle chomatique ou pas COEUR ?

Merci lunna77 enfin fiche de visage terminer je me met au maquillage lol
comment vous faite vous vous apprenais le cercle chomatique ou pas COEUR ?

Euh tout par coeur non mais le plus important seulement ^^

les couleurs primaires et les complémentaires

quels couleurs met tel ou tel couleur d iris en valeur ...

Euh tout par coeur non mais le plus important seulement ^^

les couleurs primaires et les complémentaires

quels couleurs met tel ou tel couleur d iris en valeur ...

Ah merci tu me rasure mdr j'ai mal compris le refferenciel :ayalou: et pour le reste comment apprend tu moi j'apprend toute les définition c'est bon teint , correcteur ect...

aussi , j'avais posé la question pendant mon stage du pourquoi rincer avec les éponges , elle m'a répondu pour le confort de la cliente ... du coup sur mes fiches je l'ai mis ^^[/QUOTE

Oui effectivement les deux sont bonnes, ds le tome 1 il disent de rincer et ds les videos il essuient seulement apres je pense plus t'en fais mieu c'est lol

Ah merci tu me rasure mdr j'ai mal compris le refferenciel :ayalou: et pour le reste comment apprend tu moi j'apprend toute les définition c'est bon teint , correcteur ect...

ben sur le referentiel y'a écris :
ANALYSER LE CERCLE CHROMATIQUE
Citer les harmonies colorées
composer des harmonies colorées selon une situation donnée
justifier lutilisation des couleurs pour la correction des imperfections morphologique
justifier le choix des produits ( texture ... etc ) en fonction de la situation donnée ( style , circonstance , age ... )
décrire et justifier le protocole du maquillage du teint , des yeux , de la bouche des ongles
enoncer et justifier les règles d hygiène et d ergonomie

lol

Désolé moi peux pas t'aider g pas commencé le maquillage :mask:

aussi , j'avais posé la question pendant mon stage du pourquoi rincer avec les éponges , elle m'a répondu pour le confort de la cliente ... du coup sur mes fiches je l'ai mis ^^[/QUOTE

Oui effectivement les deux sont bonnes, ds le tome 1 il disent de rincer et ds les videos il essuient seulement apres je pense plus t'en fais mieu c'est lol

oui tu as sans doutes raison =)
c'est comme les modelages y'a jamais trop d'effleurage lol surtout avoir de bon gestes intermediaire
ça je galère à les faire naturellement lol

ben sur le referentiel y'a écris :
ANALYSER LE CERCLE CHROMATIQUE
Citer les harmonies colorées
composer des harmonies colorées selon une situation donnée
justifier lutilisation des couleurs pour la correction des imperfections morphologique
justifier le choix des produits ( texture ... etc ) en fonction de la situation donnée ( style , circonstance , age ... )
décrire et justifier le protocole du maquillage du teint , des yeux , de la bouche des ongles
enoncer et justifier les règles d hygiène et d ergonomie

lol

Oui effectivement mal compris mdr merci bien somakeup , tellement il est complet la tome 1 je veux apprendre plus .

pas grave luna77 merci quand même .

pour les peaux black, mate, il y black opal pour chaque type de peau noir (mixte, grasse etc...)

perso black opal me convenais pas quand j'avais la peau mixte mes c'est vrai que c'est pas cher sur château rouge 10e le fdt crème et ainsi de suite

Bon les fille bonne soirée mes yeux se ferme ...

en parlant de matériel les filles, j'aimerai savoir si vous utiliser une parti pour les soins visage et manucure?

Retour