Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonjour les filles!!
j'étais en stage donc j'ai pa pu venir.
Et je vous lis et là???? qu'est se que c'est que cette histoire de fiche détailler des produit avec leur composant......?????

c si on prend des pot blanc faut tout remarqué sur une feuille?? et si on garde les pot de 45ml comme j'ai et que je cache juste la marque "éléments" c bon ou faut faire la feuille quand meme?? je comprend pas cette feuille.
le jury va la regarder?? on peut nous poser des questions dessus???

merci les filles

Coucou les filles !!
Avec le boulot j'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais la jsuis en vacances et j'ai passé une nuit entière à lire les infos que vous mettez et encore MERCI à toutes je m'en sortirais pas toute seule sans vous !!

Bon j'ai une question parce que je trouve pas en cherchant dans le forum,

pour l'épilation combien de bandes par zone on doit utiliser au max ?

Merci les filles !
bon dimanche
xoxo

6 à 7 pour 2 demi-jambe

La cire jetable avec bande ne s'utilise qu'avec les jambes

oh oui il y a toujours eu des clash entre po et esthéticienne sur ce forum! c'est dommage d'ailleurs car au lieu de s'entraider, elles s'entretuent! lol au début quand je ne le savais pas j'avais just dit a une fille de faire attention car elle demandais si en tant que po elle pouvait faire des beauté des mains et je lui avait déconseiller en lui disant qu'en principe ce n'était que les esthéticiennes.bah je ne te raconte meme pas les réactions genre : encore une qui viens nous faire la morale! c'est pas tout le monde qui veut épiler la *** des clientes! ta peur de la concurrence strass ou quoi ? encore une qui veut nous détruire et qu'est ce qu'elle pense celle la de la faim dans le monde? du sida? des guerre ? etc ? bref j'ai allucinée! je les ai trouver telement c**** que je n'ai meme pas répondue. le pire c'est qu'elle on cru m'avoir cassé! et puis je ne vois pas en quoi une fille a l'autre bout de la france qui ne fait pas le meme métier que moi pourrais me faire de l'ombre mais bon si elles sont assez bête pour ne pas voir que je voulais simplement répondre a la fille.tan pi lol bon heureusement elle ne sont pas toute comme ca et heureusement d'ailleurs. bref tu a raison ne leurs donnant pas autant d'importance ca leurs ferais que plaisir! allé gros bisous et bon weekend!:wave:

mdrr les nanas ont un problème jhallucine ! on est bien au dessus de ça !

6 à 7 pour 2 demi-jambe

La cire jetable avec bande ne s'utilise qu'avec les jambes

ah bon je croyais que c'était 5 max ? Au fait on dois le faire combien de temps l'épilation genre si on a que les demi jambes ?

mdrr les nanas ont un problème jhallucine ! on est bien au dessus de ça !

ah bon je croyais que c'était 5 max ? Au fait on dois le faire combien de temps l'épilation genre si on a que les demi jambes ?
Tu a raison ma belle!
Sinon moi on m'a dit 5 bandes normalement voir une ou deux de plus.Mais en gros le plus important c'est de ne pas abusé en faite et prendre tout le stock .lol

cc moi je suis a elysee marbeuf a paris et vous ??? je suis en cap esthetique

bonjour les filles!!
j'étais en stage donc j'ai pa pu venir.
Et je vous lis et là???? qu'est se que c'est que cette histoire de fiche détailler des produit avec leur composant......?????

c si on prend des pot blanc faut tout remarqué sur une feuille?? et si on garde les pot de 45ml comme j'ai et que je cache juste la marque "éléments" c bon ou faut faire la feuille quand meme?? je comprend pas cette feuille.
le jury va la regarder?? on peut nous poser des questions dessus???

merci les filles
Si tu a acheté le kit elements de pbi en principe tu a du recevoir dans ton kit un petit fichier détailler de chaques produits de la marque. c'est ca que tu doit avoir dans ton sac le jour de l'exam au cas ou. le jury ne te posera pas de questions dessus rassure toi! c'est juste qu'il faut l'avoir au cas ou un modéle ferais une allergie et que l'on doit appeler le médecin ou alors qu'ils voient que tu utilise le produit bizarrement et qu'il veulent vérifier si l'applique bien comme c'est indiqué dans ta fiche car d'une marque a l'autre ca peut changer comme pour le temps de pose d'un masque chimique a exemple qui peut etre nul sur certaine marque comme deux minutes sur une autre marque etc...En gros c'est comme une notice de médoc a avoir sur soit mais le jury ne nous la meme pas demander l'année dernière et je crois que beaucoup ne l'avais pas de toute facon. voila miss bisous

cc moi je suis a elysee marbeuf a paris et vous ??? je suis en cap esthetique
Wah tu a de la chance tu est dans une belle école très connue et reconnue lol. bon courage pour le cap bisous!
ps : moi j'ai déja mon cap que j'ai passer en candidate libre sans organisme l'année dernière et je suis sur le poste pour entraide et soutient au futur esthé!:oster:

ah c'est chouette! mais du coup tu le passe en combient d'année ? tu doit être contente d'avoir trouvé cette place lol bisous bon dimanche je doit y aller lol a bientot!

salut priscou
la majeure partie des filles de cette discussion sont en candidat libre
c génial que tu sois en école profites en!!

bon vous avez bien papoté encore les filles!!
je sais plus qui demander conseil pour le déroulement de la BDM concernant l'huile fortifiante (ou l'huile cuticule) certain la mette une première fois avant le trempage et une deuxiéme aprés la coupe des envies et je ne pense pas que ça soit faut ....mais a confirmer

allez bises les filles a plus tard (sorry c'est les vacances scolaires alors j'ai bcp moins le temps de passer!!)

bonne semaine aux filles qui démarre leur stage et leur formation, et pensez a venir nous raconter!!

Coucou toute les filles (oui y en a beaucoup ^^ ) , demain c'est parti pour 1 mois de stage .. G trop hate .. Et le 20 mars jr recoit le livre "le precis esthetique " j'espere qu'il va m'aidez , et que ce mois de stage he vzis faire autee chose a part passê le balais . Lool
Jvous ai raconté ma viiie :)

Gadanois pour l'huile cuticule tu peux en mettre 2 fois, c'est au choix! Moi j'en mets deux fois surtout s'il y a beaucoup de cuticules à repousser ;)
Les filles, moi aussi j'ai commencé mon stage la semaine dernière en institut mais j'ai attrapé une maladie de peau alors j'ai pas pu finir ma semaine et je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner à partir de mardi :(
Bon courage pour ton stage Johanna ;)

coucou les filles!
moi en ce qui concerne la BDM, je met l'huile cuti après le trempage et l'eau émolliente mais les 2 sont bons je pense

bizz

super pigier régale toi bien a ton stage!!

qu'est ce que tu as eu Baby dior, es tu l'a attrapé comment? j'espère que tu pourra vite reprendre ton stage

Retour