Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

L'yner en cake c'est autorisé . Il me semble , moi c'eqt ce que j'au

Festi, si je dis cela concernant les produits, c'est que j'ai une peau très réactive, j'ai vu avoir des plaques sur la paupière amovible à cause de fards à paupière, idem pour le vernis à ongle. C'est pour cela que je suis super exigeante sur les produits, maintenant je ne met en aucun cas ta parole en doute sur Efl, sinon je te t'aurais pas posé la question, je te remercie d'ailleurs pour ta réponse :44-lovely-eyes:

J'ai une peau qui est également très réactive et je n'ai jamais rien eu avec ces produits, et à l'inverse avec de grandes marques j'ai fais des réactions!!
Mais chacune étant différente je peux comprendre tes réticences. :2-big-smile:

bonjour les filles!!
je vois que ca parle maquillage alors je poursuis la conversation avec un besoin d'avis.

voilà une personne que je connais m'a demander d'etre sa maquilleuse pour le jour de son mariage qui est dans 1 mois!!!

je souhaiterais votre avis. voilà elle a les yeux bleus clair, et a un teint très pale. je pensais donc avec les essaies de couleur que j'ai fais sur ma main, utilisé un rose mauve qui tire un peu plus ver le rose masi qui est pas trop voyant (car elle veut du léger) avec au coin de l'oeil interne un gris clair irisé qui donne un coté argenté. pour le crayon autour de l'oeil, je ne sais pas entre le noir et le gris argenté léger car les 2 sont magnifique mais se sera à ses gout à elle.

qu'en pensez vous??? car les tons abricots..... ca va faire super fade avec son teint, et l'esthéticienne chez qui ej suis en ce moment m'a dit que le gris allé super bien avec les yeux bleux, et là j'avoue qu'avec le rose, mauve que j'ai les couleur se marient à merveille, masi je veux votre avis si vous avez des suggestions de couleurs!!!
meric les filles

voilà sinon bé moi mon stage tjrs nickel, j'ai à présent meme mes clientes, car l'esthé par les RDV double, donc j'ai fais toutes les épil sur les clientes (maillots, aisselle, jambes, visage), ensuite je fais aussi les soin visage, les manucures avec pose de vernis bien rouge que l'esthé me laisse faire à chaque fois que l'occas se présente car elle dit que c vraiment bien et que ca me permet de pas perdre la main.

voilà docn tout roule, à part un bon rhume pour moi et les 2 titis docn bon on se soigne!!

aller bisous les filles

Oui il est autorisé pour le cap, moi là chez Elf c'est un eyeliner crème et il faut un sec il me semble pour l'exam
l'eye liner crème aussi est autorisé! en faite tout les eyes liner! feutre, cake, cake crème, encrier, etc etc. ya pas de soucis.lol

bonjour les filles!!
je vois que ca parle maquillage alors je poursuis la conversation avec un besoin d'avis.

voilà une personne que je connais m'a demander d'etre sa maquilleuse pour le jour de son mariage qui est dans 1 mois!!!

je souhaiterais votre avis. voilà elle a les yeux bleus clair, et a un teint très pale. je pensais donc avec les essaies de couleur que j'ai fais sur ma main, utilisé un rose mauve qui tire un peu plus ver le rose masi qui est pas trop voyant (car elle veut du léger) avec au coin de l'oeil interne un gris clair irisé qui donne un coté argenté. pour le crayon autour de l'oeil, je ne sais pas entre le noir et le gris argenté léger car les 2 sont magnifique mais se sera à ses gout à elle.

qu'en pensez vous??? car les tons abricots..... ca va faire super fade avec son teint, et l'esthéticienne chez qui ej suis en ce moment m'a dit que le gris allé super bien avec les yeux bleux, et là j'avoue qu'avec le rose, mauve que j'ai les couleur se marient à merveille, masi je veux votre avis si vous avez des suggestions de couleurs!!!
meric les filles

voilà sinon bé moi mon stage tjrs nickel, j'ai à présent meme mes clientes, car l'esthé par les RDV double, donc j'ai fais toutes les épil sur les clientes (maillots, aisselle, jambes, visage), ensuite je fais aussi les soin visage, les manucures avec pose de vernis bien rouge que l'esthé me laisse faire à chaque fois que l'occas se présente car elle dit que c vraiment bien et que ca me permet de pas perdre la main.

voilà docn tout roule, à part un bon rhume pour moi et les 2 titis docn bon on se soigne!!

aller bisous les filles
Moi pour les maquillages marié c'est plutot dans les ton rose poudré, beigé rosé,blanc nacré,saumon léger des couleurs légèrement irisé et pas trop flash! oui je pense qu'une touche d'argenté peut faire très beau!
Elle est brune, blonde ou rousse ? car tu peut mettre aussi du crayon maron pour faire plus naturel.bref des couleurs perlé, nacré, irisé mais pas trop voyant ni trop flash!
allé bon courage pour ton stage qui apparemment se passe super bien et soigne toi bien avec tes titis. bisous

oui le rose mauve, est très clair et irisé, et le gris argenté idem. en fond sur toute la paupière je vasi lui mettre un blanc nacré.
Et elle est chatain clair, d'ou mon rose mauve poru réhausser un peu.
merci Strass

oui le rose mauve, est très clair et irisé, et le gris argenté idem. en fond sur toute la paupière je vasi lui mettre un blanc nacré.
Et elle est chatain clair, d'ou mon rose mauve poru réhausser un peu.
merci Strass
ouais ca va fait pas mal! pense a prendre des photos pour ton book si tu peut lol. j'avais pensé aussi a un bordeaux si elle était brune. mais rose mauve me semble très bien! bisous

Coucou les filles,

Fany si tu mets déjà un mauve et un argenté irisé, je mettrais plutot à la place de ton blanc nacré sur toute la paupière une pointe de blanc mais mat en queue de sourcils pour apporter de la lumière.
Car ca risque de faire charger si elle veut quelque chose de discret.
Pour le crayon noir tu vas le poser comme un liner?
Tu peux lui faire un trait fin en noir sur la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieurs avec du crayon argenté sur la muqueuse pour agrandir le regard si il n'est pas trop foncé.
Tu peux également remplacer le crayon noir par un prune ca va très bien avec ces yeux là!! lol
Mais ce n'est que mon avis!! :h a w k:mmmdddrrr

Ce midi en regardant les pubs de ma boite aux lettre, j'ai vu que chez Lidl le 17 Mars ils vendent des blouses médicales à 9,99€, elles ont l'air pas mal.
Voilà je voulais vous donnez l'info!! hiihihihihii

Coucou les filles,

Fany si tu mets déjà un mauve et un argenté irisé, je mettrais plutot à la place de ton blanc nacré sur toute la paupière une pointe de blanc mais mat en queue de sourcils pour apporter de la lumière.
Car ca risque de faire charger si elle veut quelque chose de discret.
Pour le crayon noir tu vas le poser comme un liner?
Tu peux lui faire un trait fin en noir sur la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieurs avec du crayon argenté sur la muqueuse pour agrandir le regard si il n'est pas trop foncé.
Tu peux également remplacer le crayon noir par un prune ca va très bien avec ces yeux là!! lol
Mais ce n'est que mon avis!! :h a w k:mmmdddrrr

Ce midi en regardant les pubs de ma boite aux lettre, j'ai vu que chez Lidl le 17 Mars ils vendent des blouses médicales à 9,99€, elles ont l'air pas mal.
Voilà je voulais vous donnez l'info!! hiihihihihii
Non mais c'est quoi cette manie de mettre quelques choses sur les muqueuses festi!!! lool
fait attention pour le cap!
sympa l'info pour les blouses bisous

Le seul moment où je ne mettrais rien sur les muqueuses c'est le jour de l'examen!! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: mmmmddrrrr

De rien!! :wiggle:

Le seul moment où je ne mettrais rien sur les muqueuses c'est le jour de l'examen!! :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: mmmmddrrrr

De rien!! :wiggle:
lol je le sais bien! c'est pour cela que je t'embête avec ca! lol:Dancing_tongue:
gros bisous

Merci pour l'info festi, je les ai vu aussi j'irais voir ce que ça donne mais apparemment elles vont jusqu'à la taille L si ça taille petit ça craint pour moi lool

Retour