Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui lamiefanny c ça , ça ve dire que c reproduit par "biotechnologie" je crois que ça s'appelle et donc par l'homme
il y a 3 origines, synthétiques, animales, végétales

je reviens de mon stage apparemment elle compte bel et bien m'embaucher cet été ou peut être même un peu avant a 25h je suis trop contente, mais bon on verra bien par contre je n'ai pas vu grand chose aujourd'hui car il y a avit bcp de maillot intégral!!

c'est génial que tu es fait le maillot intégral!

fanny c génial ton stage se passe vraiment super bien c top!!je suis bien contente pour toi

bises les filles a plus tard

oui merci les filles mais bon rien n'est fait on verra d'ici là, moi je suis st thomas je crois que ce que je vois lol!! moi aussi.
en fait sa grossesse se passe pas super elle est déjà très fatiguée et le ventre qui lui tire bcp en fin de journée (11h debout par jour!!) donc elle souhaiterai s'arrêtai assez rapidement en avril ou mai, du coup elle ve d'abord embaucher une copine a elle en 25h qui a déjà son CAP et son BP et elel fera le mi temps avec elle et d'ici 2 ou 3 mois quand moi je serai mieux formé la remplacer sur le mi temps comme ça elle aura 2 employées a 25h 1 coup une le matin et l'autre l'aprém et inversement chaque semaine, moi perso ça me convient tout a fait car avec mes 2 filles je me voyais mal attaquer direct sur un plein temps comme ça ça fait une adaptation plus douce!!

mais bon rien est fait encore, on verra bien.....le truc c quelle m'a jamais vu bosser la seule fois ou je l'ai épiler je lui ai fait le maillot intégral et ca a été la cata donc ça me donne àas trop confiance en moi.......mais bon elle aime ma personnalité elle me dit qu'elel sait que je serai consciencieuse et qu'elle peut avoir confiance en moi et me laisser les clé de l'institut sans probléme alors c déjà ça!!

enfin allez je m'étale, je vous tiendrez au jus de toute façon bises a plus tard

crois en toi ma belle et tout ira bien.

de mes nouvelles les filles, mon stage ce passe très bien :1-smile: j'ai participer à une beauté des pieds, faire le gommage etc....
j'ai fais une beauté des mains + modelage et l'épilation des demi-jambes à la cire jetable. trop cool! (vous allez me trouver drôle, j'ai toucher pour la première fois à une spatule inox loool). je ne suis pas encore habituer, je prend beaucoup de temps donc je me donne 2 mois pour être au top.

Super pour toi Gadanois! Vas-y fonce! tu l'aura ton CAP! y a pas de raisons! et après quand elle aura son bébé qui sait peut-être qu'elle te gardera à mi-temps.... oui je sais je vois loin mais c'est mon grand défaut ça! et en même temps c'est ce qui me permets de po-si-ti-ver!!!

Re bonjour.... J'ai posé la question sur la qualité des produits PB mais on ne ma pas repondu.... Y aurai t il une entre vs qui pourrai me repondre svp...?

Coucou pigieresthetique... Sa va tes révisions? PB c maquillage cosmetique discount.

Bravo Gadanois ! C'est super d'avoir quelqu'un qui ait confiance ! J'imagine que ça te donne la gnac ! Je suis vraiment contente pour toi.

Lors de ma formation UV hier, on m'a dit que les écrits (sciences) étaient le 30 ou le 31 mai. Vous êtes au courant ?

Coucou pigieresthetique... Sa va tes révisions? PB c maquillage cosmetique discount.

Ah peux pas t'aidé connais pas .. Oui mes révisions ça va , je suis entrain de péter un cable avec mon dossier vente , mais sinon impec ! Lol et toi ?

Moi aussi ça m'intéresse vos avis sur PB maquillages vu les prix ils sont super intéressants... après faut voir la qualité!

Ann'gel tout à fait d'accord avec toi...
Festi merci et pigier ouai sa va je suis également en plaine revision. Tu c ou l'envoyer le dossier...? J'ai pas noté l'adresse...

Merci Festi! Je pense que je vais les tester pour moi pour commencer...en même temps a ce prix là j'ai pas grand chose à perdre! lol et puis j'ai vu qu'ils avaient une palette 88 fap à 15€!!! ...

Oui moi aussi je l'ai vu... Elle me tente bien aussi.
Festi pour les vernis aussi c bien? Il y a des nacré et des irrisé

Oui moi aussi je l'ai vu... Elle me tente bien aussi.
Festi pour les vernis aussi c bien? Il y a des nacré et des irrisé

Bravo Gadanois ! C'est super d'avoir quelqu'un qui ait confiance ! J'imagine que ça te donne la gnac ! Je suis vraiment contente pour toi.

Lors de ma formation UV hier, on m'a dit que les écrits (sciences) étaient le 30 ou le 31 mai. Vous êtes au courant ?
Si c'est pareil pour toute les académie, je viens d'avoir mon académie cette après-midi et elle m'a dit que le 30 mai de 11H à 12H c'était l'épreuve PSE, et le 31 de 14H à 17H c'était l'épreuve EP3. Mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, après pour la l'épreuve EP1 et EP2 c'est en fonction des académie

Je serais plutot d'accord avec toi lamiefanny car si toi tu le passe avan nous par exemple... Tu es suceptible de nous refiler les sujets...

Dites les filles j'ai une petite question concernant la HF, lors de mon dernier soin visage, j'ai voulu essayer ma HF avec champignon orange (car peau sensible) en effluvation, j'ai d'abord appliqué mon ampoule aqueuse et j'ai commencé à poser mon champignon (en mettent mon doigt dessus d'abord) sur le cou, j'ai voulu effectué un spirale (comme indiqué sur mes cours) mais ça glissait pas du tout, j'ai eu l'impression qu'à cause de l'ampoule aqueuse mon électrode ne voulait pas glissé.
Qu'ai-je fait de mauvais ?

Ann'gel tout à fait d'accord avec toi...
Festi merci et pigier ouai sa va je suis également en plaine revision. Tu c ou l'envoyer le dossier...? J'ai pas noté l'adresse...

Ben écoute c'est mon école qui s'en occupe .. Sois disant . Faut que fin avril il soit fait , et il l'envoye avec l'attestations de stage .. C'est vrai qu'on risque de le passé dans le même endroit , bon peu être pas en mêle temps , ça serait trop bien . =)

Je serais plutot d'accord avec toi lamiefanny car si toi tu le passe avan nous par exemple... Tu es suceptible de nous refiler les sujets...
Ouai je quasi sûr que le 30 et 31 c'est pour tout le monde pareil, par contre les autres épreuves ça dépend car déjà moi pour l'EP1 elle m'a dit soit le 6 ou soit le 7 car il n'en font passé que 25 le matin et 25 l'après-midi (donc là les sujets sont différents) et pour l'instants les listes de passage n'était pas encore faite, idem pour l'épreuve vente (elle m'a dit soit le 8, soit le 9)

quelqu'un pourrai m'expliké la haute fréquence ? différente forme et couleur :s je m'y perd

Retour