Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Pour le lucas quand j'ai posé la question au centre d'examen où je le passe, elle m'a dit qu'il fallait remplir le godet de lotion+eau environ au 3/4 et faire la pulvé jusqu'à la fin du godet

Ça me rassure , je connais mes cours .. Jsais juste pas encore pour qyel type de peau
Moi suis sur le tel , g du mal ! Lol
Bonne soiree :), des bisou

Pour le lucas quand j'ai posé la question au centre d'examen où je le passe, elle m'a dit qu'il fallait remplir le godet de lotion+eau environ au 3/4 et faire la pulvé jusqu'à la fin du godet
tu n'est pas obliger d'attendre la fin. tu débranche et tu laisse la pulvérisation se terminé sinon ta pas fini si il en reste beaucoup! bisous

bah je sais pas moi elle m'a dit qu'il fallait aller jusqu'au bout, bon ce n'est qu'un détail. Par contre est-ce sue je dois acheté une colerette justement pour le lucas (car ça coule pas mal sur le modèle) en fait je veux juste savoir si c'est autorisé au cap ou si on met seulement une serviette car la colerette pourrait me servir pour plus tard de toute façon

3/4 ça me semble beaucouo quand meme . Moi je le renplis meme pas a la moitiee

ouai vous avez raison, si je l'utilise je ferais comme vous dites, le but étant de montrer qu'on a utilisé le bon appareil et correctement

ok merci strass et pigier pour vos réponses, euh.....j'abuse....pour les trous dans la gaze il y a une technique particuliére??

choupinette courage miss , continu comme ça et ça ira, c gentil de dire que je suis préte mais franchement je t'assure que non, en pratique ça va , g mes protocoles assez claire dans ma tête, mais aprés pour la théorie la c la cata!! mais bon allez c pas grave on verra bien de toute façon, cette nuit je me suis endormie avec la boule au ventre j'ai fait quelques exercices de respirations pour me détendre et m'endormir ça m'a un peu aidé!!
bon allez faut préparer mes enfants pour l'école bises

Pour la gaze tu la met sur le visage tu pince au niveau du nzz , tu k'enleve en gardanr bien le morceau de gaze entre tes doi , et tu cope 1 cm horizontal , et 1 cm verticale . Et tu repose sur le model . Aprés la bouche je sais pas , jfais pas de trou moi ...

moi je me couche tellement tard tous les soirs (à cause de ces révisions) que j'ai oublié de mettre le réveil hier soir et hop réveillée qu'à 8h20, un peu juste pour emmener les enfants à l'école pour 8h45, bon c'est pas bien grave, on a juste eu 1/2heures de retard, en tout cas j'ai bien dormi :sofa:

moi je me couche tellement tard tous les soirs (à cause de ces révisions) que j'ai oublié de mettre le réveil hier soir et hop réveillée qu'à 8h20, un peu juste pour emmener les enfants à l'école pour 8h45, bon c'est pas bien grave, on a juste eu 1/2heures de retard, en tout cas j'ai bien dormi :sofa:

Hé oui ça arrive des fois ! lol !!! :)

et moi la cosméto me donne la migraine :confused:, en plus quand je vois tout ces noms compliqués je me dis "c'est pas possible on doit pas tous les connaître quand même". D'un côté c'est super intéressant et d'un autre côté on peut s'y perdre, en tout cas je préfère de loin la bio

Lol!!! je suis comme toi, des fois je me dis tiens ça existe ce mot là ?!!!! Mouahahahahaha!!!! et plus les pages passent plus je me le dis !!! :wub2:

et moi la cosméto me donne la migraine :confused:, en plus quand je vois tout ces noms compliqués je me dis "c'est pas possible on doit pas tous les connaître quand même". D'un côté c'est super intéressant et d'un autre côté on peut s'y perdre, en tout cas je préfère de loin la bio

Lol!!! je suis comme toi, des fois je me dis tiens ça existe ce mot là ?!!!! Mouahahahahaha!!!! et plus les pages passent plus je me le dis !!! :wub2:

Coucou, un peu des mes nouvelles voilà j'ai arrêter mon stage après avoir passée 3 semaines a la caisse, j'ai décider de m'entraîner sur mon modèle deux a 3 fois par semaines en plus un stage chez karis au mois de mai pendant une semaine

une petite question sur l'ordre d'un déroulement soin des mains ou pieds quand est-ce que je fais mon vernis :

démaquillage gommage modelage masque coupe limage trempage séchage vernis
ou
démaquilage coupe limage trempage séchage gommage modelage masque vernis

merci d'avance pour vos réponses bisous les filles

Coucou, un peu des mes nouvelles voilà j'ai arrêter mon stage après avoir passée 3 semaines a la caisse, j'ai décider de m'entraîner sur mon modèle deux a 3 fois par semaines en plus un stage chez karis au mois de mai pendant une semaine

une petite question sur l'ordre d'un déroulement soin des mains ou pieds quand est-ce que je fais mon vernis :

démaquillage gommage modelage masque coupe limage trempage séchage vernis
ou
démaquilage coupe limage trempage séchage gommage modelage masque vernis

merci d'avance pour vos réponses bisous les filles

Le 2 em :) , mais tu a oublié des chose tek que poussé les cuticukes , coupé les envies , degeaissé tn ongle ..

Bonjour les filles petite question du jour ! Pour celle qui ne font pas de stage vous pensez faire comment pour le dossier de vente ??? Je suis allée en stage chez marionnaud j'ai vite abandonné la responsable m'a dit de me mettre à l'entrée du magasins sourrire et dire bonjour aux clientes, elle m'a sèchement dit que je ne ferai rien d'autre donc je suis partie car ça n'avait aucun intérêt de rester je vais pas passer 3 semaines à faire la plante devant la porte ! Je suis sur Grenoble pour encore 2 semaines donc je vais me consacrer à fond dans les révisions et en rentrant je vais chercher un stage rapidos car ça me fait stresser de ne pas connaître les gestes et les appareils ! Désolé pour ce long roman mais ça fait du bien lol bisous les filles

moi perso je fais : démaquillage, limage, gommage, huile fortifiante, trempage, séchage, huile émoliente, repousse cuticules, coupe des cuticules et des envies, modelage, masque, dégraissage, polissage et vernis mais c peut être pas bon!!

si ton stage ne t'apportait rien tu as bien fait de partir!!

salut larimess, pas cool la responsable!!j'espère que tu trouvera mieux!!bon coiurage pour les révisions

Retour